Amener promener Cucky pour sa balade du soir
Rentrer et retrouver Magalax, notre grosse femme, avachie dans le canapé
Monter à l'étage et retrouver notre petit Enzo, en surpoids, sur sa DS
Demander à Magalie ce qu'on mange
Elle fait la gueule et ne répond pas car hier on n'a pas réussi à bander (son corps est plus répugnant que jamais)
Se faire réchauffer un plat de raviolis en boite, la mort dans l'âme
Ouvrir le cahier de liaison d'Enzo et découvrir que notre fils est un abruti qui ne sait pas lire et écrire en CM1 (en même temps sa mère le stimule jamais, il est H24 devant la télé, elle lui donne de la merde à bouffer et refuse que je m'investisse dans l'éducation de mon propre fils, c'est à se demander s'il est vraiment de moi )
En parler avec Magalie, "Bah c'est quoi ton problème chacun son rythme puis la psy elle a dit qu'il est dyslexique le ptio faut le laisser
- Tu as surveillé ses devoirs ?
- Tu crois j'ai que ça a foutre ?
- Oui car tu n'as pas d'emploi depuis qu'il est né, tu voulais rester à la maison pour t'en occuper justement
- Je fais ce que je veux fous moi la paix"
Petit topic à 1h du mat pour évacuer
Cucky,
Et dire que j'ai fait des études que je taffe depuis que je suis tout jeune pour avoir un bon salaire
J'ai tout fait pour me sortir les doigts et voilà ce que je me traine
Pourquoi je me suis marié avec cette femme, pourquoi je lui ai fait un gosse pourquoi pourquoi pourquoi
Je lâche tout ici parce que ma famille tombera jamais sur ce topic mais je regrette tellement cette vie je regrette même d'avoir conçu mon fils avec cette truie que j'aime pas et que j'ai jamais aimé
Je vous jure les clés si je me sentais pas un peu responsable de ce gamin je me serais déjà barré mais je peux pas le laisser c'est moi qui l'ai engendré même s'il est con
Il a 10 ans et il sait jours pas écrire et lire sans butter, convoqué 3 fois par son institutrice parce qu'il arrive pas à se concentrer vu qu'il est H24 sur les écrans
La magalie qui a décidé de devenir mère au foyer, je suis seul pour assumer les finances, et qui s'en occupe pas et branle rien à la maison
J'ai raté ma vie les clés j'ai raté ma vie
Vous vous rendez compte que je me fais engueuler juste parce que je veux qu'il mange des légumes et fasse ses devoirs
Elle lui monte tellement la tête que je suis vu comme le parent trop sévère et chiant
Quand la maitresse convoque : "qu'est-ce qu'elle veut celle là elle est qui pour critiquer l'éducation que je donne à mon fils "
Mais elle lui donne PAS d'éducation elle s'en occupe JAMAIS, ses devoirs ne sont jamais fait, elle lui donne de la merde à manger, elle surveille même pas à quelle heure il se couche c'est moi qui doit le faire
Et comme je travaille toute la journée, quand je rentre et que j'essaye de mettre un peu d'ordre mon fils fait une crise
Le pire c'est qu'étant femme au foyer je me suis dit elle va tout gérer le ménage, la bouffe...
Et en fait elle branle rien de rien
Du coup MOI je me retrouve à laver la sdb quand elle est vraiment trop crade
MOI je fais la cuisine le week end sinon on bouffe des plats préparés (c'est archi mauvais pour mon gosse en plus mais comme il est pas habitué il râle chaque week end face à mes repas)
Je fais 50h/semaine sous pression parce que sinon on a pas assez de fric, et en plus je dois rentrer et je dois tout ranger parce qu'elle laisse la maison dans un bordel MONSTRE
Enfin je sais pas c'est pas naturel pour moi de laisser tout en bordel alors qu'on a un fils qui se balade dans la maison et tout
Je veux que ce soit un minimum propre
Alors quand je rentre éreinté, en plus de toutes les disputes et les soucis qu'elle cause je dois aussi passer un coup dans la cuisine, virer les trucs qui moisissent dans le frigo, passer un coup d'aspi parce que c'est plus tenable, ramasser les fringues qu'elle laisse trainer dans le salon comme si c'était son dépotoir
Même les trucs simples elle les fait pas : les lessives, changer les draps, ramasser derrière elle
Si je la laisse seule une semaine aucune lessive ne tourne, la gamin n'a plus de vêtements propres pour l'école, la vaisselle n'est pas faite (pourtant elle a juste à remplir/vider le lave vaisselle mais même ça elle y arrive pas)
Les draps sont jamais changés, le salon est en bordel, la salle de bain est sale + humide, les chiottes sont pas lavés
J'en peux plus les clés je suis fatigué à tous les niveau : émotionnel, physique, moral...
Il faut vraiment qu'on se sépare mais elle va me piller avec la pension alors qu'elle s'occupera pas du gosse et ça me tue de lui offrir le fruit de mon travail comme ça sur un plateau sachant que ça ira pas à mon fils
Si elle demande la garde exclusive je peux lâcher tout espoir ce gamin sera jamais normal et équilibré
Le seul problème dans ça c’est la magalax
Forcément que ta vie est un enfer si tu dois te coltiner une vache qui t’attire pas
Autant rester seul et se concentrer sur soi
Le 04 février 2023 à 15:01:44 :
Vous vous êtes rencontrés quand ?
Est-ce qu'elle se comportait de la sorte avant ?Fringues partout, aliments perimés à perte de vue, paresse intellectuelle, etc...
On s'est rencontrés parce que c'était la pote de la copine d'un pote
Elle a toujours été grosse et fainéante mais avant elle était sympa
Je dois TOUT gérer seul et elle me met des batons dans les roues
J'essaye de faire faire à mon fils ses devoirs à 19h : "ah mais tu fais quoi en fait arrête de lui prendre la tête à mon fils" (oui oui elle dit "mon" fils comme pour me montrer que c'est que le sien et que j'ai pas mon mot à dire)
Ce gamin a un gros retard niveau scolaire parce qu'elle le néglige qu'elle me laisse faire au moins au lieu de venir derrière moi gâcher mes efforts pour le rattraper un peu
Le 04 février 2023 à 15:03:32 :
Le 04 février 2023 à 15:01:44 :
Vous vous êtes rencontrés quand ?
Est-ce qu'elle se comportait de la sorte avant ?Fringues partout, aliments perimés à perte de vue, paresse intellectuelle, etc... On s'est rencontrés parce que c'était la pote de la copine d'un pote
![]()
Elle a toujours été grosse et fainéante mais avant elle était sympa
![]()
J'éprouve beaucoup de tristesse pour toi, l'auteur.
Mais tu ne pouvais pas prétendre à mieux, à l'époque ?
Si tu n'avais pas un gosse à charge, je t'aurais bien dit de fuir, mais bon...
J'en profite pour dire à ceux qui seraient sur ce sujet de discussion d'éliminer vos mauvaises habitudes le plus vite possible (les vôtres ainsi que celles de votre partenaire). Au début, ça risque de causer des disputes dans votre couple, mais ça vaut le coup. Imposez-vous, tout simplement.
JvArchive compagnon