Le 08 mars 2023 à 12:12:35 :
Le 08 mars 2023 à 12:02:12 :
Sarutobi lui a offert un studio hlm avec une belle vue + rsa quand même![]()
A un gamin sans parents qui ne sais même pas se faire a mangé ou tenir une maison
![]()
Moi je vois plus une vengeance du gamin qui est née le jour de la mort de sa femme
![]()
Le pire c'est que le vieux vient fouiller chez lui de temps en temps mais voit pas le soucis
Le 08 mars 2023 à 12:05:31 :
La corruption du village on en talk ? Toujours les mêmes clans qui finissent kage![]()
Un génocide en plein village et personne n'a rien entendu, aucun bruit
![]()
Les Uchiwa fondateur du village était à l'écart je ne comprends vraiment pas pourquoi c'est pas comme si il avait du feu dans les yeux
la repdill dans Naruto c'est qu'absolument tous les méchants ont raison : Pain, Sasuke etc
ca correspond bcp plus à la réalité de la vie
naruto c'est le personnage irréaliste qui est là pour rendre le truc pas trop horrible pour les gamins
J'avoue concernant Kakashi/ Jiraya ils abusent mais les habitants du village l'aimaient pas parce qu'il a le démon à 9 queues qui a ravagé tout le village c'est la base du manga quand même khey
Après ils avaient sûrement autre chose à foutre aussi
Le 08 mars 2023 à 12:06:18 :
c’est peut être pas très intelligent mais ça parait comme compréhensible de la part d’un village militaire. Parce que quand le maire est un chef de guerre, que les enfants soldats sont banalisés ça ne paraît pas étonnant. Ça parle de Naruto, mais Kalashi avait le même âge quand il a perdu son œil + vu son pote se faire écraser par un caillou
J'en ai parlé oui. Il devrait comprendre la situation.
Ils font des tactiques de fou et des génocide pour sauver leur cul mais développent aucune technique de protection de l'enfance même dans leur intérêt direct.
A la limite abandonner Sasuke ou des randoms, mais l'hôte du démon c'est pas malin pour ces supers stratèges
Le 08 mars 2023 à 12:15:58 :
Pour moi le plus gros trou scenaristique, ça reste la technique de la buche![]()
A quoi ça sert d'avoir des tecniques de destruction massive comme le rasengan si ton adversaire échange sa position avec une buche à la dernière seconde![]()
C'est littéralement la première technique qu'apprennent tous les ninjas, ça demande aucun chakra ni aucune concentration et ça se lance instantanément contrairement aux tecniques d'attaque les plus puissantes![]()
Et pourtant tout les ninjas oublient que ça existe![]()
JvArchive compagnon