Le 08 mars 2023 à 13:12:30 Deconfiture1 a écrit :
Le 08 mars 2023 à 13:10:33 https://www.jeuxvideo.com/profil/th11bs?mode=infos a écrit :
Le 08 mars 2023 à 13:08:03 :
Le 08 mars 2023 à 12:51:19 :Au début du manga :"chien-lièvre-lapin-mouette-écrevisse-chat-chouxfleur-autocar" hop une petite boule de feu
![]()
A la fin :hop je colle mes mains et devoir de mémoire pour Hiroshima et Nagasaki
![]()
Dans Naruto :
Le senjutsu te permettra d'accéder au mode ermite Naruto, mais c'est très compliqué et potentiellement mortel, si tu te loupes tu vas finir transformé en caillou et crever, jusqu'ici seul Jiraya y est arrivé
![]()
Dans Boruto :
Minato quand il revient à la vie :Le senjutsu ? Attends j'essaye
![]()
surtout qu'il est censé avoir la moitié mauvaise de Kyubi, mais semble t'il ça ne pose pas de problème
Les habitants de konoha et le blason lui même de konoha arborent une spirale en mémoire du clan Uzumaki qui était une branche cousine des senju ( 2 premiers Hokage ) et avec qui ils entretenaient d'excellentes relations quasiment fraternels
Mais bien sure à l'académie ninja de konoha on le juge pas bon d'enseigner tout cela aux ninjas en devenir nottament l'origine du blason qu'ils arborent tous
D'ailleurs a priori on a pas informer les chunin et jonin aussi
Sinon la simple évocation du nom Naruto Uzumaki suffirait à provoqué compassion pour ce descendant du clan allié qui fut exterminé
D'autant plus que son père Minato s'est sacrifié pour le village
Naruto est un privilégié , et en plus de cela le manque de respect et de reconnaissance ou de considération qu'il subit dans le manga n'ont d'origine que dans la médiocrité de kishimoto
Le 08 mars 2023 à 13:12:30 :
Le 08 mars 2023 à 13:10:33 Th11bs a écrit :
Le 08 mars 2023 à 13:08:03 :
Le 08 mars 2023 à 12:51:19 :
Au début du manga :
"chien-lièvre-lapin-mouette-écrevisse-chat-chouxfleur-autocar" hop une petite boule de feu![]()
A la fin :
hop je colle mes mains et devoir de mémoire pour Hiroshima et Nagasaki![]()
Dans Naruto :
Le senjutsu te permettra d'accéder au mode ermite Naruto, mais c'est très compliqué et potentiellement mortel, si tu te loupes tu vas finir transformé en caillou et crever, jusqu'ici seul Jiraya y est arrivé
![]()
Dans Boruto :
Minato quand il revient à la vie :
Le senjutsu ? Attends j'essaye![]()
C’est dans les fillers que Choji, Shikamaru etc sont assez potes avec Naruto dans les flashbacks, dans le manga il n’a vraiment pas de pote à part Iruka avant d’intégrer la Team7.
Bon après c’est plein d’incohérences comme déjà cité de façon troll ou non dans le topic
Le 08 mars 2023 à 13:09:01 :
Le 08 mars 2023 à 13:06:50 :
Zabuza le demon de Kiri + haku , Aka le mec qui a 10 ans se fait des troupes d'elites de chasseurs de renégats , qui se font avoir par un Kakashi rouillé et trois aspirantsLes réserves de chakra de zabuza qui sont inférieurs aux genins de konoha
L'examen de Chunin qui est composé dans la phase finale de konoha + suna
la chance
Toute la promotion genin aspirant bien classé
la chance
Neiji et rock Lee + shino qui ont largement le niveau de Chunin, mais non c'est shikamaru le seul chunin car olol il est trop intelligent
Envoyer des novices mener une mission de sauvetage pour Sasuke alors que préserver le Sharingan au sein de konoha doit être une priorité absolue
Kakashi le ninja copieur qui ne copie plus rien dans Shippuden et qui devient Hokage après avoir perdu son Sharingan qui était sa seule force. Le mec est promu chef de village alors qu'il est à peine plus fort qu'Asuma
Le 08 mars 2023 à 13:10:57 :
La consanguinité pour le titre de Hokage on peut en parler aussiSi t'es pas dans petits papiers aucune chance d'y accéder
Au fait il a été créé quand le village ?
