Le 09 février 2023 à 23:54:04 :
le pauvre
Le 09 février 2023 à 23:53:42 :
Le harcèlement est une bonne chose, ça permet de s’assurer que les soumis vont bien rentrer dans le rang pour jouer leur rôle d’esclave social
T'es 24 sur 24 sur le forum,mais pourquoi vous ouvrez vos tronches ici?
Le 09 février 2023 à 23:49:27 :
Le 09 février 2023 à 23:47:23 :
Le 09 février 2023 à 23:46:02 :
Le 09 février 2023 à 23:44:12 :
Le 09 février 2023 à 23:41:49 :
> Le 09 février 2023 à 23:40:36 :
>Si on te prend tes affaires, qu'on te les détruit et que tu manques ton année à cause de ça et que tu fais toujours rien, sélection Hein
![]()
>
> Après la selection choisie bien ses cibles donc il y a de très fortes chances que le sélectionné se laisse faire
![]()
si le harcelé lève le pouce il prend 2 fois plus cher hein
c'est dans les film que celestin se rebelle et que bryan sont harceleur prend peur"Oh non la maîtresse va me crier dessus donc je ne dois pas me défendre des gens qui détruisent ma vie et mon avenir aller ils vont se fatiguer comme dit maman"
La sélection naturelle qu'on vous dit, elle ne choisie pas ses cibles au hasard
![]()
non mais ... si tu te defend a partir du debut effectivement ca fonctionne
mais celestin qui se fait harcelé depuis 2 ans, les role sont deja bien etabli, si il tente de se rebellé il se fait defoncer ...
Crois moi que quand tu en envoi un a l'hosto les autres on un peu peur de se venger bizarrement
![]()
Quitte à être une pute fonce dans le tas Key
c'etait des sous race, les mecs aurait été porter plainte a 10 contre la victime et ils se serait fait passer pour les harcelé aupres du prof
tout en apellant leur frere pour edfoncer le harceléil pouvait rien faire je te dit, le mec faisait 1m65 et en face il etait 10
Ah oui donc toi tu as plus peur de la "justice" que de te faire casser la gueule.....
Bien sûr c'est connu que les bully sont des anges avec des dossiers d'enfants sage....
Tu casses une main ou un genoux, ta 16ans donc tu va a la gendarmerie, tu expliques ce qu'il se passe, il te relâche.
Défendez vous bordel..... Vous allez vous faire exploser quoi qu'il.... Bah essaie au moins de dégommer le mec.....
C'est quoi cette mentalité de victime de tendre l'autre joue ??
Le 09 février 2023 à 23:40:36 :
Si on te prend tes affaires, qu'on te les détruit et que tu manques ton année à cause de ça et que tu fais toujours rien, sélection Hein![]()
Après la selection choisie bien ses cibles donc il y a de très fortes chances que le sélectionné se laisse faire
![]()
c'est dans les film que celestin se rebelle et que bryan sont harceleur prend peur"Oh non la maîtresse va me crier dessus donc je ne dois pas me défendre des gens qui détruisent ma vie et mon avenir aller ils vont se fatiguer comme dit maman"
![]()
mais celestin qui se fait harcelé depuis 2 ans, les role sont deja bien etabli, si il tente de se rebellé il se fait defoncer ...
Crois moi que quand tu en envoi un a l'hosto les autres on un peu peur de se venger bizarrement
![]()
et tu finis pas en garde-à-vue ?
si t'es une victime c'est toi le problème
casse pas les couilles
Le 09 février 2023 à 23:55:12 :
> Le 09 février 2023 à 23:40:36 :
>Si on te prend tes affaires, qu'on te les détruit et que tu manques ton année à cause de ça et que tu fais toujours rien, sélection Hein
![]()
>
> Après la selection choisie bien ses cibles donc il y a de très fortes chances que le sélectionné se laisse faire
![]()
![]()
![]()
J'avais 15 ou 16ans mdr ! J'y suis resté 1h pour expliquer mon geste aux flics et ils m'ont relâcher !
