Les web dev vous aimez WP
Le 10 février 2023 à 16:30:38 :
Le 10 février 2023 à 16:28:26 :
Le 10 février 2023 à 16:26:15 :
Quand tu veux pondre un site Web simple et que ton client est un mongole tu prends wordpress.
Y'a des idiots qui payent 500$ sur fiverr pour ça500 punch pour quel type de site ? Au black pour un site vitrine je demande plus que ça...
Le fameux clients à 500€ qui disparait magiquement quand le site est prêts à 90% et qu'il dois commencer à le remplir.
?
Le 10 février 2023 à 16:34:23 :
Le 10 février 2023 à 16:30:38 :
Le 10 février 2023 à 16:28:26 :
Le 10 février 2023 à 16:26:15 :
Quand tu veux pondre un site Web simple et que ton client est un mongole tu prends wordpress.
Y'a des idiots qui payent 500$ sur fiverr pour ça500 punch pour quel type de site ? Au black pour un site vitrine je demande plus que ça...
Le fameux clients à 500€ qui disparait magiquement quand le site est prêts à 90% et qu'il dois commencer à le remplir.
Sauf que sur fiverr tu payes en avance. Pas possible de se casser comme ça
Je parlais pas de fiver, et je travaille pas sans accompte.
Le 10 février 2023 à 16:24:40 :
Je débute en web dev et j'ai pas trop compris l'utilité de wordpress pour ceux qui savent programmer.
Tu va mettre combien de temps à coder :
. Un système d'utilisateur
. Un système de poste
. Une galerie
. Deux menus
. Formulaire de contact
. Un système de tarificationParce que avec wordpress je peut te déployer ça en une semaine, même pas.
Et bien entendu je veut que tout ceci sois modifiable dans le back office.
une journée en react
Le 10 février 2023 à 17:07:27 :
Je débute en web dev et j'ai pas trop compris l'utilité de wordpress pour ceux qui savent programmer.
. Un système de poste
. Une galerie
. Deux menus
. Formulaire de contact
. Un système de tarificationParce que avec wordpress je peut te déployer ça en une semaine, même pas.
une demi-journée en react
Ouai ouai on y croit.
Le 10 février 2023 à 17:18:17 :
. Un système de poste
. Une galerie
. Deux menus
. Formulaire de contact
Ouai ouai on y croit.
Un dev front en a pour une demi journée, il exagère pas.
. Un système de poste
. Une galerie
. Deux menus
. Formulaire de contact
Ouai ouai on y croit.
je confirme qu'il dit de la merde, au mieux en une demi journée ta la moitié de la liste, mais en moche, et buggé
. Un système de poste
. Une galerie
. Deux menus
. Formulaire de contact
Ouai ouai on y croit.
Clairement.
Rien que une demi journée de testing sur WP ( au moins ).
Le 10 février 2023 à 17:18:51 :
Le 10 février 2023 à 16:51:37 :
Mais si vous avez un WP regardera juste comment c’est fait c’est degueuWP a la base je crois c'était pour les non-dev, pour faire des blog et autre truc
Après l'avantage c'est qu'il y à masse de doc.
Le 10 février 2023 à 17:19:06 :
. Un système de poste
. Une galerie
. Deux menus
. Formulaire de contact
Ouai ouai on y croit.
du mal a croire que le responsive rentre, si c'est que du front alors rien ne marche, c'est pas ce que le mec qu'a posé la question sous-entend
Le 10 février 2023 à 17:20:17 :
> Je débute en web dev et j'ai pas trop compris l'utilité de wordpress pour ceux qui savent programmer.
. Un système de poste
. Une galerie
. Deux menus
. Formulaire de contact
Ouai ouai on y croit.
du mal a croire que le responsive rentre, si c'est que du front alors rien ne marche, c'est pas ce que le mec qu'a posé la question sous-entend
Je suis pas fort en front mais un dev front va avoir aucun problème. A la rigueur une journée pour un junior je pense, grand max 2 jours.
