[21:29:07] <ShingoIsMyDaddy>
Le 16 mars 2023 à 21:28:25 :
Pour ça que je ne suis jamais prolongé.
Intérim de merde avec Vanessa la grosse pute Instagram de merde qui juge sur le social de la personne plutôt que ses compétences propres et utiles à l'entreprise.Grosse pute
dis lui ses quatre vérités plutôt que de les dire à nous
Je lui ai envoyé un mail disant que ces enculés faut pas qu'ils s'étonnent que les gens ne décrochent pas leurs appels de putes quand ils ont besoin de quelqu'un pour 1 journée tout les 2 semaines.
J'ai été blacklist de toute l'agence.
Le 16 mars 2023 à 21:34:38 :
Intérim de merde avec Vanessa la grosse pute Instagram de merde qui juge sur le social de la personne plutôt que ses compétences propres et utiles à l'entreprise.Grosse pute
Je lui ai envoyé un mail disant que ces enculés faut pas qu'ils s'étonnent que les gens ne décrochent pas leurs appels de putes quand ils ont besoin de quelqu'un pour 1 journée tout les 2 semaines.
intéressant l'approche
le chômage garanti grâce à cette stratégie
[21:36:21] <ShingoIsMyDaddy>
intéressant l'approche
Si tu préfères faire le soumis lèche cul à faire semblant de t'intéresser à la vie des autres (et que eux font de même pour toi) et bien grand bien t'en fasses.
Moi c'est non.
Le 16 mars 2023 à 20:44:41 :
Si t'es chiant les gens ne voudront pas te fréquenter, tu finira seul et frustré comme une bonne partie de ce forum (et de certains sur ce topic au vu des réponses).Tout le monde a le droit d'être introverti ou timide par contre les gens qui vivent en société et qui ne font aucun effort pour s'intéresser à ce qui se passe autour d'eux, ne peuvent pas se plaindre de finir isolé et ignoré
Justement yu n´es jamais ignoré, t´aura toujours un saguoin pour t´ennuyer bien que tu le calcule pas ou que tu sois competent.
Le 16 mars 2023 à 21:37:50 :
[21:36:21] <ShingoIsMyDaddy>
intéressant l'approche
le chômage garanti grâce à cette stratégieSi tu préfères faire le soumis lèche cul à faire semblant de t'intéresser à la vie des autres (et que eux font de même pour toi) et bien grand bien t'en fasses.
Moi c'est non.
respire un coup, je joue pas le jeu en faisant le piquet à écouter et répondre comme un bot pour faire plaisir
j'ai clairement été retenu pour mes capacités, si j'en avais pas assez ou pas reconnu j'aurais fini comme toi clé
Le 16 mars 2023 à 21:36:21 :
intéressant l'approche
Tout façon c est de l interim il te prennent 15 jours après on te dégage
Le 16 mars 2023 à 21:29:07 :
Le 16 mars 2023 à 21:25:55 :
Perso je suis introverti et je fais un métier qui demande d'être extravertiMais je suis comme un chanteur qui se transforme sur scène. A chaque fois au début les collègues pensent que je vais être nul et je mets tout le monde en PLS
Pire, animateur
Le 16 mars 2023 à 21:39:23 Bonbonvert6 a écrit :
Le 16 mars 2023 à 21:36:21 :
Le 16 mars 2023 à 21:28:25 :Pour ça que je ne suis jamais prolongé.Intérim de merde avec Vanessa la grosse pute Instagram de merde qui juge sur le social de la personne plutôt que ses compétences propres et utiles à l'entreprise.
Grosse pute
intéressant l'approchele chômage garanti grâce à cette stratégie
Tout façon c est de l interim il te prennent 15 jours après on te dégage
Une fois un RH m'a demandé pourquoi je ne me liais pas avec les autres intérimaires durant les pauses, à la cafét' de l'usine.
J'ai dit que je n'ai rien en commun avec ces gens qui ne parlent même pas la même langue que moi, ils sont entre eux et le peu de français que j'entends ça parle de Call of ou de foot. Et j'en ai strictement rien à foutre de ça. Alors c'est pourquoi je préfère manger solo en me baladant dans l'usine et à écouter ma musique avec mes écouteurs.
C'était mon dernier jour à cette usine
Il y en aura toujours dans ton équipe qui vont parler dans ton dos sur ce sujet.
Dans mon travail il y a un nouveau qui se let toujours à part. Perso j'osef, il fait bien ce qu'il veut.
Le 16 mars 2023 à 21:46:40 :
J'ai toujours été introverti, mais j'en ai marre donc cette semaine j'ai commencé à parler
Et les gens se rendent compte que je suis pas le "nice guy" que je laisse paraître être, je parle plus grossièrement, et je dis ouvertement mes pensées pessimistes voir nihilistes au taf![]()
Je me rends compte par contre que j'ai rien à y gagner, donc je vais me taire à nouveau
normal c'est aussi un lieu où les caractères sont noyés sous le plus grand nombre tu trouveras peu de gars comme toi, et l'empathie est pas propre aux extravertis (de moins en moins) pour situer la personne en face
Le 16 mars 2023 à 21:50:33 KAKAOCACA a écrit :
Vous vous mettez juste la pression vous êtes pas forcément introvertie, si ça vous ait chier d'être un peu comme ça c'est que dans le fond vous êtes sociable mais trop timide/peu du rejet/de faire une faute, battez en vous les couilles même si vous faites un trucs génant on oublies tous car on se fout tous de la vie des autres
Ok David Laroche.
On le sait très bien ça, on se le répète même tout le temps dans notre tête.
Mais c'est pas un bouton on/off qu'on enclenche comme ça.
Le 16 mars 2023 à 21:44:10 :
Le 16 mars 2023 à 21:29:07 :
Le 16 mars 2023 à 21:25:55 :
Perso je suis introverti et je fais un métier qui demande d'être extravertiMais je suis comme un chanteur qui se transforme sur scène. A chaque fois au début les collègues pensent que je vais être nul et je mets tout le monde en PLS
Pire, animateur
JvArchive compagnon