Oui, on va te le reprocher. Même si t'es le plus compétent du service, ça va parler sur ton dos obligatoirement
Ceci.
Ça va même dire que tu nuis à l’équipe.
Trouve-toi un taf où tu n’as aucun compte à rendre ou fais semblant.
S’ils t’ont dans le collimateur ils trouveront un moyen de te faire sauter.
Le 16 mars 2023 à 21:08:33 ArthilossXII a écrit :
Le 16 mars 2023 à 21:04:15 :
Le 16 mars 2023 à 21:03:21 ArthilossXII a écrit :
Le 16 mars 2023 à 21:02:20 :
Le 16 mars 2023 à 20:45:16 ArthilossXII a écrit :
> Le 16 mars 2023 à 20:44:07 :
>> Le 16 mars 2023 à 20:43:51 ArthilossXII a écrit :
> >Je suis introverti et ça dépend de la boite, dans ma boite on m'emmerde pas si je bouge à midi pour rentrer jouer et manger chez moi et si je vois pas l'intérêt de parler pour parler à la machine à café
>
Je suis content manager et je gère le pole SEO pourquoi ?
Comme ça
Yep j'ai cherché la planque idéale pour pouvoir profiter de ma relative jeunesse pour l'instant, à terme je me tuerais quand j'aurais ma boite et des gosses mais pour l'instant c'est plus intéressant de profiter de ma meuf et mes potes.
T'as bien raison
"Un introverti fragile et grégaire va se tuer à la tâche quitte à nuire à sa santé mentale car il est trop faible pour accepter qu'on puisse penser du mal de lui."
Aïe, bah après c'est pas évident, mais les normies tu leur donne la main ils te prennent le bras.
L'idéal c'est quand ils comprennent que "Machin n'est pas spécialement haineux ou n'est pas un sujet de discussion ou d'occupation, juste différent et aucune gêne avec lui"
Genre en séminaire pompette j'ai aucun souci à parler avec machine de la compta, mais un lundi matin quand ça me saoule de me lever et que j'ai des tâches à faire, sociabiliser c'est pas ma priorité quoi
Le pire c'est qu'il n'y a aucune reconnaissance dans le monde du travail, après 6 ans à bosser comme un chien (zéro maladie, zéro retard) les patrons ne savent même pas que j'existe alors que je les enrichis depuis le début
Le 16 mars 2023 à 21:13:03 :
Le 16 mars 2023 à 21:08:33 ArthilossXII a écrit :
Le 16 mars 2023 à 21:04:15 :
Le 16 mars 2023 à 21:03:21 ArthilossXII a écrit :
Le 16 mars 2023 à 21:02:20 :
> Le 16 mars 2023 à 20:45:16 ArthilossXII a écrit :
>> Le 16 mars 2023 à 20:44:07 :
> >> Le 16 mars 2023 à 20:43:51 ArthilossXII a écrit :
> > >Je suis introverti et ça dépend de la boite, dans ma boite on m'emmerde pas si je bouge à midi pour rentrer jouer et manger chez moi et si je vois pas l'intérêt de parler pour parler à la machine à café
> >
>
> Je suis content manager et je gère le pole SEO pourquoi ?
Comme ça
Yep j'ai cherché la planque idéale pour pouvoir profiter de ma relative jeunesse pour l'instant, à terme je me tuerais quand j'aurais ma boite et des gosses mais pour l'instant c'est plus intéressant de profiter de ma meuf et mes potes.
T'as bien raison
"Un introverti fragile et grégaire va se tuer à la tâche quitte à nuire à sa santé mentale car il est trop faible pour accepter qu'on puisse penser du mal de lui."
Aïe, bah après c'est pas évident, mais les normies tu leur donne la main ils te prennent le bras.
