Le 02 mai 2023 à 18:04:51 :
Le 02 mai 2023 à 18:02:04 :
Le 02 mai 2023 à 18:00:34 :
Le 02 mai 2023 à 17:59:22 :
Le 02 mai 2023 à 17:55:14 :
> Le 02 mai 2023 à 17:52:50 :
>> Le 02 mai 2023 à 17:50:48 :
> >> Le 02 mai 2023 à 17:48:44 :
> > >> Le 02 mai 2023 à 17:45:37 :
> > > >> Le 02 mai 2023 à 17:10:53 :
> > > > >La moitié des étudiants et 30% des français ne mangent pas à leur faim . Techniquement on est déjà un pays du tiers-monde
> > > >
> > > > Oui enfin les étudiants au bar tous les soirs avec macbook et des iphones sans travailler l'été et voulant habiter dans des quartiers animés
> > >
> > > C'est peut être pas les même étudiants ?
> >
> > Ah si si pour en avoir été un beaucoup de boursiers se plaignaient alors qu'ils vivaient au dessus de leurs moyens sans rien branler
> > entre bourse + job d'été + APL + stages je vivais correctement
> >
> > Les seuls vraiment à plaindre sont ceux qui reçoivent rien de leurs parents et qui sont à peine au dessus des seuils qui donnent droit à la bourse
>
> Jean Michel stat je m'en balek, la réalité c'est que les étudiants sont pour une bonne partie en grande précarité, les gamins qui bossent pas et profitent de l'argent des parents c'est pas le sujet.
>
> Ce serait comme dire des travailleurs et retraités pauvres qu'ils méritent leurs conditions.
L'Etat donne beaucoup d'aides et de moyens Bourse/APL/Logements moins chers garanties visale...
Si t'es très pauvre tu peux t'en sortir correctement pour tes études sans compter les aides régionales/départementales
Il y a juste la classe moyenne basse qui se fait baiser car droit à rienSurtout ce genre de conneries m'exaspèrent. Tout cet argent est directement réinvesti dans l'éco réelle, y'a pas de perte sèche. Donne 10 Milliards en prime de noel aux pauvres et toute l'éco tourne, donne 10 milliards aux multi Milliardaire et rien ne change, tout part sur les marchés financiers dans le marché secondaire, qui rapporte quedal aux Fr et n'apporte RIEN à l'éco réelle.
wtf mais tu vrilles sur quoi là?
Je dis juste qu'en étudiant pauvre tu peux très bien t'en sortir en sachant utiliser les aides
J'ai pas dit que la bourse appauvrit le pays l'ahuriJe vrille sur rien, on attaque tout le temps les "aides sociales" alors qu'elles sont rarement perdues.
Et qu'elles sont même obligatoire pour la grande majorité de ce pays dont l'économie s'écroulerait nette si on souhaitait les réduire ou les couper.Mais je N'ATTAQUE PAS les aides sociales
Je dis que tu peux justement bien t'en sortir niveau études grâce à cela
Oui sauf qu'on les coupe et les réduits de plus en plus. Et ton post laissait entendre qu'elles suffisaient largement, c'est plus du tout le cas. Mais tant mieux si tu attaques pas sur le sujet, je preshot maintenant vu que je vois que ça de partout de dire qu'il faut tout supp' parce que trop chère blabla.
Aux usa ils vont aussi prendre cher
"Le risque de récession est de 70 % aux États-Unis selon Larry Summers"
Le 02 mai 2023 à 18:06:52 :
Si ça permet de faire chuter l'immobilier je dis alonzy quoiTout ce que je veux c'est ma maison en campagne ou village avec un peu de terrain et un chien. Ce doux rêve totalement innaccesible avec le prix de zinzin des maisons.
Regarde les barrack très éloignées des villes, ça se trouve encore à prix raisonnable, surtout en ce moment où ça baisse
Faut juste pas avoir peur de rouler 100 km par jour pour aller au taff.
