Topic de yopjideji :

Le harcèlement scolaire le plus violent que j'ai vu

Le 24 septembre 2024 à 15:38:34 :
Un pattern dans ceux qui agressent et ceux qui sont agressés ?

je faisais du basket à l'époque avec des mecs en lycée pro et c'était des bons blancs français ultra cassos les plus dangereux persoent ( ils avaient tenté de VIO* ) un mec dans les douches d'ailleurs

Sincèrement je suis le gars, je base ma vie sur la vengeance. 8 ans ou 15 ans plus tard si il le faut, un jour je reviens avec un flingue, je les séquestres 1 à 1, je les détruits avant de les buter et je fini ma vie en prison

Déjà qu'un jour dans la cour de recrée je me suis fait cogné par un gros lard totalement gratuitement et je pense encore à lui, je me souviens encore de son nom et prénom et si un jour l'occasion m'est servie sur un plateau, je lui détruit sa vie :hap:

Et je ne supporte pas le fait qu'on puisse faire office de "mea culpa" parce qu'on à muri ou je sais pas quoi... Un peu comme quand des criminels sont invités sur des plateaux tv pour promotre leur livre d'anciens brigands

Des gros cassos de merde qui vont se prendre un retour de bâton d'un jour à l'autre

Données du topic

Auteur
yopjideji
Date de création
9 février 2023 à 21:55:42
Nb. messages archivés
183
Nb. messages JVC
161
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !