Le 10 février 2023 à 00:03:58 :
Le 10 février 2023 à 00:02:11 :
J'en ai vu des horribles au collège et en primaire. J'étais dans parmi les pires collègues et primaires de Marseille.Bon après j'ai pris pas mal de coups mais j'ai toujours défendus les mecs qui se faisaient bullys
Vu que j'ai toujours été parmi les premiers de la classe mais j'ai toujours eu l'incapacité de me laisser faire ou de voir l'injustice
ok batman
Bah j'avais acheté des haltères en CM2 et j'hésitais pas à aller me battre contre des mecs qui avaient des couteaux
Le 09 février 2023 à 23:46:34 :
Le 09 février 2023 à 23:45:17 :
Terrible, pourquoi il se laissait faire ?il pouvait rien faire, deja il faisait 1m65 ...
La taillepill......
Le 10 février 2023 à 00:03:47 :
C'est ça d'avoir un père fragile
Mon père m'a appris a frapper dès le primaire
J'avais son autorisation pour défoncé n'importe qui qui me faisait chier, je ne me suis pas gêné
Père alpha tout simplement, un bon père est un père qui n'impose pas des barrières morales de sous être à ses gosses du genre "laisse les t'embêter ils vont se fatiguer gneugneugneu ils en valent pas la peine"
J'avais son autorisation pour défoncé n'importe qui qui me faisait chier, je ne me suis pas gêné
et ton casier judiciaire pour violence ?
Le 10 février 2023 à 00:04:20 :
Le 10 février 2023 à 00:03:47 EvoRevo a écrit :
J'ai pas eu de daron non plus mais j'avais une paire de couilles Key
Le 10 février 2023 à 00:05:22 30janvier2023 a écrit :
J'avais son autorisation pour défoncé n'importe qui qui me faisait chier, je ne me suis pas gênéet ton casier judiciaire pour violence ?
je suis aller une fois cher les flic car j'avais défoncé un mec qui m'a fait chier mais au moins c'est pas moi qui me suis fait victime
Le 10 février 2023 à 00:05:48 :
Mon père avait cerné que j'étais un garçon assez timide et fragile, en quelque mois il m'a transformé en donnant son autorisation de me défendre + pas mal de soir dans la semaine il me faisait frapper dans sa main
Le jour ou j'ai commencé a lui faire mal il a stop
Ayaaaaaa je me battais contre mon père on faisait des luttes perso
Le 10 février 2023 à 00:07:06 DepressifSeul a écrit :
Mon père avait cerné que j'étais un garçon assez timide et fragile, en quelque mois il m'a transformé en donnant son autorisation de me défendre + pas mal de soir dans la semaine il me faisait frapper dans sa main
Le jour ou j'ai commencé a lui faire mal il a stopAyaaaaaa je me battais contre mon père on faisait des luttes perso
![]()
Le 10 février 2023 à 00:06:52 :
J'avais son autorisation pour défoncé n'importe qui qui me faisait chier, je ne me suis pas gênéet ton casier judiciaire pour violence ?
je suis aller une fois cher les flic car j'avais défoncé un mec qui m'a fait chier mais au moins c'est pas moi qui me suis fait victime
et tu es passé au tribunal ensuite ?
Le 10 février 2023 à 00:08:00 30janvier2023 a écrit :
Le 10 février 2023 à 00:06:52 :
et tu es passé au tribunal ensuite ?
non j'étais mineur, en france tu peux éclaté quasiment autant que tu veux un mec si t'es mineur tu risque rien
Le 10 février 2023 à 00:06:29 Robotelephone a écrit :
J'avais son autorisation pour défoncé n'importe qui qui me faisait chier, je ne me suis pas gênéJ'ai pas eu de daron non plus mais j'avais une paire de couilles Key
![]()
Personnellement j'en avais en de crèche
J'étais un gosse un peu trop influent a l'époque , heureusement que j'avais des potes pour m'aider
Le 10 février 2023 à 00:07:48 :
Le 10 février 2023 à 00:07:06 DepressifSeul a écrit :
Le jour ou j'ai commencé a lui faire mal il a stopAyaaaaaa je me battais contre mon père on faisait des luttes perso
![]()
Mais tu m'étonnes putain j'étais sûr que ça allait être un campagnard ayaaa il y a que eux pour honorer ce pays de métrosexuels et de sous êtres
Le 10 février 2023 à 00:08:50 :
J'avais son autorisation pour défoncé n'importe qui qui me faisait chier, je ne me suis pas gênéJ'ai pas eu de daron non plus mais j'avais une paire de couilles Key
![]()
je defonçais tout ceux qui me cassait les couilles apparemment en primaire mais avec l'influence de mère et prof je les ai perdu au collège![]()
![]()
J'étais un gosse un peu trop influent a l'époque , heureusement que j'avais des potes pour m'aider
![]()
Même dans le monde du travail il faut pas accepter les injustices qui nous frappe. Alors plus besoin de violence une fois adulte, mais n'accepte jamais que quelqu'un te manque de respecte ou te rabaisse.
Et si un jour c'est ta meuf qui te manque de respecte, barre toi
Le 10 février 2023 à 00:12:03 Robotelephone a écrit :
Le 10 février 2023 à 00:08:50 :
![]()
je defonçais tout ceux qui me cassait les couilles apparemment en primaire mais avec l'influence de mère et prof je les ai perdu au collège![]()
![]()
![]()
Même dans le monde du travail il faut pas accepter les injustices qui nous frappe. Alors plus besoin de violence une fois adulte, mais n'accepte jamais que quelqu'un te manque de respecte ou te rabaisse.
Et si un jour c'est ta meuf qui te manque de respecte, barre toi
![]()
Ah mais j'ai changé après le collège ne t'inquiètes pas khey
Le 10 février 2023 à 00:13:27 :
Perso il fut un temps où j'avais pitié des gens qui se font victimiser mais maintenant ça me dégoûte plus qu'autre chose. À un moment si t'es pas foutu de faire une des choses les plus instinctives d'un être humain (se défendre) sélection naturelle comme vous aimez tant dire ici
Pareil khey, avant on a pitié et quand on comprend qu'en fait ils peuvent même pas se défendre et que la plupart du temps ces mêmes harcelés seraient prêt à harceler un autre ou rabaisser un ami pour s'effacer un peu bah je me dis NATUREL EST LA SELECTION SEIGNEUR DIEU
JvArchive compagnon