Topic de ElNaturalisto :

Grimpeur expérimenté, je répond à vos questions sur l'escalade.

J'en fais depuis 1 an mais je comprends pas pourquoi je me blessé très souvent genre une fois à l'adducteur : 8 mois d'arrêt
Et la je me remets d'une douleur articulaire à la main et poignet : 4 mois de rémission

Pourtant je m'échauffe correctement :(

Le 28 novembre 2024 à 20:12:23 :
J'en fais depuis 1 an mais je comprends pas pourquoi je me blessé très souvent genre une fois à l'adducteur : 8 mois d'arrêt
Et la je me remets d'une douleur articulaire à la main et poignet : 4 mois de rémission

Pourtant je m'échauffe correctement :(

Et tu te fais mal comment? Sur de la voie? Du bloc? Lors de chutte? Est-ce que tu écoutes ton corps? (insisiter même quand tu sens que ton corps n'en ai pas cappable)

Sur du bloc khey la première blessure à l’adducteur c’est psq en effet je me suis pas écouté j’ai été entraîné alors que j’avais mal

Mais le poignet je comprends pas honnêtement

J'ai une question alacon, quand je grimpe il m'arrive de tomber évidemment je suis attaché, nœud de 8 bref les premières fois on va dire que ça fait un peu peur enfin c'est surprenant surtout mais finalement je trouve ça plutôt amusant !

Du coup je me posais la question, y'a pas des mecs qu'on eu l'idée d'en faire un sport / activité de tomber dans le vide ? Je parle pas de saut à l'élastique mais d'un truc différent. Enfin si ça existe.

Données du topic

Auteur
ElNaturalisto
Date de création
25 mai 2023 à 22:03:01
Nb. messages archivés
1889
Nb. messages JVC
1215
En ligne sur JvArchive 302