je comprends meme pas comment on peut etre accro a quelque chose
parfois je me vois mettre un paquet de biscuit dans mon caddy et je me dis "t'es serieux là, ça nourrit meme pas"
et vous me dites que vous vous enfilez des litres de boisson dans le corps parce que "MMEEEUH C UNE ADDICTION"
ça doit être une question de quotient intellectuel je pense
Le 19 mai 2023 à 16:24:23 :
je comprends meme pas comment on peut etre accro a quelque choseparfois je me vois mettre un paquet de biscuit dans mon caddy et je me dis "t'es serieux là, ça nourrit meme pas"
et vous me dites que vous vous enfilez des litres de boisson dans le corps parce que "MMEEEUH C UNE ADDICTION"
le mec ne comprend pas mais se dit d'un QI supérieur
l'élite.
Le 19 mai 2023 à 16:30:32 :
je comprends meme pas comment on peut etre accro a quelque choseparfois je me vois mettre un paquet de biscuit dans mon caddy et je me dis "t'es serieux là, ça nourrit meme pas"
l'élite.
"gneu gneu c mon addiction qui me fait acheter des bieres et les enfiler comme un clochard"
Le 19 mai 2023 à 16:31:16 :
Le 19 mai 2023 à 16:30:32 :
l'élite."gneu gneu c mon addiction qui me fait acheter des bieres et les enfiler comme un clochard"
pas de doute t'es d'un quotient intellectuel supérieur à nous tous khey
Quand tu ressors de cellule de déguisement et que la première chose que tu fais avant de rentrer chez soi c'est d'acheter des 8.6. quel plaisir.
Dormir dans la rue tellement j'étais bourré.
Perdre mon travail et mes proches qui ne veulent plus me parler.
Ahi les Asat Alat turbogamma GT
Voir le médecin qui te prescris une prise de sang, se dire de ne pas boire d'alcool pour minimiser les résultats puis finir quand même par se murger la gueule !
Le 19 mai 2023 à 16:43:03 :
Quand tu ressors de cellule de déguisement et que la première chose que tu fais avant de rentrer chez soi c'est d'acheter des 8.6. quel plaisir.Dormir dans la rue tellement j'étais bourré.
Perdre mon travail et mes proches qui ne veulent plus me parler.
C'est là qu'on voit à quel point cette drogue est une pute
Même dans le pire des malheurs, à cause d'elle en plus, on la chérie
Le 19 mai 2023 à 16:05:50 :
Le 19 mai 2023 à 15:58:06 :
Le 19 mai 2023 à 15:42:09 :
Le 19 mai 2023 à 13:18:49 :
Le 19 mai 2023 à 13:15:38 :
se réveiller sur le carrelage de son entré d'appart a 3h du mat après avoir commencé la journée a 10h a la 86 extrem et avoir pour dernier souvenir de commander 5 shot d'absynthe emflammé d'un coupBeaucoup de gens "sous-estime" l'alcool, parce que c'est la drogue la plus communément accepté, alors qu'en réalité c'est la pire
![]()
this
Beaucoup surestime la coke, alors qu'elle a pas l'impact aussi ravageur que l'alcool
Encore pire certains trouve que le cannabis c'est pire alors que c'est un des trucs les moins dangereux
Bien sûr faudrait mieux rien consommer de toutes ces merdes
Sinon si tu regardes des classements des pires drogues par les scientifiques tu vois quasi toujours l'alcool comme étant la première, en dépit du "un verre de vin par jour c'est bon pour la santé"
Surconsommation de canna c’est pas jolie jolie non plus, ça m’a rendu littéralement taré
10 ans de bedo, j'ai arrêté depuis 3 ans. J'suis sous olanzapine depuis j'suis devenu psychotique. J'suis passé a l'alcool depuis. Putain de vie
JvArchive compagnon