Avec une Tesla en autopilote, ça se fait tout seul
Le 02 mai 2023 à 18:07:28 :
Si ça permet de faire chuter l'immobilier je dis alonzy quoiTout ce que je veux c'est ma maison en campagne ou village avec un peu de terrain et un chien. Ce doux rêve totalement innaccesible avec le prix de zinzin des maisons.
connaissant l'état francais, ils sont capables de faire chuter le prix et qu'on ait quand meme des problème de logement ainsi que des sdf
ils en sont capables
S'endetter de dizaines de milliers d'euros pour ensuite payer des taxes foncières, d'habitation, posséder les murs mais pas le terrain, avoir son quartier GR en 10 ans et se faire squatter la maison sans possibilité de la récupérer sans une procédure en justice qui va durer 5 ans
Le FRENCH DREAM
Le 02 mai 2023 à 18:05:54 :
Le 02 mai 2023 à 18:04:22 :
Le 02 mai 2023 à 18:01:47 :
Le 02 mai 2023 à 17:58:56 :
Le 02 mai 2023 à 17:57:16 :
> Le 02 mai 2023 à 17:54:43 :
>> Le 02 mai 2023 à 17:26:45 :
> >> Le 02 mai 2023 à 17:25:27 :
> > >> Le 02 mai 2023 à 17:24:51 :
> > > >Comment on va faire pour emprunter maintenant si les taux d'intérêts sont haut ? La dette va explosé
> > >
> > > l'Italie a dû supprimer le RSA . On devra sans doute faire pareil
> >
> > l'Italie a supprimé le RSA pour le remplacer par des tickets alimentaires comme aux usa je précise
>
> À noter que l’Italie détient une grande partie de sa dette, et qu’ils ont + d’industrie que nous
>
> D’ailleurs ces derniers temps ils récupèrent toutes les dettes détenues par des étrangers
![]()
et quelle est la différence entre détenir notre dette et le fait qu'elle soit détenu par des investisseur étrangers ?
les low putain
l'argent va ruisseler dans ton pays ensuite
Le cas social qui se permet de donner des leçons
si une dette intérieur est possédé par les plus aisées, celle ci sera réglé par l'ensemble de la communauté et donc provoquera une baisse du niveau de vie mais bon on va pas demander a des gens comme toi de faire un raisonemmentet y'a encore des guignols pour venir te parler de ruisellement
aLa baisse du niveau de vie je la vois tout les jours,sans ruissellement nonobstant
Tu me fais penser aux p*do devant les écoles qui font miroiter milles choses aux gossesMoi je vous donne des faits pour corriger les conneries que vous racontez
après libre à vous de penser que c'est faux ou non
quelque part je vous apprends
Tu dis que ruissellement = baisse du niveau de vie. Je te dis que le niveau de vie baisse en PERMANENCE sans ruissellement. Tu en déduis m'avoir appris quelque chose?
Tu as tout tes neuronnes garçon ?
Contradiction =/= apprentissage
Contradiction =/= avoir raison
Toi comprendre ? Quelque part,oui on t'apprends
Le 02 mai 2023 à 18:09:06 :
Regarde les barrack très éloignées des villes, ça se trouve encore à prix raisonnable, surtout en ce moment où ça baisse
Faut juste pas avoir peur de rouler 100 km par jour pour aller au taff.
Avec une Tesla en autopilote, ça se fait tout seul
si t'en es à acheter une maison ultra éloignée pour pas la payer cher c'est que tu n'es probablement pas en position d'acheter une tesla
Vite ma réforme
On prend 500 milliards de dettes puis on menace les gens de mauvaise note en accélérant le train de réforme déjà dans les stands
l'immobilier français sera racheté massivement par blackrock et ses copains. arrête de croire que tu pourras t'aligner
Évidemment ça va activer les golems "gneubgneu efforts travail vite réformes sales irresponsables"
Le 02 mai 2023 à 18:09:15 :
connaissant l'état francais, ils sont capables de faire chuter le prix et qu'on ait quand meme des problème de logement ainsi que des sdf
ils en sont capablesS'endetter de dizaines de milliers d'euros pour ensuite payer des taxes foncières, d'habitation, posséder les murs mais pas le terrain, avoir son quartier GR en 10 ans et se faire squatter la maison sans possibilité de la récupérer sans une procédure en justice qui va durer 5 ans
Le FRENCH DREAM
ah pour le squat, l'état à fait ou souhaite faire une loi pour condamné les squatteurs donc pas forcement
par contre le reste
ils en sont capables
Ils sont en train de le faire : l'impossibilité de louer pour tel ou tel niveau énergétique ça va défoncer les maisons de campagne mal isolées. Et typiquement les biens pourraves ou se logent les plus pauvres.
