Le 09 février 2023 à 22:11:39 :
Le 09 février 2023 à 22:08:55 :
Le 09 février 2023 à 22:04:07 :
Le 09 février 2023 à 22:03:16 :
Lycée pro quel spé ?le mec etait en usinage
dire que je suis aussi en usinage
tu te fait harcelé ?
Non mais je fais 1m64
Je up très tardivement mais pour répondre aux kheys qui disaient de tabasser leurs harceleurs, effectivement ça peut-être une bonne idée et je l'ai déjà fait au collège à deux gars. Cependant pour avoir vu un Célestin tenter de se rebeller physiquement au lycée je peux comprendre que beaucoup soir réticent. Le Célestin dont je parle a tenté de rendre les coups à un bully résultat il s'est fait tabasser par 4 gars jusqu'à ce que deux randoms, un ami à moi, moi-même et un surveillant bien baraqué les séparent.
La plus grosse crainte des Célestin qui veulent se défendre c'est plutôt le risque que les bully ragent et appellent du renfort pour leurs exploser la gueule. Et avec ça tu peux être le meilleur de ton club de combat tu finiras toujours perdant et au sol.
La meilleure solution c'est plutôt de rentrer dans une bande car premièrement les bully oseront moins s'attaquer à toi, deuxièmement même si ils viennent à plusieurs tu pourras les défoncer avec ta bande.
On est des animaux après tout et on fonctionne comme des meutes.
Quant à mon cas personnel, je l'ai défoncé car j'ai bien remarqué leur schéma et qu'aussi au cas où ils reviendraient avec des potes ( qu'ils n'avaient pas ) et bien j'avais l'appui de plusieurs troisièmes populaires.
Le 12 août 2023 à 08:05:00 :
Je up très tardivement mais pour répondre aux kheys qui disaient de tabasser leurs harceleurs, effectivement ça peut-être une bonne idée et je l'ai déjà fait au collège à deux gars. Cependant pour avoir vu un Célestin tenter de se rebeller physiquement au lycée je peux comprendre que beaucoup soir réticent. Le Célestin dont je parle a tenté de rendre les coups à un bully résultat il s'est fait tabasser par 4 gars jusqu'à ce que deux randoms, un ami à moi, moi-même et un surveillant bien baraqué les séparent.La plus grosse crainte des Célestin qui veulent se défendre c'est plutôt le risque que les bully ragent et appellent du renfort pour leurs exploser la gueule. Et avec ça tu peux être le meilleur de ton club de combat tu finiras toujours perdant et au sol.
![]()
La meilleure solution c'est plutôt de rentrer dans une bande car premièrement les bully oseront moins s'attaquer à toi, deuxièmement même si ils viennent à plusieurs tu pourras les défoncer avec ta bande.
On est des animaux après tout et on fonctionne comme des meutes.Quant à mon cas personnel, je l'ai défoncé car j'ai bien remarqué leur schéma et qu'aussi au cas où ils reviendraient avec des potes ( qu'ils n'avaient pas ) et bien j'avais l'appui de plusieurs troisièmes populaires.
![]()
Faire un sport de combat change tout khey.
J'étais une victime au lycée, j'ai commencé la boxe et plus jamais on ne m'a victimisé.
Non pas que je me battais contre mes harceleurs mais je n'avais plus cette mentalité de victime que les bourreaux sentent.
Le 12 août 2023 à 08:13:59 :
Le 12 août 2023 à 08:05:00 :
Je up très tardivement mais pour répondre aux kheys qui disaient de tabasser leurs harceleurs, effectivement ça peut-être une bonne idée et je l'ai déjà fait au collège à deux gars. Cependant pour avoir vu un Célestin tenter de se rebeller physiquement au lycée je peux comprendre que beaucoup soir réticent. Le Célestin dont je parle a tenté de rendre les coups à un bully résultat il s'est fait tabasser par 4 gars jusqu'à ce que deux randoms, un ami à moi, moi-même et un surveillant bien baraqué les séparent.La plus grosse crainte des Célestin qui veulent se défendre c'est plutôt le risque que les bully ragent et appellent du renfort pour leurs exploser la gueule. Et avec ça tu peux être le meilleur de ton club de combat tu finiras toujours perdant et au sol.
![]()
On est des animaux après tout et on fonctionne comme des meutes.Quant à mon cas personnel, je l'ai défoncé car j'ai bien remarqué leur schéma et qu'aussi au cas où ils reviendraient avec des potes ( qu'ils n'avaient pas ) et bien j'avais l'appui de plusieurs troisièmes populaires.
![]()
Faire un sport de combat change tout khey.
J'étais une victime au lycée, j'ai commencé la boxe et plus jamais on ne m'a victimisé.
Non pas que je me battais contre mes harceleurs mais je n'avais plus cette mentalité de victime que les bourreaux sentent.
Je suis heureux que tu t'en sois sorti khey et félicitations pour la boxe ( j'ai pris jiu-jitsu et judo perso ). Mais là je parle du ça où les bully t'attaquent frontalement. Dans ton cas les bully n'étaient que des Hyènes s'attaquant aux plus faibles et certainement pas à un Lion ( mental ).
Mais certains bully voudront plutôt écraser cette nouvelle mentalité chez leurs victimes pour éviter toute nouvelle rébellion.
Le 10 février 2023 à 01:22:26 :
Rien ne vaut l'harcelement de Gilbert le surdoué :
très triste quand on sait qu'il s'est suicidé à l'âge de 21 ans
JvArchive compagnon