Topic de tiersmonde13 :

ALERTE NOIRE:L'exécutif estime qu'un "scénario à la grecque" est possible

Le 02 mai 2023 à 18:10:00 :

Le 02 mai 2023 à 18:09:06 :

Le 02 mai 2023 à 18:06:52 :
Si ça permet de faire chuter l'immobilier je dis alonzy quoi :oui:

Tout ce que je veux c'est ma maison en campagne ou village avec un peu de terrain et un chien. Ce doux rêve totalement innaccesible avec le prix de zinzin des maisons.

Regarde les barrack très éloignées des villes, ça se trouve encore à prix raisonnable, surtout en ce moment où ça baisse

Faut juste pas avoir peur de rouler 100 km par jour pour aller au taff.
Avec une Tesla en autopilote, ça se fait tout seul

si t'en es à acheter une maison ultra éloignée pour pas la payer cher c'est que tu n'es probablement pas en position d'acheter une tesla :noel:

Tu prends la Tesla en LOA, osef

Après t'es quand même obligé de prendre une électrique vu le prix de l'essence et la distance... Et tu as intérêt aussi à mettre quelques panneaux solaire + wallbox. Mais rien de compliqué quand t'es un peu bricoleur

Je vois bcp de kheys se plaindre de la dette. Mais le problème n'est pas tant que l'état s'endette, comme il l'a fait pendant le covid, mais qu'il n'arrive pas à les rembourser. C'est pour ça que les États "frileux" de l'ue n'aiment pas voir la France claquer des milliards comme ça de nulle part, c'est car ils savent qu'elle ne les remboursera jamais, comme elle le fait depuis Sarko.
il s'est passé quoi exactement en grèce ? De souvenir les gens ne pouvaient plus retirer de l'argent. Mais genre l'argent sur les livrets, PEL, assurance vie, CTO/PEA il a disparu ?

Le 02 mai 2023 à 18:11:41 :

Le 02 mai 2023 à 18:11:00 :

Le 02 mai 2023 à 18:09:15 :

Le 02 mai 2023 à 18:07:28 :

Tout ce que je veux c'est ma maison en campagne ou village avec un peu de terrain et un chien. Ce doux rêve totalement innaccesible avec le prix de zinzin des maisons.

connaissant l'état francais, ils sont capables de faire chuter le prix et qu'on ait quand meme des problème de logement ainsi que des sdf
ils en sont capables :oui:

S'endetter de dizaines de milliers d'euros pour ensuite payer des taxes foncières, d'habitation, posséder les murs mais pas le terrain, avoir son quartier GR en 10 ans et se faire squatter la maison sans possibilité de la récupérer sans une procédure en justice qui va durer 5 ans
Le FRENCH DREAM :noel:

ah pour le squat, l'état à fait ou souhaite faire une loi pour condamné les squatteurs donc pas forcement :rire:
par contre le reste :rire:

Alors entre faire une loi et que celle ci soit appliquée :noel:

Priez respectivement vos dieux, on pourra maximiser les chances de cette manière :rire:

Le 02 mai 2023 à 18:12:38 :

Regarde les barrack très éloignées des villes, ça se trouve encore à prix raisonnable, surtout en ce moment où ça baisse

si t'en es à acheter une maison ultra éloignée pour pas la payer cher c'est que tu n'es probablement pas en position d'acheter une tesla :noel:

Après t'es quand même obligé de prendre une électrique vu le prix de l'essence et la distance... Et tu as intérêt aussi à mettre quelques panneaux solaire + wallbox. Mais rien de compliqué quand t'es un peu bricoleur

Après fais gaffe panneaux solaires c'est pas pour toi c'est pour le réinjecter dans le réseau
"Gneuhgneuh l'état pourra pas savoir je suis loin de tout"
tkt ils ont fait la chasse avec l'IA à tout ceux qui avaient une piscine non déclarée, cette année ce sont les cabanons non déclarés l'année pro ce sera les panneaux non raccordés au réseau :noel:

La géniale gestion par ces élites qui conduit le pays au bord du précipice pour justifier des réformes permanentes en menaçant les gens de ruine et de chaos.

