Le 08 mars 2023 à 12:43:42 :
Le 08 mars 2023 à 12:42:40 :
Le 08 mars 2023 à 12:21:09 :
Le pire c'est gaara quand mêmeJe comprends même pas comment il a fini par pardonné !?
Nagato " j'ai mis le pleins de pieux dans mon corps ravagé par l'anorexie mais si tu dis que Jiraya Sensei a fait une dedi pseudo de moi dans son livre comment se transformer en chad BG grâce au jutsu pour se taper des mineurs alors oui je pardonne tout "
C est vrai que c est n imp il lui ont juste donné un studio du lait et des tickets restaurants pour manger des nouilles .
Même les proches de son père genre jiraya ou Kakashi tout le monde s en branle de lui petit c est dingue.
L un écrit des livrez de cu le deuxième se tape des queues dessus pendant que l orphelin joue seul sur une balançoire.
Pain a eun raison de pazifier cette bande d ingrats
Après oui écrire une telle oeuvre exempt d'incohérences c'est impossible, il a bifurqué en cours de route, il a dû modifier sa trame...
Mais moi je parle surtout des personnages qui sont posés en figure dans l'univers mais qui savent pas anticiper le problème de laisser un enfant seul
Le 08 mars 2023 à 12:44:40 :
Le 08 mars 2023 à 12:30:39 :
Pour comprendre le pourquoi
Faut comprendre le commentÀ la base, Naruto dans sa version d'origine ne devait pas être le fils du quatrième Hokage, il devait être le démon renard lui même sous forme humaine, si tu cherche en ligne tu peux trouver des vielles planches où il se transforme en petit renard
C'était donc tout justifié le mépris du village, vu qu'ils avait tout détruit avant et qu'il était dangereux, honnêtement pour beaucoup de villageois c'était probablement plus cohérent de le tuerMais au final ils ont changé qui était Naruto, sans changer l'histoire, ce qui fait une giga incohérence, avec un Naruto quasi clodo, sous nourri et maltraité
Alors que c'est le fils du 4eme et que le 3eme avait promis de bien s'occuper de luiOk mais il a choisit une autre piste donc ça devrait pas transparaître autant.
Moi ce que je trouve alarmant c'est que les ninja émérites du village n'aient pas de mesure contre les risques de voir les gamins vriller
Itachi a pris une mesure en limitant grandement le nombre de Uchiwa susceptibles de vriller
Le 08 mars 2023 à 12:46:50 :
Après oui écrire une telle oeuvre exempt d'incohérences c'est impossible, il a bifurqué en cours de route, il a dû modifier sa trame...Mais moi je parle surtout des personnages qui sont posés en figure dans l'univers mais qui savent pas anticiper le problème de laisser un enfant seul
Si, c'est possible. Suffit de savoir s'y prendre.
Après oui écrire une telle oeuvre exempt d'incohérences c'est impossible, il a bifurqué en cours de route, il a dû modifier sa trame...Mais moi je parle surtout des personnages qui sont posés en figure dans l'univers mais qui savent pas anticiper le problème de laisser un enfant seul
Je pense que des le début c était planifié qu il soit le fils du 4eme.
Le 08 mars 2023 à 12:47:55 :
Le 08 mars 2023 à 12:44:40 :
Le 08 mars 2023 à 12:30:39 :
Pour comprendre le pourquoi
Faut comprendre le commentÀ la base, Naruto dans sa version d'origine ne devait pas être le fils du quatrième Hokage, il devait être le démon renard lui même sous forme humaine, si tu cherche en ligne tu peux trouver des vielles planches où il se transforme en petit renard
C'était donc tout justifié le mépris du village, vu qu'ils avait tout détruit avant et qu'il était dangereux, honnêtement pour beaucoup de villageois c'était probablement plus cohérent de le tuerMais au final ils ont changé qui était Naruto, sans changer l'histoire, ce qui fait une giga incohérence, avec un Naruto quasi clodo, sous nourri et maltraité
Alors que c'est le fils du 4eme et que le 3eme avait promis de bien s'occuper de luiOk mais il a choisit une autre piste donc ça devrait pas transparaître autant.
Moi ce que je trouve alarmant c'est que les ninja émérites du village n'aient pas de mesure contre les risques de voir les gamins vriller
Itachi a pris une mesure en limitant grandement le nombre de Uchiwa susceptibles de vriller
![]()
On en parle de itachi le cuck suprême ?
Ses ancêtres fondent un pays , ce pays les mets à l'écart du village pour d'autres clan moins fort qu'eux , ces mêmes clans bon ba va falloir vous tué vous êtes chiant avec vos revendications et pour terminer le fait et quitte ce pays pour vivre une vie de malheur avec un psychopathe ?
Le 08 mars 2023 à 12:48:58 :
Si, c'est possible. Suffit de savoir s'y prendre.
En tout cas, c'est pas si facile que ça, surtout en suivant le mode de publication du Shonen Jump (publier hebdomadairement, poursuivre ou s'arrêter selon le succès remporté auprès des lecteurs de SJ).
Je jouais tout seul (que des fois hein) quand j'etais petit, je suis un martyr ok ?
Ah toi aussi, on empoisonnait tes repas, on essayait de te tuer presque tout le temps, tu n'avais JAMAIS d'amis, ton demon à queue ne te laissait JAMAIS dormir, ton père te reniait et ton seul ami à essayé de te tuer ?
Le 08 mars 2023 à 12:50:00 :
Ça invoque des crapauds géants, ça lance des éclairs mais ça sait pas dire à un enfant "on t'aime Naruto on va te guider, t'es pas déchet"
![]()
traiter comme un pestiféré par les adultes alors que son putain de père a sauver konoha, le méprise alors qu'il abrite un démon composé de haine en lui, les enfants l'ostracise et se foute de sa gueule, y'a pas à dire il fait bon vivre à konoha
Le 08 mars 2023 à 12:51:26 :
Je jouais tout seul (que des fois hein) quand j'etais petit, je suis un martyr ok ?![]()
Ah toi aussi, on empoisonnait tes repas, on essayait de te tuer presque tout le temps, tu n'avais JAMAIS d'amis, ton demon à queue ne te laissait JAMAIS dormir, ton père te reniait et ton seul ami à essayé de te tuer ?
![]()
C'est pas un concours hein
Pour Gaara il a de suite été considéré comme une arme déshumanisé
JvArchive compagnon