Ça pose problème ou pas ? Pas tant que je n'arrive pas à parler mais j'ai vraiment du mal à m'intégrer au début et il me faut du temps avant de sympathiser avec les gens
On va me le reprocher ?
Le 16 mars 2023 à 20:13:05 :
Ça pose problème ou pas ? Pas tant que je n'arrive pas à parler mais j'ai vraiment du mal à m'intégrer au début et il me faut du temps avant de sympathiser avec les gensOn va me le reprocher ?
En équipe ca va poser problème.
Reponds leur avec humour, auto derise toi, surtout, manie l´humour dans chacune de tes reponses, car te troll ils vont te faire comprendre que t´es pas comme eux.
T´auras toujours du soutien, je te le souhaite.
Le 16 mars 2023 à 20:19:40 :
Le 16 mars 2023 à 20:13:05 :
Ça pose problème ou pas ? Pas tant que je n'arrive pas à parler mais j'ai vraiment du mal à m'intégrer au début et il me faut du temps avant de sympathiser avec les gensOn va me le reprocher ?
En équipe ca va poser problème.
Reponds leur avec humour, auto derise toi, surtout, manie l´humour dans chacune de tes reponses, car te troll ils vont te faire comprendre que t´es pas comme eux.
T´auras toujours du soutien, je te le souhaite.
J'sais pas tenir une conversation quand j'suis pas à l'aise avec une personne
Le 16 mars 2023 à 20:21:29 :
Quand l'équipe va manger ensemble sans te demander![]()
Manger solo dans son bureau avec les employés qui te regarde
![]()
Ne perds pas de temps : dès le premier jour va te présenter et dis bonjour à tout le monde et profites-en pour t'intéresser à eux et savoir depuis combien de temps ils travaillent là etc
Vu ton profil, si tu ne fais pas ça tu passeras pour un mec bizarre et ton intégration sera beaucoup plus compliquée (on sait tous que c'est ce qui va se passer de toutes façons, mais bon )
Si t'es chiant les gens ne voudront pas te fréquenter, tu finira seul et frustré comme une bonne partie de ce forum (et de certains sur ce topic au vu des réponses).
Tout le monde a le droit d'être introverti ou timide par contre les gens qui vivent en société et qui ne font aucun effort pour s'intéresser à ce qui se passe autour d'eux, ne peuvent pas se plaindre de finir isolé et ignoré
JvArchive compagnon