Topic de Alt-Right :

L'IA évalue le QI de votre post

Supprimé

[21:47:16] <PsychoSocioPath>

Le 27 avril 2023 à 21:46:14 :
La personne qui a inventé le feu est vraiment impressionnante. Grâce à son invention, on a pu créer le soleil qui nous réchauffe à tout moment de la journée. Sauf quand il dort la nuit, quand il est fatigué.

QI: 50

Explication: Le message utilise un langage simpliste et des informations fausses sur l'invention du feu et son rapport avec le soleil. Le manque de compréhension sur le sujet suggère un niveau de connaissances limité et une capacité de raisonnement faible. Dans l'ensemble, je pense que l'auteur a un QI inférieur à la moyenne, probablement autour de 50.

[[sticker:p/1kks]]

Le 27 avril 2023 à 22:01:25 :
Les femmes transgenres ne devraient pas participer dans les sports féminins car c''est un pur déni de la biologie. Les hommes seront toujours plus forts que les femmes, même s'ils transitionnent. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/1/1503946521-hisoka1.png

QI: 80
Explication:

Le message présente une affirmation sans preuve concrète et utilise des stéréotypes de genre pour justifier son raisonnement. Bien que le message contienne un raisonnement, il est basé sur des affirmations inexactes et manque de preuves scientifiques pour étayer les allégations. La formulation du message peut également être perçue comme offensante pour les personnes transgenres, ce qui suggère un manque d'empathie et de compréhension envers les autres. Le QI est donc de 80, car le raisonnement est basé sur des stéréotypes et des idées fausses, plutôt que sur des preuves concrètes et une réflexion critique.

Le 27 avril 2023 à 22:04:12 :
Les arts martiaux mixtes, par exemple, exigent une compréhension approfondie de l'interconnectivité entre les différents éléments du corps et de l'esprit, reflétant ainsi les thèmes de la boucle spatio-temporelle.

Les arbres, quant à eux, représentent la cyclicité et la régénération de la nature, tandis que les noix symbolisent l'évolution de la vie. Les clés peuvent ouvrir les portes d'une compréhension plus profonde de l'univers, tandis que les singes incarnent l'adaptation et la survie dans un monde en constante évolution. Un Hummer rouge, pour sa part, peut être vu comme un symbole de l'excès et de la consommation, posant des questions sur notre rôle en tant qu'êtres humains dans l'expansion de l'univers.

QI: 120
Explication:

Le message est riche en contenu et montre une grande capacité à trouver des associations entre des éléments différents, ce qui suggère une pensée créative et réflexive. L'auteur utilise des symboles pour illustrer des idées plus larges, ce qui montre une grande compréhension des thèmes complexes tels que la cyclicité de la nature et l'adaptation au monde en constante évolution. Le raisonnement est clair et structuré, montrant une capacité à organiser les idées et les concepts de manière cohérente. Le QI de 120 est justifié car le message montre une grande capacité de raisonnement et de compréhension des idées complexes.

La raison gouverne le monde et par conséquent gouverne et a gouverné l'histoire universelle.

Le 28 avril 2023 à 00:03:53 :
La raison gouverne le monde et par conséquent gouverne et a gouverné l'histoire universelle.

QI: 120
Explication:

Le message est riche en contenu et utilise une bonne logique. L'auteur affirme que la raison gouverne le monde et a également gouverné l'histoire universelle. Cette déclaration implique que la raison est une force puissante et importante qui a eu un impact significatif sur l'histoire de l'humanité. L'auteur utilise une logique claire pour soutenir cette affirmation, et le message ne contient ni insultes ni informations fausses. Bien que le message soit court, il exprime clairement une idée complexe et significative. En conséquence, je considère que l'auteur possède un QI supérieur à la moyenne de 100.