Et sachant que les états sont endettés ils vont multiplier les taxes sur l'immobilier. Ca commence dès cette années pour ceux qui en ont, la déclaration de revenu prépare la taxe sur les loyers "qu'on devrait percevoir". Ce que Hollande voulait faire. Tu as telle surface, tu pourrais louer à 3 personnes, on considère que tu dois être taxé sur le loyer de ces 3 personnes.
Ca va faire : mal.
Et les prolos croyez pas trop qu'avec ça le prix va tellement chuter que vous pourrez acheter. Déjà ça sera pour des merdes ou il faut investir mass travaux, et les taux vont redevenir prohibitifs, dès à présent les dossiers sont de l'ordre de 20% acceptés par rapport à 2 ans avant.
Le 02 mai 2023 à 18:11:00 :
Le 02 mai 2023 à 18:09:15 :
ils en sont capablesS'endetter de dizaines de milliers d'euros pour ensuite payer des taxes foncières, d'habitation, posséder les murs mais pas le terrain, avoir son quartier GR en 10 ans et se faire squatter la maison sans possibilité de la récupérer sans une procédure en justice qui va durer 5 ans
Le FRENCH DREAMah pour le squat, l'état à fait ou souhaite faire une loi pour condamné les squatteurs donc pas forcement
par contre le reste
Alors entre faire une loi et que celle ci soit appliquée
Ferme-la bordel. J'ai encore besoin des locatix pour continuer de payer mes futurs loyers exorbitants.
Le 02 mai 2023 à 18:09:56 :
Le 02 mai 2023 à 18:05:54 :
Le 02 mai 2023 à 18:04:22 :
Le 02 mai 2023 à 18:01:47 :
Le 02 mai 2023 à 17:58:56 :
> Le 02 mai 2023 à 17:57:16 :
>> Le 02 mai 2023 à 17:54:43 :
> >> Le 02 mai 2023 à 17:26:45 :
> > >> Le 02 mai 2023 à 17:25:27 :
> > > >> Le 02 mai 2023 à 17:24:51 :
> > > > >Comment on va faire pour emprunter maintenant si les taux d'intérêts sont haut ? La dette va explosé
> > > >
> > > > l'Italie a dû supprimer le RSA . On devra sans doute faire pareil
> > >
> > > l'Italie a supprimé le RSA pour le remplacer par des tickets alimentaires comme aux usa je précise
> >
> > À noter que l’Italie détient une grande partie de sa dette, et qu’ils ont + d’industrie que nous
> >
> > D’ailleurs ces derniers temps ils récupèrent toutes les dettes détenues par des étrangers
![]()
>
> et quelle est la différence entre détenir notre dette et le fait qu'elle soit détenu par des investisseur étrangers ?
les low putain
l'argent va ruisseler dans ton pays ensuite
Le cas social qui se permet de donner des leçons
si une dette intérieur est possédé par les plus aisées, celle ci sera réglé par l'ensemble de la communauté et donc provoquera une baisse du niveau de vie mais bon on va pas demander a des gens comme toi de faire un raisonemmentet y'a encore des guignols pour venir te parler de ruisellement
aLa baisse du niveau de vie je la vois tout les jours,sans ruissellement nonobstant
Tu me fais penser aux p*do devant les écoles qui font miroiter milles choses aux gossesMoi je vous donne des faits pour corriger les conneries que vous racontez
après libre à vous de penser que c'est faux ou non
quelque part je vous apprendsTu dis que ruissellement = baisse du niveau de vie. Je te dis que le niveau de vie baisse en PERMANENCE sans ruissellement. Tu en déduis m'avoir appris quelque chose?
Tu as tout tes neuronnes garçon ?Contradiction =/= apprentissage
Contradiction =/= avoir raison
Toi comprendre ? Quelque part,oui on t'apprends
Je n'ai jamais écrit que le ruisselement provoque une baisse ou une augmentation du niveau de vie
mais bon c'est pas grave je suis tolérant, j'ai l'habitude de travailler avec des enfants
JvArchive compagnon