:)

Le 02 mai 2023 à 18:08:41 :
Aux usa ils vont aussi prendre cher

"Le risque de récession est de 70 % aux États-Unis selon Larry Summers"

https://fr.investing.com/news/economy/le-risque-de-recession-est-de-70--et-les-etatsunis-selon-larry-summers-2173088

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/5/1645765048-pout-cafe.png

les état unis risque rien.
ils ont 27 porte avions pour affirmer leur dollars.
L'eurpoe a la permanente a van der ley YEAh
si les chinois veulent plus être payer en euros, la France devra apprendre des coréens du nord pour survivre

Le 02 mai 2023 à 18:09:54 :

Le 02 mai 2023 à 18:05:39 :

[17:10:53] <HammettOmelette>
La moitié des étudiants et 30% des français ne mangent pas à leur faim . Techniquement on est déjà un pays du tiers-monde :)

Par contre ils ont tous un mac et iphone et sort tout les soirs [[sticker:p/1kko]]

Au bled tout le monde a un smartphone aussi hein c’est juste indispensable
Et les gens ont le droit de vivre bordel surtout que la plupart sortent pas dans des endroits qui coûtent cher, à ton avis pourquoi les rave et free party sont aussi populaires dans notre pays

C'est surtout que maintenant avoir un smartphone est obligatoire. Ne serait-ce que pour les 3/4 des services et prestations si t'en as pas t'es mort socialement et tu rentre plus nul part.
A terme on le présentera partout tout le temps.

Le 02 mai 2023 à 18:14:09 :

Le 02 mai 2023 à 18:12:38 :

Après fais gaffe panneaux solaires c'est pas pour toi c'est pour le réinjecter dans le réseau
"Gneuhgneuh l'état pourra pas savoir je suis loin de tout"
tkt ils ont fait la chasse avec l'IA à tout ceux qui avaient une piscine non déclarée, cette année ce sont les cabanons non déclarés l'année pro ce sera les panneaux non raccordés au réseau :noel:

Pas besoin d'installer 10 panneaux solaires comme ils font les boomers

Tu prends juste 2-4 panneaux, ça suffit pour compenser la conso de ta Tesla

La fameuse Tesla automatique en France :rire: la bagnole qui coûtera autant que la dite maison :noel:
2h30 de transport par jour :malade:

Le 02 mai 2023 à 18:15:00 :

La moitié des étudiants et 30% des français ne mangent pas à leur faim . Techniquement on est déjà un pays du tiers-monde :)

Par contre ils ont tous un mac et iphone et sort tout les soirs [[sticker:p/1kko]]

Et les gens ont le droit de vivre bordel surtout que la plupart sortent pas dans des endroits qui coûtent cher, à ton avis pourquoi les rave et free party sont aussi populaires dans notre pays

C'est surtout que maintenant avoir un smartphone est obligatoire. Ne serait-ce que pour les 3/4 des services et prestations si t'en as pas t'es mort socialement et tu rentre plus nul part.

A terme ce sera surtout une puce on y va tout droit :noel:
"nan mais ça évitera les fausses identités et on pourra directement mettre à jour ton pass vaccinal :noel: "

Le 02 mai 2023 à 18:12:36 :

Le 02 mai 2023 à 18:09:56 :

Le 02 mai 2023 à 18:05:54 :

Le 02 mai 2023 à 18:04:22 :

Le 02 mai 2023 à 18:01:47 :

> Le 02 mai 2023 à 17:58:56 :

>> Le 02 mai 2023 à 17:57:16 :

> >> Le 02 mai 2023 à 17:54:43 :

> > >> Le 02 mai 2023 à 17:26:45 :

> > > >> Le 02 mai 2023 à 17:25:27 :

> > > > >> Le 02 mai 2023 à 17:24:51 :

> > > > > >Comment on va faire pour emprunter maintenant si les taux d'intérêts sont haut ? La dette va explosé

> > > > >

> > > > > l'Italie a dû supprimer le RSA . On devra sans doute faire pareil

> > > >

> > > > l'Italie a supprimé le RSA pour le remplacer par des tickets alimentaires comme aux usa je précise

