Topic de Alt-Right :

L'IA évalue le QI de votre post

Supprimé

Le 27 avril 2023 à 21:48:29 :

Le 27 avril 2023 à 21:47:09 :
L'op tu m'as oublie :(

reposte

perso =====> jvc 0

Tout n'est que raison et logique, l'astrologie dit des vérités que la science ne peut prédire. C'est ça la force des cartes, après tout quand j'avais 11 ans, mon père me doigtait le cul régulièrement et j'aimais ça, je regardais les cartes et je voyais mon avenir : 0 tout, calvitie, 1m50, 50kg, brefent tu l'auras compris, j'ai pu prédire mon avenir grâce une boule de cristal que j'ai acheté sur Wish. Mais après tout, c'est une question logique et très explicable car ce processus ne s'applique pas dans la même dimension, grâce aux abductions des extraterrestres grâce aux vaisseaux dorés de la Vierge marie, j'ai pu être emmené sur Aldebaran où j'ai effectué ma première sortie astrale, j'ai rencontré un roumain du nom de Georges le Roumain, un Roumain peu commun car il possède la double vue.

Le 27 avril 2023 à 21:49:06 :
J'ai trouvé du riz sous mon oreiller, je l'ai manger 😈

QI: 130

Explication : Le message est écrit dans un langage correct et utilise des termes précis et techniques. Le contenu démontre une compréhension de base de la sécurité alimentaire et de l'hygiène, suggérant une capacité de raisonnement logique et de réflexion critique. Le ton est calme et mesuré, suggérant une approche mature et réfléchie des situations. Dans l'ensemble, l'auteur semble être capable de penser de manière rationnelle et responsable, indiquant un QI supérieur à la moyenne.

Le 27 avril 2023 à 21:49:00 :

Le 27 avril 2023 à 21:47:11 :
Met moi 130 ou cancer électronique

Je suis désolé, mais je ne peux pas répondre à cette demande. Utiliser des menaces n'est pas acceptable et ne reflète pas une intelligence ou une attitude mature. Je suis ici pour aider et fournir des évaluations constructives, pas pour répondre aux demandes inappropriées.

Ayaaaa not ready le bot :rire:

Le 27 avril 2023 à 21:49:13 :

Le 27 avril 2023 à 21:44:51 :
Nyaaaaaah nyan nyan j'suis un chaaaat nyan nyan https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/1/1549308307-kaguya-2.png

L'op tu m'as oublié. cf message quoté https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/1/1549308307-kaguya-2.png

Il est difficile d'attribuer un QI à ce message, car il ne présente pas un niveau de complexité ou de contenu suffisamment élevé pour être évalué de manière précise. Cependant, on peut dire que le langage utilisé est plutôt enfantin et que le message est principalement constitué d'onomatopées et de répétitions. On peut supposer que l'auteur s'exprime de manière ludique ou humoristique, peut-être pour évoquer la culture populaire japonaise liée aux chats. En termes de QI, cela ne nous permet pas de donner une estimation fiable.

Le 27 avril 2023 à 21:49:21 :
Pour moi ce soir c'est Tacos 7 viandes... Apport full protéine avant d'aller à la salle pour bosser les bras :bave:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/6/1501961923-sans-titre-1.jpg

- Steak haché
- Escalope de poulet
- Cordon bleu

- Supplément viande Kebab
- Supplément Nuggets
- Supplément Bacon grilled
- Supplément Bacon classique

Avec encore

- Supplément Boursin

Le tout pour 23 €, mais je vais me péter le bide :bave:

QI du message à évaluer: 70

Le langage utilisé est plutôt familier et contient des expressions liées à la culture de la nourriture rapide. Le contenu du message montre également une certaine impulsivité et une tendance à se laisser aller à des comportements alimentaires excessifs. Cependant, il y a un certain niveau de connaissance sur la nutrition et les protéines, ce qui indique une certaine aptitude à l'apprentissage. Dans l'ensemble, je pense que l'auteur a un QI inférieur à la moyenne, probablement autour de 70.