Le 10 février 2023 à 17:23:55 :
Le 10 février 2023 à 17:20:17 :
> Le 10 février 2023 à 16:24:40 :
>> Je débute en web dev et j'ai pas trop compris l'utilité de wordpress pour ceux qui savent programmer.
>
> Tu va mettre combien de temps à coder :
>
> . Un système d'utilisateur
> . Un système de poste
> . Une galerie
> . Deux menus
> . Formulaire de contact
> . Un système de tarification
>
> Parce que avec wordpress je peut te déployer ça en une semaine, même pas.
>
> Et bien entendu je veut que tout ceci sois modifiable dans le back office.
Ouai ouai on y croit.
Je suis pas fort en front mais un dev front va avoir aucun problème. A la rigueur une journée pour un junior je pense, grand max 2 jours.
ouai, si le mec prend des truc tout fait genre MUI et autre, ça passe
En une aprèm, je te sors ton front :
Un système d'utilisateur
Un système de poste
Une galerie
Deux menus
Formulaire de contact
Un système de tarification
avec le back-end et la gestion des données en mongodb ou mysql, c'est ultra basique, y'a quoi de dur en fait ? Le formulaire de contact (2 inputs et un textarea whaaaaaa) prend 30 minutes par exemple. Un menu c'est 10 minutes max hein, après c'est obvious que j'utilise des composants d'anciens projets du coup ça raccourci tout.
Argument débile qui montre que vous comprendrez JAMAIS rien au dev.
Le nombre de techno mal codées, degueu on les compte plus, ce qui compte c'est est-ce que ça repond à un besoin.
Et il se trouve que sur le marché aujourd'hui pour la plupart des projets web convient très bien grâce ason back office très accessible pour les editeurs de contenus (qui l'auront en main 90% de son cycle de vie au passage ) et même du point de vue du code :
1 - Tu peux en faire ce que tu veux
2 - Avec l'API WP tu peux t'en servir en headless avec un front en React, Vue, etc.
Bref, la plupart du temps ceux qui chient sur WP sont soit des nerds sans regard critique sur leur métier soit des L1 infos qui croient avoir tout compris.
Le 10 février 2023 à 17:27:23 :
Argument débile qui montre que vous comprendrez JAMAIS rien au dev.Le nombre de techno mal codées, degueu on les compte plus, ce qui compte c'est est-ce que ça repond à un besoin.
Et il se trouve que sur le marché aujourd'hui pour la plupart des projets web convient très bien grâce ason back office très accessible pour les editeurs de contenus (qui l'auront en main 90% de son cycle de vie au passage
) et même du point de vue du code :
1 - Tu peux en faire ce que tu veux
2 - Avec l'API WP tu peux t'en servir en headless avec un front en React, Vue, etc.Bref, la plupart du temps ceux qui chient sur WP sont soit des nerds sans regard critique sur leur métier soit des L1 infos qui croient avoir tout compris.
Bref, la plupart du temps ceux qui aiment WP sont soit des nerds sans regard critique sur leur métier soit des L1 infos qui croient avoir tout compris
Le 10 février 2023 à 17:26:58 :
En une aprèm, je te sors ton front :
Un système d'utilisateur
Un système de poste
Une galerie
Deux menus
Formulaire de contact
Un système de tarificationavec le back-end et la gestion des données en mongodb ou mysql, c'est ultra basique, y'a quoi de dur en fait ? Le formulaire de contact (2 inputs et un textarea whaaaaaa) prend 30 minutes par exemple. Un menu c'est 10 minutes max hein, après c'est obvious que j'utilise des composants d'anciens projets du coup ça raccourci tout.
ouai c'est sur, mais après c'est moche, rendre beau le truc c'est 90% du temp
Données du topic
- Auteur
- Emoieb77
- Date de création
- 10 février 2023 à 15:01:33
- Nb. messages archivés
- 108
- Nb. messages JVC
- 108