> > >

> > > À noter que l’Italie détient une grande partie de sa dette, et qu’ils ont + d’industrie que nous

> > >

> > > D’ailleurs ces derniers temps ils récupèrent toutes les dettes détenues par des étrangers https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495731382-bloggif-59270c889898b.png

> >

> > et quelle est la différence entre détenir notre dette et le fait qu'elle soit détenu par des investisseur étrangers ? :)

>

> les low putain

>

>

> l'argent va ruisseler dans ton pays ensuite

Le cas social qui se permet de donner des leçons :rire:
si une dette intérieur est possédé par les plus aisées, celle ci sera réglé par l'ensemble de la communauté et donc provoquera une baisse du niveau de vie mais bon on va pas demander a des gens comme toi de faire un raisonemment :rire:

et y'a encore des guignols pour venir te parler de ruisellement :rire:
a

La baisse du niveau de vie je la vois tout les jours,sans ruissellement nonobstant :(
Tu me fais penser aux p*do devant les écoles qui font miroiter milles choses aux gosses :(

Moi je vous donne des faits pour corriger les conneries que vous racontez :rire:
après libre à vous de penser que c'est faux ou non :rire:
quelque part je vous apprends :)

Tu dis que ruissellement = baisse du niveau de vie. Je te dis que le niveau de vie baisse en PERMANENCE sans ruissellement. Tu en déduis m'avoir appris quelque chose? :doute:
Tu as tout tes neuronnes garçon ? :doute:

Contradiction =/= apprentissage
Contradiction =/= avoir raison
Toi comprendre ? Quelque part,oui on t'apprends :)

Je n'ai jamais écrit que le ruisselement provoque une baisse ou une augmentation du niveau de vie :rire:
mais bon c'est pas grave je suis tolérant, j'ai l'habitude de travailler avec des enfants :rire:

"y'a encore des guignols pour venir te parler de ruisellement
Suivi de
si une dette intérieur est possédé par les plus aisées, celle ci sera réglé par l'ensemble de la communauté et donc provoquera une baisse du niveau de vie"

Moi aussi, tiens. On s'envoie nos diplômes mon petit menteur qui assume pas? Je fais pareil avec mes élèves. Je consigne ,c'est tellement facile de nier la vérité :o))

Le 02 mai 2023 à 18:15:26 :

La fameuse Tesla automatique en France :rire: la bagnole qui coûtera autant que la dite maison :noel:
2h30 de transport par jour :malade:

Te plains pas de ta cage à rat alors. On ne peut pas tout avoir https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/4/1626371043-boituncouplegolem.png

Putain mais ça parle d'effondrement de la société et ces ahuris parle de tesla ou de panneaux solaires
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/3/1562784556-cr7-cloclo2.png

Le 02 mai 2023 à 18:15:00 :

Je n'ai jamais eu de smartphone et pourtant je le vis très bien. :rire:

Le 02 mai 2023 à 18:14:47 :

https://fr.investing.com/news/economy/le-risque-de-recession-est-de-70--et-les-etatsunis-selon-larry-summers-2173088

si les chinois veulent plus être payer en euros, la France devra apprendre des coréens du nord pour survivre

Et ils vont leur servir à quoi leur porte avion contre le reste de l'humanité sauf l'occident car ils sont soumis ? :rire:
La Chine à la NUKE, l'Iran aussi
les USA sont foutus, ils se sont auto détruits comme vous, ils ne se sont pas reproduis, enfin c'est la merde :(

Le 02 mai 2023 à 18:14:47 :

Surtout en dollars en fait. Je suis pas sûr qu'on paie tant que ça la chine en euros (mais je peux me tromper)
De mon point de vue le problème c'est pas la Chine, c'est pas les USA (un peu mais), c'est bien l'Europe;, la France et ses politiques sociales démocrates NULLES A CHIER depuis 70 ans.

Ils étaient déjà en récession technique l'année dernière ou celle d'avant je sais plus https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/1/1656354287-chatetirebeurk.png

Données du topic

Auteur
tiersmonde13
Date de création
2 mai 2023 à 17:02:29
Nb. messages archivés
620
Nb. messages JVC
598
En ligne sur JvArchive 229