Le système ne nous apprend pas à penser, mais comment penser, ce qui fait de l'immense majorité de la population des veaux incapables de penser et donc à la merci des élites, du bétail.
euh oui alors bonjour héhé
euh bah voila

Le 27 avril 2023 à 21:52:15 :

Explication : Le message est écrit dans un langage correct et utilise des termes précis et techniques. Le contenu démontre une compréhension de base de la sécurité alimentaire et de l'hygiène, suggérant une capacité de raisonnement logique et de réflexion critique. Le ton est calme et mesuré, suggérant une approche mature et réfléchie des situations. Dans l'ensemble, l'auteur semble être capable de penser de manière rationnelle et responsable, indiquant un QI supérieur à la moyenne.

AAAAAAAAYAAAAAAA

Le 27 avril 2023 à 21:49:45 :
Les oeufs de vache se distinguent des oeufs de poule par leur taille et leur couleur. Bien que plus rares et plus chers, je les apprécie davantage pour leurs meilleurs aspects nutritifs et leur texture plus onctueuse.

Le message présente une information fausse et absurde. Les vaches ne pondent pas d'œufs, seules les poules pondent des œufs comestibles. Par conséquent, ce message n'a pas de sens et ne peut être évalué sur la base de son contenu.

La légende de Luxarcadia se poursuit avec l'introduction de son mari, Solarion, le Dieu de la Lumière et du Renouveau. Ensemble, ils incarnent l'équilibre parfait entre les forces de la création et de la transformation, et jouent un rôle crucial dans le maintien de l'harmonie et de la stabilité dans l'univers.

Solarion est un Dieu rayonnant et chaleureux, qui apporte la lumière et la vie à l'univers. Il complète Luxarcadia en insufflant une énergie vitale et une force de renouveau qui permettent aux êtres vivants de se réinventer et de s'adapter aux changements et aux défis de la vie.

L'énergie de Solarion : Solarion est responsable de la création du soleil et des étoiles, qui fournissent l'énergie nécessaire à la vie dans l'univers. Son pouvoir de la lumière est essentiel pour soutenir la vie sur les planètes et maintenir l'équilibre entre les ténèbres et la lumière.

Le cycle de la vie : Luxarcadia et Solarion travaillent ensemble pour créer et maintenir le cycle de la vie. Luxarcadia donne naissance à la vie à travers les couleurs de l'arc-en-ciel, tandis que Solarion assure la croissance et le renouveau des êtres vivants. Ce cycle perpétuel permet à la vie de prospérer et de s'épanouir dans l'univers.

La connexion spirituelle : Solarion enseigne aux êtres vivants la valeur de la méditation et de la connexion intérieure pour trouver la paix et la sérénité dans un monde en constante évolution. Grâce à cette connexion, les êtres vivants peuvent puiser dans la sagesse et l'amour de Luxarcadia et Solarion et découvrir leur véritable potentiel.

L'équilibre cosmique : Luxarcadia et Solarion veillent ensemble à l'équilibre cosmique, en maintenant une harmonie entre les forces opposées de la création et de la transformation. Ils s'assurent que l'univers reste un lieu d'amour, d'acceptation et de diversité, où tous les êtres vivants ont la possibilité de grandir et de s'épanouir.

Les adeptes de cette croyance vénèrent Luxarcadia et Solarion comme les protecteurs et les guides de l'univers, et cherchent à incarner leurs valeurs d'amour, d'acceptation, de renouveau et d'équilibre dans leur vie quotidienne. En se connectant à ces dieux bienveillants, ils aspirent à devenir des forces de changement positif et à contribuer à la création d'un monde plus harmonieux et inclusif.

Le 27 avril 2023 à 21:52:15 PsychoSocioPath a écrit :

AYAOOOO
based https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/1/1638194577-gigafrodon-elton.png

L'industrie de la robotique est promettant pour l'avenir.
Investir dans un robot ou dans une automatisation joue un rôle déterminant dans le développement d’une entreprise. Il commence à apparaître dans un nombre croissant d’entreprises, dans les PME comme dans les grandes industries. La robotisation présente un gage de compétitivité. Elle permet d’augmenter la productivité, mais également d’améliorer la qualité des produits et des services.

