Topic de FrenchDream1087 :

[ENFER] La pavillon, la Magalax, Cucky le chien, le CDI...

Supprimé

Il reste une solution en fait…

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/5/1570828320-xddl.png

Le cauchemar :peur: ( c'est une fiction en vrai, ca n'existe pas)

Merci Dieu de m'avoir fait naître Gay. Avoir un mec aimant et pas de chiard, c'est le bonheur :ange:

Plus haut statut auquel vous puissiez accéder si vous restez en France. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483893486-risitas-haut-de-forme.png

A 90% j'ai l'impression de voir ma vie (je me suis fait magalized).

La maison tellement sale que j'ai dû acheté 2 robots aspirateurs (que je vide et que je remplie en eau moi même).
A plusieurs reprises j'ai parlé de prendre une femme de ménage, chaque fois ça donne un coup de fouet à Magalie qui fait sommairement le ménage tout en me faisant la gueule.
Mais bon ce cheat code fait de moins moins effet.

Le 06 février 2023 à 20:37:30 :

La maison tellement sale que j'ai dû acheté 2 robots aspirateurs (que je vide et que je remplie en eau moi même).
A plusieurs reprises j'ai parlé de prendre une femme de ménage, chaque fois ça donne un coup de fouet à Magalie qui fait sommairement le ménage tout en me faisant la gueule.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/4/1652976196-1633912405-ligo.png

Par contre tu touches pas Ă  cucky l'op :(
Raye le pavillon ça coûte trop cher now
Wouah je croyais que c'était une fiction visant à se moquer du french dream au début...
Désolée pour toi khey, ta situation est terrible :-(
Sérieux pourquoi tu as fait un enfant avec elle, si tu ne l'as jamais aimée ? En plus j'ai l'impression qu'elle ne t'a jamais attiré physiquement, donc je comprends pas de base pourquoi tu t'es infligé ça... :non2:
Elle me semble (excuse-moi, hein) franchement abrutie, et pour cette raison ne se remettra pas en question seule. Insiste pour que vous alliez consulter tous les deux un conseiller conjugal, ou un truc du genre. Il faut une personne extérieure et neutre pour lui ouvrir les yeux.
Mais franchement tu ne peux pas continuer comme ça, cette situation est en train de te détruire :-(

Le 06 février 2023 à 20:37:30 :

Faut changer de femme de ménage régulièrement

Ce qui fait le coup de fouet c'est la gêne d'avoir une maison sale, ça assume pas du tout puisque la personne vient pour la première fois. Une fois que la femme de ménage remarque qu'elle peut laisse un peu plus en bordel ben elle le fait et là RIP :)

Données du topic

Auteur
FrenchDream1087
Date de création
4 février 2023 à 14:45:27
Date de suppression
23 février 2023 à 18:21:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
149
Nb. messages JVC
149
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !