Pourquoi les gens ici veulent pas admettre que Kishimoto savait juste pas écrire ? Naruto c'est très bien mais il y a des trous partout.
Rien que le fait que Naruto soit mis de côté et seul alors qu'au final il connait assez bien Shikamaru/Choji.
Zabuza le demon de Kiri + haku , Aka le mec qui a 10 ans se fait des troupes d'elites de chasseurs de renégats , qui se font avoir par un Kakashi rouillé et trois aspirants
Les réserves de chakra de zabuza qui sont inférieurs aux genins de konoha
L'examen de Chunin qui est composé dans la phase finale de konoha + suna la chance
Toute la promotion genin aspirant bien classé la chance
Neiji et rock Lee + shino qui ont largement le niveau de Chunin, mais non c'est shikamaru le seul chunin car olol il est trop intelligent
Envoyer des novices mener une mission de sauvetage pour Sasuke alors que préserver le Sharingan au sein de konoha doit être une priorité absolue
Le 08 mars 2023 à 13:05:02 :
Pourquoi les gens ici veulent pas admettre que Kishimoto savait juste pas écrire ? Naruto c'est très bien mais il y a des trous partout.Rien que le fait que Naruto soit mis de côté et seul alors qu'au final il connait assez bien Shikamaru/Choji.
J'avais vu une vidéo sur l'histoire de Kishimoto, apparement il a pris des cours pendant 2 ans pour apprendre a écrire une histoire
Le 08 mars 2023 à 13:02:48 RexRemington6 a écrit :
Le 08 mars 2023 à 12:57:48 :
Le 08 mars 2023 à 12:56:57 :
Il était pas si Célestin que ça il y a plusieurs flashback où on voit qu'il était déjà bien pote avec shikamaru et shoji depuis petit,c'est juste un AW
Le pouvoir du clan Akimichi: être gros
"Et toi Chôji c'est quoi ta technique secrète? "
"Je deviens gros et je roule"
Le 08 mars 2023 à 12:51:19 :
Au début du manga :
"chien-lièvre-lapin-mouette-écrevisse-chat-chouxfleur-autocar" hop une petite boule de feu![]()
A la fin :
hop je colle mes mains et devoir de mémoire pour Hiroshima et Nagasaki![]()
Dans Naruto :
Le senjutsu te permettra d'accéder au mode ermite Naruto, mais c'est très compliqué et potentiellement mortel, si tu te loupes tu vas finir transformé en caillou et crever, jusqu'ici seul Jiraya y est arrivé
Dans Boruto :
Le 08 mars 2023 à 13:06:50 :
Zabuza le demon de Kiri + haku , Aka le mec qui a 10 ans se fait des troupes d'elites de chasseurs de renégats , qui se font avoir par un Kakashi rouillé et trois aspirantsLes réserves de chakra de zabuza qui sont inférieurs aux genins de konoha
L'examen de Chunin qui est composé dans la phase finale de konoha + suna
la chance
Toute la promotion genin aspirant bien classé
la chance
Neiji et rock Lee + shino qui ont largement le niveau de Chunin, mais non c'est shikamaru le seul chunin car olol il est trop intelligent
Envoyer des novices mener une mission de sauvetage pour Sasuke alors que préserver le Sharingan au sein de konoha doit être une priorité absolue
Après il n'y avait plus aucun Ninja compétents à Konoha mais Tsunade aurait dû y aller en effet
Naruto et les autres ninjas qui découvrent au fur et à mesure la nature des pouvoirs des différents clan de konoha
C'est bien la peine d'habiter le même village et d'avoir grandit ensemble
De défendre le même pays
Les sensei qui dévoilent et expliquent au calme les capacités cachés et leur fonctionnement aux autres ninjas des autres villages
Naruto qui se pose jamais la question de savoir qui sont ses parents, personne qui lui demande ou lui explique
Naruto qui cherche pas à savoir pourquoi on a scellé en lui Kyubi
Le 08 mars 2023 à 13:06:50 :
Zabuza le demon de Kiri + haku , Aka le mec qui a 10 ans se fait des troupes d'elites de chasseurs de renégats , qui se font avoir par un Kakashi rouillé et trois aspirantsLes réserves de chakra de zabuza qui sont inférieurs aux genins de konoha
L'examen de Chunin qui est composé dans la phase finale de konoha + suna
la chance
Toute la promotion genin aspirant bien classé
la chance
Le 08 mars 2023 à 13:08:03 :
Au début du manga :
"chien-lièvre-lapin-mouette-écrevisse-chat-chouxfleur-autocar" hop une petite boule de feu![]()
A la fin :
Dans Naruto :
Le senjutsu te permettra d'accéder au mode ermite Naruto, mais c'est très compliqué et potentiellement mortel, si tu te loupes tu vas finir transformé en caillou et crever, jusqu'ici seul Jiraya y est arrivé
![]()
Dans Boruto :
Minato quand il revient à la vie :
Le senjutsu ? Attends j'essaye
La consanguinité pour le titre de Hokage on peut en parler aussi
Si t'es pas dans petits papiers aucune chance d'y accéder
Au fait il a été créé quand le village ?
Y'a 50 ans ?
Par ce que les deux premiers Hokage sont morts relativement jeune
Puis le vieux a du régner 30 ans max
Shippuden se passant 3 ans après
Bien le village aux clans millénaires qui a été fondé y'a moins de 60 ans ?
Yondaime Sarutobi Tsunade Kakashi Naruto
5 Hokage en 20 ans
Le 08 mars 2023 à 13:10:33 Th11bs a écrit :
Le 08 mars 2023 à 13:08:03 :
Au début du manga :
A la fin :
Dans Naruto :
![]()
Dans Boruto :
Minato quand il revient à la vie :
Le senjutsu ? Attends j'essaye![]()
Le 08 mars 2023 à 13:10:57 AyahoAhi20 a écrit :
La consanguinité pour le titre de Hokage on peut en parler aussiSi t'es pas dans petits papiers aucune chance d'y accéder
Au fait il a été créé quand le village ?
Y'a 50 ans ?
Par ce que les deux premiers Hokage sont morts relativement jeune
Puis le vieux a du régner 30 ans max
Shippuden se passant 3 ans après
Bien le village aux clans millénaires qui a été fondé y'a moins de 60 ans
?
Yondaime Sarutobi Tsunade Kakashi Naruto
5 Hokage en 20 ans
c'est un monde en guerre donc pas étonnant, Le deuxième hokage est mort pour protéger ses soldats, le 4ème à cause du simp Obito, le Troisième à cause de l'invasion du pays de Orochimarou
JvArchive compagnon