J'ai plus jamais eu de problème et j'avais la réputation du mec a surtout pas faire chier....
[23:52:34] <DepressifSeul>
Le 09 février 2023 à 23:49:06 :
Le milieu scolaire est l'endroit où la sélection s'applique le plus froidement. J'étais harceleur au collège perso![]()
On va pas te féliciter hein mais néanmoins tu as achevé la sainte sélection de tes propres mains sur les plus faibles, soit ils apprennent et se défendent soit ils subissent et terminent sur le forum avec deux 8.6 à côté de l'écran acer fissuré à cause des coups suite à des rages sur LoL
![]()
La réalité sur les célestins c'est que 80% d'entre eux sont des F*P prêts à écraser leurs autres potes célestins pour s'élever dans l'échelle sociale
Ça me fait penser à mon collège.
Ils mettaient tout les élèves un peu difficiles ensemble et aussi les élèves qui venaient de la campagne.
En quatrième et troisième je me suis retrouvé avec deux cassos redoublants. Assez costauds en plus. Un blanc et un renoi.
Il y avait aussi un campagnard, bon élève, du style premier de la classe ou pas loin. Il supportait pas les coups de pression donc quand on foutait le bordel en cours les profs et le CPE faisaient pression sur lui donc il a vite eu une réputation de balance.
Mais en vrai il était sympa.
Bref. Moi les deux costauds me foutaient la paix parce que je me laissais pas emmerder et puis je faisais partie des cancres.
Mais ils ont fait la misère au pauvre gamin assidu qui débarquait de sa campagne.
J'ai essayé de l'aider quand je pouvais mais ils étaient deux et plus costauds donc bon on voyait le pauvre gamin se faire harceler ou frapper. Ils lui niquaient ses affaires ou ils le rackettaient aussi.
Le 09 février 2023 à 23:54:48 :
Le 09 février 2023 à 23:49:27 :
> Le 09 février 2023 à 23:41:49 :
>> Le 09 février 2023 à 23:40:36 :
> >Si on te prend tes affaires, qu'on te les détruit et que tu manques ton année à cause de ça et que tu fais toujours rien, sélection Hein
![]()
> >
> > Après la selection choisie bien ses cibles donc il y a de très fortes chances que le sélectionné se laisse faire
![]()
>
> si le harcelé lève le pouce il prend 2 fois plus cher hein
> c'est dans les film que celestin se rebelle et que bryan sont harceleur prend peur
"Oh non la maîtresse va me crier dessus donc je ne dois pas me défendre des gens qui détruisent ma vie et mon avenir aller ils vont se fatiguer comme dit maman"
![]()
![]()
c'etait des sous race, les mecs aurait été porter plainte a 10 contre la victime et ils se serait fait passer pour les harcelé aupres du prof
tout en apellant leur frere pour edfoncer le harceléil pouvait rien faire je te dit, le mec faisait 1m65 et en face il etait 10
Ah oui donc toi tu as plus peur de la "justice" que de te faire casser la gueule.....
Bien sûr c'est connu que les bully sont des anges avec des dossiers d'enfants sage....
Tu casses une main ou un genoux, ta 16ans donc tu va a la gendarmerie, tu expliques ce qu'il se passe, il te relâche.
Défendez vous bordel..... Vous allez vous faire exploser quoi qu'il.... Bah essaie au moins de dégommer le mec.....
C'est quoi cette mentalité de victime de tendre l'autre joue ??
![]()
Mentalité de victime car ce sont des victimes khey, voilà pourquoi ils finissent harcelés, tu crois qu'un chad va se faire harceler ? Pourquoi c'est toujours des 2/10 pucix Célestin ?