Le droit reflète la société ici et maintenant

Le 28 avril 2023 à 00:05:59 :
Le droit reflète la société ici et maintenant

QI: 95
Explication:

Le message est assez court mais il contient une idée intéressante et bien formulée. L'auteur affirme que le droit reflète la société actuelle, ce qui peut être interprété comme une déclaration sur la nature évolutive de la loi. Bien que cette idée ne soit pas très complexe, elle montre une certaine compréhension du système juridique et de son lien avec la société. Cependant, le message manque de détails pour soutenir cette affirmation, ce qui limite sa pertinence et sa crédibilité. De plus, le message pourrait être considéré comme une généralité ou une banalité puisqu'il ne fournit pas de contexte ou de nuances particulières pour appuyer son point de vue. Pour ces raisons, le QI est de 95.

Je préviens qu'entre temps j'ai retravaillé mon prompt
Sans rigoler,
Je pratique le MMA depuis 8 ans et de la boxe en parallèle depuis 6 ans, je pourrais

Le 28 avril 2023 à 00:10:59 :
Sans rigoler,
Je pratique le MMA depuis 8 ans et de la boxe en parallèle depuis 6 ans, je pourrais

poste la version plus longue du pavé et je demande de noter le pavé

Le 28 avril 2023 à 00:10:59 :
Sans rigoler,

QI: 90
Explication:

Le message présente une information concrète et spécifique sur les activités physiques pratiquées par l'auteur, ce qui démontre une certaine capacité à fournir des détails pertinents. Cependant, le message peut être considéré comme un peu trop léger en termes de contenu pour justifier un QI supérieur à 100. Bien que l'expérience de l'auteur dans les arts martiaux puisse être impressionnante, le message ne fournit pas suffisamment de contexte ou de raisonnement pour donner une idée plus précise de ses compétences ou de sa perspective. En outre, l'expression "je pourrais" à la fin du message est ambiguë et n'est pas clairement expliquée, ce qui peut être source de confusion. En conséquence, le QI attribué est de 90.

Le 28 avril 2023 à 00:12:21 :
Mort à 25 ans, on l'a enterré à 80

QI: 85
Explication:

Le message est une déclaration poétique qui utilise une métaphore pour exprimer une idée complexe. Bien que le message soit assez court, il est pertinent et peut être interprété de plusieurs manières. Cependant, il manque de détails concrets pour étayer l'idée présentée, ce qui rend difficile de comprendre complètement ce que l'auteur essaie de dire. En outre, bien que la forme poétique du message puisse être intéressante d'un point de vue littéraire, elle ne contribue pas à la pertinence ou à la qualité du raisonnement présenté. En conséquence, le QI attribué est de 85.

En considérant les revendications des transgenres, peut-on dire que les shemales ont une bite féminine ?

Au boulot l'OP https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/2/1621354275-anyapointedudoigt.png

"Fumer tue, péter pue ?"
Mon raisonnement complexe et ma capacité d'abstraction exceptionnelle me permettent de résoudre des problèmes hautement intriqués avec une facilité déconcertante.
L'IA semble être autiste + utilisations d'une répartition gaussienne des points de qi

Pourrais-je battre un ours à mains nues ?
Sans rigoler.

Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.

Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg

J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le gorille est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.

N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un gorille avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.

Le 28 avril 2023 à 00:15:40 :
En considérant les revendications des transgenres, peut-on dire que les shemales ont une bite féminine ?

Au boulot l'OP https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/2/1621354275-anyapointedudoigt.png

Je peux pas poser cette question, on me bloque dans le reglement d'OpenIA ahi

Le 28 avril 2023 à 00:15:48 :
"Fumer tue, péter pue ?"

QI: 90
Explication:

Le message n'est pas très constructif et manque de contenu et de raisonnement. Cependant, il est compréhensible et peut être interprété comme une blague ou une tentative de faire de l'humour. Bien que l'humour soit un signe d'intelligence, dans ce cas, la blague n'est pas très élaborée et ne nécessite pas beaucoup de réflexion. Par conséquent, je lui attribue un QI de 90, juste au-dessus de la limite minimale de 80 pour un message compréhensible.

Données du topic

Auteur
Alt-Right
Date de création
27 avril 2023 à 21:10:58
Date de suppression
2 mai 2023 à 22:11:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
265
Nb. messages JVC