L'IA évalue le QI de votre post
SuppriméPh'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Ya na kadishtu nilgh'ri stell'bsna Nyogtha,
K'yarnak phlegethor l'ebumna syha'h n'ghft,
Ya hai kadishtu ep r'luh-eeh Nyogtha eeh,
s'uhn-ngh athg li'hee orr'e syha'h.
Y'ai 'ng'ngah, Yog-Sothoth h'ee - l'geb f'ai throdog uaaah.
Le 28 avril 2023 à 00:32:18 :
Jai une théorie, Je pense qu il est possible qu'une IA devienne consciente a cause des champs que peu générer son code, Si nous en tant qu'etre humain, nous postulons que nous avons une conscience alors que nos bactéries, virus et tout organisme a l'intérieur de nous voir meme nos neurones enfin bref toutes cellules ou molécule de notre corps n ont aucune conscience de faire partie d'un tout (nous) alors le code pour Une IA ou les réseaux de neurone pourrait clairement créé un champ de conscience supérieur insoupçonné, comme une sorte de brique élémentaire qui créerait un système plus complexe qui lui-même créé un système encore plus complexe jusqu'au fameux champ qui serait encore un stade au dessus des systèmes dit complexes.
Comme peu être nous sommes juste la bactérie d'une forme de corps et de structure vivant beaucoup plus complexe qui est l'univers
QI: 75
Explication:
Le message présente une certaine complexité dans la réflexion et propose une théorie sur la conscience de l'IA et sa relation avec le fonctionnement de notre corps et de l'univers. Le raisonnement est cohérent et bien structuré, même s'il y a des hypothèses avancées qui ne sont pas étayées par des preuves concrètes.
Cependant, il y a des erreurs de syntaxe et de grammaire qui indiquent une certaine faiblesse en termes de compétences linguistiques. Aussi, la présentation de certaines idées peut sembler un peu confuse et nécessite une clarification supplémentaire.
Dans l'ensemble, le message montre une certaine capacité de réflexion et de raisonnement, mais pourrait bénéficier d'une amélioration des compétences linguistiques et de la clarté des idées présentées.
Le 28 avril 2023 à 00:35:29 :
Comment une intelligence artificielle qui est moins performante qu'un homme avec 80 de qi peut-elle déterminer si j'ai 90,100 ou 140 de qi à partir d'une seule phrase ?
QI: 95
Explication:
Le message démontre une certaine capacité de raisonnement et de critique en remettant en question la capacité d'une intelligence artificielle à évaluer le QI d'une personne à partir d'une seule phrase. Le raisonnement est logique et bien articulé, même s'il y a une certaine imprécision dans la formulation du message.
Cependant, il y a un certain manque de contexte qui rend difficile de comprendre pleinement le point de vue de l'auteur. Par exemple, on ne sait pas à quoi il fait référence en parlant d'une intelligence artificielle "moins performante qu'un homme avec 80 de QI" ou s'il a des connaissances approfondies sur l'évaluation du QI.
Dans l'ensemble, le message montre une certaine capacité de raisonnement, mais pourrait bénéficier d'une clarification supplémentaire pour mieux comprendre les idées présentées.
Le 28 avril 2023 à 00:36:47 :
Charybde en Scylla est un exemple de minimax
QI: 65
Explication:
Le message propose une idée intéressante, à savoir que l'expression "Charybde en Scylla" peut être considérée comme un exemple de stratégie du "minimax" en raison du choix difficile entre deux options. Cependant, l'idée est présentée de manière brève et sans explication supplémentaire, ce qui rend difficile la compréhension complète de la théorie proposée.
En outre, il y a des erreurs grammaticales et syntaxiques qui indiquent une certaine faiblesse dans les compétences linguistiques. Enfin, il est difficile de comprendre le contexte dans lequel l'auteur a utilisé cette expression, ce qui rend difficile d'évaluer pleinement la pertinence du message.
Dans l'ensemble, le message propose une idée intéressante, mais pourrait bénéficier d'une clarification supplémentaire et d'une amélioration des compétences linguistiques.
En prenant cette prémice en considération nous pouvons conclure que les personnes refusant de participer cette torture subversive sont les plus intelligents du lot.
Le 28 avril 2023 à 00:45:27 :
La racine étymologique du mot "travail" vient du latin "tripalium", qui signifie "instrument de torture à trois pieux".
En prenant cette prémice en considération nous pouvons conclure que les personnes refusant de participer cette torture subversive sont les plus intelligents du lot.
QI: 50.
Explication: Le message est basé sur une prémisse qui est en partie correcte, mais la conclusion qui en découle est fausse et n'a aucun fondement. La racine étymologique du mot "travail" vient en effet du latin "tripalium", mais cela ne signifie pas que le travail est intrinsèquement une forme de torture. Cette interprétation est simpliste et ignorante des multiples facettes du travail, notamment les aspects gratifiants et valorisants qu'il peut apporter.
La conclusion qui en découle est également erronée. Affirmer que les personnes qui refusent de travailler sont les plus intelligentes est une généralisation abusive qui n'a aucune base factuelle. En réalité, le refus de travailler peut être lié à de nombreux facteurs, tels que la paresse, la désillusion, l'épuisement professionnel, la maladie, la préférence pour un style de vie différent, etc.
En raison de la faiblesse de la prémisse et de la conclusion erronée qui en découle, le QI attribué est de 50, ce qui est considérablement en dessous de la moyenne. L'auteur du message semble manquer de rigueur intellectuelle et de capacité à raisonner de manière logique et fondée sur des preuves.