Y'a 50 ans ?
Par ce que les deux premiers Hokage sont morts relativement jeune
Puis le vieux a du régner 30 ans max
Shippuden se passant 3 ans après
Bien le village aux clans millénaires qui a été fondé y'a moins de 60 ans
?
Yondaime Sarutobi Tsunade Kakashi Naruto
5 Hokage en 20 ans
Tsunade et Naruto font partie du même clan je rappel, la mère de Tsunade est une Uzumaki
Mais t'inquiète avec des efforts n'importe qui peut être hokage
D'ailleurs c'est pas les deux vieux qui élisent le prochain hokage à chaque fois?
Le 08 mars 2023 à 13:13:11 :
-"Rock Lee, toi et moi sommes doués uniquement pour le taijutsu. Même si l'on ne maitrise pas le Ninjutsu et Genjutsu à force de travail on peut égaler même des génies."![]()
-"Comment vous avez fait pour invoquer une tortue lors de votre première apparition dans Naruto si vous ne maitrisé que le Taijutsu?"![]()
-"..."![]()
Le 08 mars 2023 à 13:13:59 :
La consanguinité pour le titre de Hokage on peut en parler aussiSi t'es pas dans petits papiers aucune chance d'y accéder
Y'a 50 ans ?
?
5 Hokage en 20 ans
Tsunade et Naruto font partie du même clan je rappel, la mère de Tsunade est une Uzumaki
![]()
![]()
D'ailleurs c'est pas les deux vieux qui élisent le prochain hokage à chaque fois?
![]()
Le 08 mars 2023 à 13:01:31 Gipskarton6 a écrit :
From: Je veux être Hokage pour être reconnu et respecté dans le village![]()
To: Esclave qui passe sa journée a faire la paperasse et ne vois pas sa famille pendant plusieurs jours
![]()
Le mec peut faire 10 000 clones mais il se fait chier à remplir les papiers tout seul
Le 08 mars 2023 à 13:15:38 :
Naruto est amoureux de sasuke les kheys, regardez leur relation de plus près, ils sont amoureux (surtout naruto qui est obsédé)
On le sait tous ça khey y a que des couples gays
Kakashi gay
Sasuke naruto
Shikamaru et le gros
Jiraya orochimaru
Le 08 mars 2023 à 13:16:17 :
Le 08 mars 2023 à 13:01:31 Gipskarton6 a écrit :
From: Je veux être Hokage pour être reconnu et respecté dans le village![]()
To: Esclave qui passe sa journée a faire la paperasse et ne vois pas sa famille pendant plusieurs jours
![]()
Le mec peut faire 10 000 clones mais il se fait chier à remplir les papiers tout seul
![]()
Il préfère envoyer son clone pour l'anniversaire de sa fille a sa place
Le 08 mars 2023 à 13:16:16 :
Le 08 mars 2023 à 13:13:59 :
Y'a 50 ans ?
?
5 Hokage en 20 ans
![]()
![]()
![]()
Combien d'orphelins dans un village ninja a ton avis ?
Iruka lui même était orphelin
Pas pour autant qu'il s'est permis de faire la morale a neiji qui on le rappelle a un putain de flingue en permanence sur la tempe dans l'indifférence la plus totale de tout konoha
Le 08 mars 2023 à 13:14:37 AyahoAhi20 a écrit :
Le 08 mars 2023 à 13:13:11 :
-"Rock Lee, toi et moi sommes doués uniquement pour le taijutsu. Même si l'on ne maitrise pas le Ninjutsu et Genjutsu à force de travail on peut égaler même des génies."![]()
-"Comment vous avez fait pour invoquer une tortue lors de votre première apparition dans Naruto si vous ne maitrisé que le Taijutsu?"![]()
-"..."![]()
il est pas dit que Gai maitrise que ca par contre. C'est son père qui était une merde en dehors de son attaque ultime
JvArchive compagnon