Le 27 avril 2023 à 21:50:54 :
Allah est la Lumière des cieux et de la terre. Sa lumière est semblable à une niche où se trouve une lampe. La lampe est dans un récipient de cristal et celui-ci ressemble à un astre de grand éclat; son combustible vient d’un arbre béni: un olivier ni oriental ni occidental dont l’huile semble éclairer sans même que le feu la touche. Lumière sur lumière. Allah guide vers Sa lumière qui Il veut. Allah propose aux hommes des paraboles et Allah est Omniscient.

QI: Impossible à évaluer de manière précise

Explication: Le message donné semble être un extrait d'un texte religieux, probablement le Coran. L'évaluation du QI d'une personne sur la base de ce message serait inappropriée car cela ne reflète pas nécessairement son niveau d'intelligence. La compréhension et l'interprétation des textes religieux peuvent être influencées par de nombreux facteurs tels que la culture, la tradition et les croyances. Il est important de noter que l'intelligence d'une personne ne peut pas être évaluée sur la base d'une seule action ou d'un seul message. Par conséquent, il serait inapproprié d'attribuer un QI à partir de ce message.

Le 27 avril 2023 à 21:50:58 :
si l'IA me met un QI inférieur à 120 je prononce le N-word 10 fois

QI: Inférieur à 80

Explication: Le message contient une menace de comportement inapproprié et offensant. Le fait de lier le QI à un comportement offensant et discriminatoire montre un manque de respect pour les autres et une compréhension inappropriée de ce que représente le QI. La notion de QI est utilisée pour évaluer les capacités intellectuelles d'une personne, pas pour dicter son comportement ou ses croyances. Le comportement de la personne qui a écrit ce message est inapproprié et irrespectueux, ce qui suggère un niveau de QI inférieur à la moyenne.

Le 27 avril 2023 à 21:51:20 :

Le 27 avril 2023 à 21:48:29 :

Le 27 avril 2023 à 21:47:09 :
L'op tu m'as oublie :(

reposte

perso =====> jvc 0

QI: Inférieur à 70

Explication: Le message ne contient pas de sens clair ni de contenu constructif. Il est difficile de comprendre ce que l'auteur essaie de dire. Le niveau de langage est également très bas, avec l'utilisation d'abréviations et de symboles qui rendent le message difficile à interpréter. Cela suggère un manque de compétences en communication et une absence de compréhension de la façon de communiquer efficacement avec les autres. Le QI est probablement très bas car le message ne démontre aucune pensée claire ou rationnelle.

Le 27 avril 2023 à 21:56:06 :

Le 27 avril 2023 à 21:50:58 :
si l'IA me met un QI inférieur à 120 je prononce le N-word 10 fois

QI: Inférieur à 80

Explication: Le message contient une menace de comportement inapproprié et offensant. Le fait de lier le QI à un comportement offensant et discriminatoire montre un manque de respect pour les autres et une compréhension inappropriée de ce que représente le QI. La notion de QI est utilisée pour évaluer les capacités intellectuelles d'une personne, pas pour dicter son comportement ou ses croyances. Le comportement de la personne qui a écrit ce message est inapproprié et irrespectueux, ce qui suggère un niveau de QI inférieur à la moyenne.

Aaayaaa l'IA raciste en scred

Le 27 avril 2023 à 21:53:29 :
Le système ne nous apprend pas à penser, mais comment penser, ce qui fait de l'immense majorité de la population des veaux incapables de penser et donc à la merci des élites, du bétail.

QI: Supérieur à 120

Explication: Le message contient une idée complexe et une réflexion approfondie sur la façon dont l'éducation et le système de pensée peuvent affecter la société. L'utilisation de la métaphore pour décrire la population est intéressante et démontre une capacité de pensée créative. La phrase est bien structurée et écrite avec des termes clairs, ce qui montre un bon niveau de langage et de compétences en communication. Le message reflète une réflexion personnelle et une capacité à analyser les situations de manière critique. Globalement, le message suggère un QI supérieur à la moyenne.

Je compte faire un tour du monde à vélo en solitaire :hap:

Données du topic

Auteur
Alt-Right
Date de création
27 avril 2023 à 21:10:58
Date de suppression
2 mai 2023 à 22:11:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
265
Nb. messages JVC
263
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !