Et puis fallait reflechir avant de faire un gosse avec ce type de femme non ?
c'est comme si lĂ , mickey avec sa vie de merde qu'il a deja, decide de s'enfoncer encore plus en faisant un mome avec sa magalie
Le 04 février 2023 à 15:03:55 :
Le 04 février 2023 à 15:02:47 :
Le seul problème dans ça c’est la magalaxForcément que ta vie est un enfer si tu dois te coltiner une vache qui t’attire pas
Autant rester seul et se concentrer sur soi
Personne t’a mis un flingue sur la tempe pour engrosser une magalax…
C’était ton choix khey
Tes couilles ont dicté ta vie, naturelle est la sélection
Le 04 février 2023 à 15:09:08 :
Le 04 février 2023 à 15:03:32 :
Le 04 février 2023 à 15:01:44 :
Vous vous êtes rencontrés quand ?
Est-ce qu'elle se comportait de la sorte avant ?Fringues partout, aliments perimés à perte de vue, paresse intellectuelle, etc... On s'est rencontrés parce que c'était la pote de la copine d'un pote
![]()
Elle a toujours été grosse et fainéante mais avant elle était sympa
![]()
J'éprouve beaucoup de tristesse pour toi, l'auteur.
Mais tu ne pouvais pas prétendre à mieux, à l'époque ?
Si tu n'avais pas un gosse à charge, je t'aurais bien dit de fuir, mais bon...J'en profite pour dire à ceux qui seraient sur ce sujet de discussion d'éliminer vos mauvaises habitudes le plus vite possible (les vôtres ainsi que celles de votre partenaire). Au début, ça risque de causer des disputes dans votre couple, mais ça vaut le coup. Imposez-vous, tout simplement.
Sans le gosse je serais déjà loin
on s'est engagés trop tôt je pense
puis je me sentais bloqué c'était ma seul option je voulais une famille
bref maintenant je me rends compte que j'aurais préféré finir seul
je suis tellement inquiet pour mon fils, j'arrive pas à le voir adulte construit dans l'avenir elle le gâche, l'engraisse, l'abruti
Le 04 février 2023 à 15:13:28 :
Le 04 février 2023 à 15:11:32 :
Ce qui me rassure c'est que malgré tout vous semblez venir d'un milieu social similaire.
Les cassos restent avec les cassosJ'ai des diplĂ´mes hein
![]()
CSP dans l'info![]()
ça me tue d'avoir tout fait pour m'élever mais mon mariage m'a fait perdre 8 échelons sociaux
![]()
Si no troll
Le 04 février 2023 à 15:14:13 :
Le seul problème dans ça c’est la magalaxForcément que ta vie est un enfer si tu dois te coltiner une vache qui t’attire pas
C’était ton choix khey
Le 04 février 2023 à 15:14:12 :
Et puis fallait reflechir avant de faire un gosse avec ce type de femme non ?c'est comme si lĂ , mickey avec sa vie de merde qu'il a deja, decide de s'enfoncer encore plus en faisant un mome avec sa magalie
je vais pas te mentir je pensais pas que ça tournerait comme ça
même quand elle m'a dit qu'elle voulait arrêter de taff pour élever notre enfant je me suis dis "jackpot"
Je me suis imaginé mon fils avoir une super éducation avec maman à la maison qui lui cuisine ses petits plats et lui fait faire ses devoirs
La claque
Le 04 février 2023 à 15:15:26 :
C’était ton choix khey
Tant pis t’es obligé de rester
T’as un fils maintenant tu lui laisses son cadre familial
N’écoute pas les timps eugneugneu ta vie s’arrête pas divorce de ton homme issou one life va te faire péter la chatte
Toi t’es un homme, t’as le sens du sacrifice. Tu restes, tu lui laisses son cadre familial. Si tu pars n’oublie pas que tu vas le laisser la majorité du temps avec une grosse débile qui va le transformer en cuck soja, tu ruineras sa vie
Le pauvre gosse élevé à la bouffe de merde, fortnite et hanouna.
Une mère cassos qui lui transmettra tous ses vices, un père absent qu'il perçoit comme un sans couille.