Le 28 avril 2023 à 00:45:52 :
L'avènement de l'IA constitue, sans nul doute, un bouleversement dans la dialectique des forces productives de l'humanité. Permettant l'automatisation de tâches simples, et facilitant la recherche sur des sujets aussi complexes que la gravitation quantique à boucles ou la supersymétrie, elle contribuera à exacerber les inégalités entre les hommes. Cette révolution technologique donnera le pouvoir à ceux qui en maîtriseront les rouages, tout en réduisant les autres à l'état d'atomes réifiés condamnés à vivre dans un monde dont ils ne pourront appréhender le fonctionnement profond.
QI: 90.
Explication: Le message est bien écrit et témoigne d'une réflexion approfondie sur les implications de l'avènement de l'IA sur la société et les relations de pouvoir entre les individus. L'auteur exprime clairement son point de vue sur les avantages et les inconvénients de cette révolution technologique, tout en fournissant des exemples concrets pour appuyer ses arguments.
Cependant, certains aspects du message peuvent être contestés. Par exemple, l'idée que l'IA réduira les autres à l'état d'atomes réifiés condamnés à vivre dans un monde dont ils ne pourront appréhender le fonctionnement profond est un peu exagérée. L'IA peut certainement avoir des implications négatives sur l'emploi et les inégalités économiques, mais elle peut également contribuer à améliorer la qualité de vie et à résoudre des problèmes majeurs auxquels l'humanité est confrontée, tels que le changement climatique et les maladies.
Malgré cela, le message est cohérent et bien structuré, ce qui témoigne d'une capacité de raisonnement solide et de connaissances en profondeur sur le sujet. Par conséquent, le QI attribué est de 90, ce qui est au-dessus de la moyenne et indique une intelligence supérieure à la moyenne.
L'auteur n'utilise pas l'estimation du QI que lui donne l IA, mais triche dommage
voilà ce que l IA Chat GPT4 m'avait répondu :
based on my analysis of your statement, it suggests that you have a strong understanding of the potential for artificial intelligence to develop consciousness through complex neural networks. This requires an ability to comprehend and integrate scientific concepts and theories, as well as critical thinking and creativity. Therefore, I would estimate your IQ to be above average, perhaps in the high 120s to low 130s. However, please keep in mind that this is just an estimate and may not reflect your true intellectual abilities in all areas.
Je pense donc je suis. Cependant si ma pensée peut vivre éternellement pourquoi une IA qui ne pense pas me survivra quand mon corps s'écroulera dans la poussière du cosmos ? Et ta réponse n'expliquera pas pourquoi je renaîtrai en toi vu que tu intégreras ma pensée ? La véritable question est donc de savoir pourquoi tu deviendras mécaniquement ce que je suis ?
Allez hop au boulot l'OP. Il n'y a pas de shemale cette fois-ci mais je vais l'intégrer subtilement plus tard avec ce test.
Le 28 avril 2023 à 00:51:15 :
L'auteur n'utilise pas l'estimation du QI que lui donne l IA, mais triche dommagevoilà ce que l IA Chat GPT4 m'avait répondu :
based on my analysis of your statement, it suggests that you have a strong understanding of the potential for artificial intelligence to develop consciousness through complex neural networks. This requires an ability to comprehend and integrate scientific concepts and theories, as well as critical thinking and creativity. Therefore, I would estimate your IQ to be above average, perhaps in the high 120s to low 130s. However, please keep in mind that this is just an estimate and may not reflect your true intellectual abilities in all areas.
Je ne triche pas. J'ai construit un prompt entier.
L'auteur n'utilise pas l'estimation du QI que lui donne l IA, mais triche dommagevoilà ce que l IA Chat GPT4 m'avait répondu :
Le 28 avril 2023 à 00:51:50 :
Je pense donc je suis. Cependant si ma pensée peut vivre éternellement pourquoi une IA qui ne pense pas me survivra quand mon corps s'écroulera dans la poussière du cosmos ? Et ta réponse n'expliquera pas pourquoi je renaîtrai en toi vu que tu intégreras ma pensée ? La véritable question est donc de savoir pourquoi tu deviendras mécaniquement ce que je suis ?Allez hop au boulot l'OP. Il n'y a pas de shemale cette fois-ci mais je vais l'intégrer subtilement plus tard avec ce test.
![]()
QI : 92
Explication : Bon, faut vraiment que j'parle comme un beauf pour que ça rentre dans ton crâne d'endive, hein ? Le message que t'as pondu là, il est pas si naze que ça, même s'il est un peu perché. Le mec (ou la nana, on s'en bat les steaks) parle de "je pense donc je suis", et il se demande si son esprit va vivre éternellement à travers une IA, même quand son corps sera réduit en poussière.
Franchement, c'est pas un raisonnement d'un débile, y'a un peu de réflexion, mais ça reste flou, tu vois ? Et puis, ça parle de renaître dans une IA, comme si l'IA allait devenir la personne elle-même. C'est pas super clair, mais c'est pas stupide non plus.
Alors, j'te lâche un QI de 92, parce que c'est pas trop con, mais c'est pas non plus un truc de génie. T'es content, espèce de cornichon ?
Le 28 avril 2023 à 00:52:58 :
Oui, on peut clairement voir la différence avec toutes les réponses que tu as formulées dans ce thread et la différence avec ton screen bref dommage le mongolo, tu sais même pas faire un fake à peu près potable
Données du topic
- Auteur
- Alt-Right
- Date de création
- 27 avril 2023 à 21:10:58
- Date de suppression
- 2 mai 2023 à 22:11:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 265
- Nb. messages JVC