L'idéal c'est quand ils comprennent que "Machin n'est pas spécialement haineux ou n'est pas un sujet de discussion ou d'occupation, juste différent et aucune gêne avec lui"
Genre en séminaire pompette j'ai aucun souci à parler avec machine de la compta, mais un lundi matin quand ça me saoule de me lever et que j'ai des tâches à faire, sociabiliser c'est pas ma priorité quoi
Le pire c'est qu'il n'y a aucune reconnaissance dans le monde du travail, après 6 ans à bosser comme un chien (zéro maladie, zéro retard) les patrons ne savent même pas que j'existe alors que je les enrichis depuis le début
![]()
Ah clairement, 6 ans dans une boite c'est beaucoup khey en plus, faut pas hésiter à changer quand ça se passe pas au top.
Tu auras un meilleur salaire souvent et l'occasion de voir du monde. Qui sait, t'aura peut être un collègue très compatible avec toi dans la prochaine ou même un patron qui te verra à ta juste valeur.
Végéter ne t'apportera strictement rien
Le 16 mars 2023 à 21:12:54 :
Oui, on va te le reprocher. Même si t'es le plus compétent du service, ça va parler sur ton dos obligatoirementCeci.
Ça va même dire que tu nuis à l’équipe.
Trouve-toi un taf où tu n’as aucun compte à rendre ou fais semblant.
S’ils t’ont dans le collimateur ils trouveront un moyen de te faire sauter.
Exact, vaut mieux être moyen dans son travail mais sociable que très bon dans son travail mais asocial
Le 16 mars 2023 à 21:23:36 :
Le 16 mars 2023 à 21:22:16 :
J ai pas besoin parler pour rien dire et les conversation ça me fatigue rapidementDevoir raconter sa vie (ou plûtot écouter celle des autres) pendant la pause dej ou la pause café/clope cet enfer
![]()
Même écouter la vie des autre ça me saoule du coup je suis là sans être là
Le 16 mars 2023 à 21:22:16 :
J ai pas besoin parler pour rien dire et les conversation ça me fatigue rapidement
oui c'est de l'introversion
fais pas le sauvage extrême, en revanche pas la peine de surenchérir sur toutes les conv comme énormément de personnes le font (parfois par peur d'avoir des blancs de 10-15 secondes d'ailleurs)
c'est surtout une question de compatibilité
Perso je suis introverti et je fais un métier qui demande d'être extraverti
Mais je suis comme un chanteur qui se transforme sur scène. A chaque fois au début les collègues pensent que je vais être nul et je mets tout le monde en PLS
Le 16 mars 2023 à 21:25:55 :
Perso je suis introverti et je fais un métier qui demande d'être extravertiMais je suis comme un chanteur qui se transforme sur scène. A chaque fois au début les collègues pensent que je vais être nul et je mets tout le monde en PLS
ça doit te bouffer une énergie immense
c'est pire qu'un taf de chantier si t'es vraiment intro et que c'est de l'extraversion pure qui est attendu pour le taf
Le 16 mars 2023 à 20:13:05 :
Ça pose problème ou pas ? Pas tant que je n'arrive pas à parler mais j'ai vraiment du mal à m'intégrer au début et il me faut du temps avant de sympathiser avec les gensOn va me le reprocher ?
ça dépend de ton boulot, si t'es commercial c'est génant, si tu fais de la mise en rayon beaucoup moins
Pour ça que je ne suis jamais prolongé.
Intérim de merde avec Vanessa la grosse pute Instagram de merde qui juge sur le social de la personne plutôt que ses compétences propres et utiles à l'entreprise.
Grosse pute
Le 16 mars 2023 à 21:28:25 :
Intérim de merde avec Vanessa la grosse pute Instagram de merde qui juge sur le social de la personne plutôt que ses compétences propres et utiles à l'entreprise.Grosse pute
dis lui ses quatre vérités plutôt que de les dire à nous
Le 16 mars 2023 à 21:28:25 :
Intérim de merde avec Vanessa la grosse pute Instagram de merde qui juge sur le social de la personne plutôt que ses compétences propres et utiles à l'entreprise.Grosse pute
JvArchive compagnon