Le 09 février 2023 à 23:57:56 :
> Le 09 février 2023 à 23:41:49 :
>> Le 09 février 2023 à 23:40:36 :
> >Si on te prend tes affaires, qu'on te les détruit et que tu manques ton année à cause de ça et que tu fais toujours rien, sélection Hein
![]()
> >
> > Après la selection choisie bien ses cibles donc il y a de très fortes chances que le sélectionné se laisse faire
![]()
>
> si le harcelé lève le pouce il prend 2 fois plus cher hein
> c'est dans les film que celestin se rebelle et que bryan sont harceleur prend peur
"Oh non la maîtresse va me crier dessus donc je ne dois pas me défendre des gens qui détruisent ma vie et mon avenir aller ils vont se fatiguer comme dit maman"
![]()
![]()
J'avais 15 ou 16ans mdr ! J'y suis resté 1h pour expliquer mon geste aux flics et ils m'ont relâcher !
J'ai plus jamais eu de problème et j'avais la réputation du mec a surtout pas faire chier....
oui car tu étais mineur
si tu avais été majeur ils étaient obligé de t'envoyer en prison
Le 09 février 2023 à 23:58:10 :
[23:52:34] <DepressifSeul>
Le 09 février 2023 à 23:49:06 :
Le milieu scolaire est l'endroit où la sélection s'applique le plus froidement. J'étais harceleur au collège perso![]()
On va pas te féliciter hein mais néanmoins tu as achevé la sainte sélection de tes propres mains sur les plus faibles, soit ils apprennent et se défendent soit ils subissent et terminent sur le forum avec deux 8.6 à côté de l'écran acer fissuré à cause des coups suite à des rages sur LoL
![]()
La réalité sur les célestins c'est que 80% d'entre eux sont des F*P prêts à écraser leurs autres potes célestins pour s'élever dans l'échelle sociale
![]()
Le 09 février 2023 à 23:58:52 :
Le 09 février 2023 à 23:57:56 :
> Le 09 février 2023 à 23:44:12 :
>> Le 09 février 2023 à 23:41:49 :
> >> Le 09 février 2023 à 23:40:36 :
> > >Si on te prend tes affaires, qu'on te les détruit et que tu manques ton année à cause de ça et que tu fais toujours rien, sélection Hein
![]()
> > >
> > > Après la selection choisie bien ses cibles donc il y a de très fortes chances que le sélectionné se laisse faire
![]()
> >
> > si le harcelé lève le pouce il prend 2 fois plus cher hein
> > c'est dans les film que celestin se rebelle et que bryan sont harceleur prend peur
>
> "Oh non la maîtresse va me crier dessus donc je ne dois pas me défendre des gens qui détruisent ma vie et mon avenir aller ils vont se fatiguer comme dit maman"
>
> La sélection naturelle qu'on vous dit, elle ne choisie pas ses cibles au hasard
![]()
![]()
oui car tu étais mineur
si tu avais été majeur ils étaient obligé de t'envoyer en prison
Ouai mais si tu te fais agresser par des majeurs c'est eux qui vont en taule enfaite
Et si tu te fais harceler a la fac c'est vraiment que le problème c'est toi Key hein. A la fac personne te calcul
J'en ai vu des horribles au collège et en primaire. J'étais dans parmi les pires collègues et primaires de Marseille.
Bon après j'ai pris pas mal de coups mais j'ai toujours défendus les mecs qui se faisaient bullys
Vu que j'ai toujours été parmi les premiers de la classe mais j'ai toujours eu l'incapacité de me laisser faire ou de voir l'injustice
Le 10 février 2023 à 00:02:11 :
J'en ai vu des horribles au collège et en primaire. J'étais dans parmi les pires collègues et primaires de Marseille.Bon après j'ai pris pas mal de coups mais j'ai toujours défendus les mecs qui se faisaient bullys
Vu que j'ai toujours été parmi les premiers de la classe mais j'ai toujours eu l'incapacité de me laisser faire ou de voir l'injustice
ok batman
JvArchive compagnon