Le 19 mai 2023 à 17:04:34 :
Se faire des « irish coffee » a la fac avec un bon 1/3 de whisky avant un amphis’enculer 2 8.6 dans les chiottes avant un oral parce qu’on se sent stressé
au moindre soucis rentrer chez soit en prenant le soin d’aller s’acheter une bouteille pour fuir les problèmes en buvant comme un trou
devoir trouver un endroit ou picoler discrètement a chaque fois que y’a du monde dans les chiottes
la belle époque
Etre dans l'amphi a 8h et quitter le cours a 8h45 parce que tu dois pisser après 2 litres de bière
Attendre les mecs de la promo devant la fac a 10h avec café clope et avoir tennis l'aprem et voir la balle en double quand tu fais un set face au professeur
Le 19 mai 2023 à 17:04:46 :
Le 19 mai 2023 à 17:02:51 :
Bordel je crois que je vais enfiler mes baskets le Leclerc doit encore être ouvert![]()
20h les leclerc non ?
Au moins 19h30 je pense le petit a côté de chez moi. J'espère qu'ils ont encore des maximator
Le 19 mai 2023 à 17:08:13 :
Se faire des « irish coffee » a la fac avec un bon 1/3 de whisky avant un amphis’enculer 2 8.6 dans les chiottes avant un oral parce qu’on se sent stressé
au moindre soucis rentrer chez soit en prenant le soin d’aller s’acheter une bouteille pour fuir les problèmes en buvant comme un trou
devoir trouver un endroit ou picoler discrètement a chaque fois que y’a du monde dans les chiottes
la belle époque
Etre dans l'amphi a 8h et quitter le cours a 8h45 parce que tu dois pisser après 2 litres de bière
![]()
Attendre les mecs de la promo devant la fac a 10h avec café clope et avoir tennis l'aprem et voir la balle en double quand tu fais un set face au professeur![]()
Bordel je crois que je vais enfiler mes baskets le Leclerc doit encore être ouvert![]()
20h les leclerc non ?
Au moins 19h30 je pense le petit a côté de chez moi. J'espère qu'ils ont encore des maximator
Je rage, une fois sur deux y'a plus de maximators à celui où je vais. Du coup obligé de me rabattre sur des bières no name 10° qui font rien
Le 19 mai 2023 à 17:10:56 :
Le 19 mai 2023 à 17:08:13 :
la belle époque
![]()
Attendre les mecs de la promo devant la fac a 10h avec café clope et avoir tennis l'aprem et voir la balle en double quand tu fais un set face au professeur![]()
20h les leclerc non ?
Je rage, une fois sur deux y'a plus de maximators à celui où je vais. Du coup obligé de me rabattre sur des bières no name 10° qui font rien
J'ai fait les courses avant, dans l'immense Leclerc ils ont des MEGA DEMON, 16 degrés le bordel. J'ai jamais trouvé au dessus. Ça se boit bien. A l'époque quand j'avais 17 ans je tournais a la Belzébuth mais c'est que 11-12 degrés. Les 16 degrés ça fait le taff tu mets pas 2 heures à sentir un hit
Le 19 mai 2023 à 16:24:23 :
je comprends meme pas comment on peut etre accro a quelque choseparfois je me vois mettre un paquet de biscuit dans mon caddy et je me dis "t'es serieux là, ça nourrit meme pas"
et vous me dites que vous vous enfilez des litres de boisson dans le corps parce que "MMEEEUH C UNE ADDICTION"
ça doit être une question de quotient intellectuel je pense
C'est comme toutes les addictions, y a toujours une part de la population qui est plus sensible que l'autre à telle ou telle chose.
Ca sert à rien de les regarder de haut avec un grand sourire comme si t'étais supérieur, t'es supérieur à rien du tout dans 100ans on aura oublié ton passage sur terre comme 99% des gens.
Surtout que c'est une drogue culturellement admise et même encouragé à consommer parfois, donc même le "fallait pas essayer" n'est valable.
Je dis ça alors que j'ai jamais bu une goutte d'alcool, mais simplement parce que j'ai ma personnalité (pas sociable, sur de soi, réfléchi,...), je me suis retrouver plein de fois en soirée/vacances en étant le seul qui boit pas, fume pas, baise pas de pute, saute pas d'une falaise dans l'eau,...
Le 19 mai 2023 à 18:13:46 :
une demie heure avant d'entamer
Le 19 mai 2023 à 18:16:22 :
Qu'est ce qui vous aimer l'alcool ? vous vous croyer dans la norme en buvant ?
On appel ça une addiction
Le 19 mai 2023 à 18:18:12 ChasseurDeKJ a écrit :
Le 19 mai 2023 à 18:16:22 :
Qu'est ce qui vous aimer l'alcool ? vous vous croyer dans la norme en buvant ?On appel ça une addiction
c'est chaud c'est dégeu l'alcool je trouve
JvArchive compagnon