Terrible.
je pense que lui filer une pension est moins pire que supporter ta vie actuelle.. mĂŞme si ca te fera mal au fion, elle va en chier deter sans toi.
car son niveau de vie sera moindre et elle va s'enliser dans une boucle infernale.
quitte la.
As tu un jardin ? Si oui cb mettre carré ? Je t'explique ce qua fait un de mes potes pour sen sortir
Ps : sinon as tu des rentrees d'argent qui te permette decobosmiser ou ces chaud ?
Franchement tu te plains, mais pour te mettre avec ce genre de meuf, avoir un fils en échec, et venir ensuite chialer sur le forum tu dois être une sacré loque aussi. Si tu penses mériter mieux quitte là et va faire ta vie avec une personne de ton "niveau".
Bon après je pense que ton topic est fake de toute façon.
Le 04 février 2023 à 15:17:43 :
Le 04 février 2023 à 15:15:26 :
C’était ton choix khey
Tant pis t’es obligé de rester
T’as un fils maintenant tu lui laisses son cadre familial
N’écoute pas les timps eugneugneu ta vie s’arrête pas divorce de ton homme issou one life va te faire péter la chatte
Toi t’es un homme, t’as le sens du sacrifice. Tu restes, tu lui laisses son cadre familial. Si tu pars n’oublie pas que tu vas le laisser la majorité du temps avec une grosse débile qui va le transformer en cuck soja, tu ruineras sa vie
Clé c'est pas un cuck soja dont on parle
Elle est en train de lui créer un handicap
Il fout rien à l'école, sait pas lire correctement à 10 ans, ne connait rien, lavé au JV et à tiktok
C'est un ABRUTI
Un vrai, genre l'idiot du village
En plus il est en surpoids parce qu'elle écoute pas les conseils diététiques elle lui donne n'importe quoi en grosse quantité
Comme si c'était sa manière d'aimer de lui filer de la merde à toute heure de la journée
Photo de la Magalax pour juger ? J'aime les Magalie
Elle baise au moins ou elle sert Ă rien jusqu'au bout ?
Le 04 février 2023 à 15:18:03 :
je pense que lui filer une pension est moins pire que supporter ta vie actuelle.. mĂŞme si ca te fera mal au fion, elle va en chier deter sans toi.car son niveau de vie sera moindre et elle va s'enliser dans une boucle infernale.
quitte la.
D'accord mais MON FILS
J'en fais quoi
J'aimerais bien avoir la garde exclusive de mon fils en vrai
Pas de pension Ă lui filer, je peux m'en occuper Ă temps plein pour rattraper sa connerie et il la voit qu'un WE sur deux
Mais ça arrivera pas dans ce pays
Le 04 février 2023 à 15:21:27 :
Le 04 février 2023 à 15:18:03 :
je pense que lui filer une pension est moins pire que supporter ta vie actuelle.. mĂŞme si ca te fera mal au fion, elle va en chier deter sans toi.car son niveau de vie sera moindre et elle va s'enliser dans une boucle infernale.
quitte la.
D'accord mais MON FILS
![]()
J'en fais quoi![]()
J'aimerais bien avoir la garde exclusive de mon fils en vrai![]()
Pas de pension Ă lui filer, je peux m'en occuper Ă temps plein pour rattraper sa connerie et il la voit qu'un WE sur deux![]()
Mais ça arrivera pas dans ce pays![]()
Aucune chance. Ce pays donne tout à la femme, mais elles osent encore se plaindre d'inegalités ces yeslife en mode easy depuis la naissance.
Le 04 février 2023 à 15:20:31 :
Photo de la Magalax pour juger ? J'aime les MagalieElle baise au moins ou elle sert Ă rien jusqu'au bout ?
Elle baise mais elle a un corps et une mentalité qui font qu'aujourd'hui j'ai plus aucun désir pour elle
Tu crois qu'après avoir galéré toute la journée, après avoir du faire tout le ménage de la maison, après avoir bataillé avec mon fils en crise, après m'être disputé avec elle, toute la rencoeur que j'accumule, j'ai envie de coucher avec elle ?
JvArchive compagnon