je pense que même vivre dans un 20m2 seul te conviendrait mieux.. reboot ta vie mon poto; ce sentiment de délivrance que tu auras.
et puis ton fils, tu auras la garde 50/50.. ce sera suffisant pour lui mettre des bonnes habitudes.
rien n'est impossible... allez gogogogo.
Le 04 février 2023 à 15:19:45 :
Le 04 février 2023 à 15:17:43 :
Le 04 février 2023 à 15:15:26 :
Le 04 février 2023 à 15:14:13 :
Le 04 février 2023 à 15:03:55 :
> Le 04 février 2023 à 15:02:47 :
>Le seul problème dans ça c’est la magalax
>
> Forcément que ta vie est un enfer si tu dois te coltiner une vache qui t’attire pas
>
> Autant rester seul et se concentrer sur soi
Personne t’a mis un flingue sur la tempe pour engrosser une magalax…
C’était ton choix khey
Tes couilles ont dicté ta vie, naturelle est la sélection
Tant pis t’es obligé de rester
T’as un fils maintenant tu lui laisses son cadre familial
N’écoute pas les timps eugneugneu ta vie s’arrête pas divorce de ton homme issou one life va te faire péter la chatte
Toi t’es un homme, t’as le sens du sacrifice. Tu restes, tu lui laisses son cadre familial. Si tu pars n’oublie pas que tu vas le laisser la majorité du temps avec une grosse débile qui va le transformer en cuck soja, tu ruineras sa vie
Clé c'est pas un cuck soja dont on parle
![]()
Elle est en train de lui créer un handicap![]()
Il fout rien à l'école, sait pas lire correctement à 10 ans, ne connait rien, lavé au JV et à tiktok![]()
C'est un ABRUTI![]()
Un vrai, genre l'idiot du village![]()
En plus il est en surpoids parce qu'elle écoute pas les conseils diététiques elle lui donne n'importe quoi en grosse quantité![]()
Comme si c'était sa manière d'aimer de lui filer de la merde à toute heure de la journée![]()
Contacte un avocat expose les faits et demande s’il y a moyen de faire quelque chose. Mais peu d’espoir honnêtement, dans le cuckistan qu’est la France la justice est clémente avec les pédos et complètement subjective quand il s’agit de femmes tout fonctionne à l’envers donc malheureusement je suis désolé pour toi
Merci du rappel de ne jamais faire de gamin à une demeurée de bas étage c’est toujours bon une petite piqûre comme ça, ça fait frissonner
Le 04 février 2023 à 15:23:39 :
Bah divorce et obtiens la garde pour son bien, au moins partagée pour que la moitié du temps ça soit ton éducation et pas le zero absolu 7/7
Elle va demander l'exclusive je le sens kheyou
Elle le monte contre moi en mode 'papa est méchant" parce que je veux qu'il fasse au moins ses devoirs
Elle m'accuse de maltraitance quand je lui dis d'arrêter d'acheter des kinder
le gosse est intenable avec moi, dès que je lui demande un truc il fait une crise de nerfs et ses crises son super dures à gérer
Le 04 février 2023 à 15:23:27 :
Le 04 février 2023 à 15:20:31 :
Photo de la Magalax pour juger ? J'aime les MagalieElle baise au moins ou elle sert à rien jusqu'au bout ?
Elle baise mais elle a un corps et une mentalité qui font qu'aujourd'hui j'ai plus aucun désir pour elle
![]()
Tu crois qu'après avoir galéré toute la journée, après avoir du faire tout le ménage de la maison, après avoir bataillé avec mon fils en crise, après m'être disputé avec elle, toute la rencoeur que j'accumule, j'ai envie de coucher avec elle ?![]()
J'ai eu le meme soucis que toi avant avec une ex, exactement tous les mêmes défauts, sauf qu'on avait pas de môme, mais jla baisais en mode "je vais te détruire" et jlé tej comme une vulgaire chaussette quand après 3 ultimatums, manière douce, manière romantique, manière forte elle à pas changer et etait toujours une cassos inutile.
Sauf que c'etait pas une Magalax, moi j'aime les chubby avec des bonnes cuisses + gros cul.
Bref envoi la photo sans la tête bordel !
Le 04 février 2023 à 15:23:39 :
Bah divorce et obtiens la garde pour son bien, au moins partagée pour que la moitié du temps ça soit ton éducation et pas le zero absolu 7/7
Le 04 février 2023 à 15:24:02 :
je pense que même vivre dans un 20m2 seul te conviendrait mieux.. reboot ta vie mon poto; ce sentiment de délivrance que tu auras.et puis ton fils, tu auras la garde 50/50.. ce sera suffisant pour lui mettre des bonnes habitudes.
Il va se retrouver à avoir la garde 1 week-end sur 2 et à payer une pension qui servira à acheter des barres chocolatées pour engraisser son fils et des préservatifs pour que sa grosse magalax se fasse bourriner par des cassos
Du coup khey si tas pas de jardin ca fonctionne pas le plan de mon pote. Mais ce que te conseille c'est de chercher un job mieux rémunérer dans une autre ville. Un bon challenge pour toi qui te permet de te payer un studio malgré le credit. Et tu retournes chez toi que le week end. N'hésite ps à mentir à ta Magali et lui dire que tu as été licencié de ton taff initial.
Dans ton studio repart de zéro en priant pour que ça la pousse à se bouger. C'est ta seule chance
Le 04 février 2023 à 15:27:27 :
je pense que même vivre dans un 20m2 seul te conviendrait mieux.. reboot ta vie mon poto; ce sentiment de délivrance que tu auras.et puis ton fils, tu auras la garde 50/50.. ce sera suffisant pour lui mettre des bonnes habitudes.
Il va se retrouver à avoir la garde 1 week-end sur 2 et à payer une pension qui servira à acheter des barres chocolatées pour engraisser son fils et des préservatifs pour que sa grosse magalax se fasse bourriner par des cassos
mais a coté il baisera d'autres meufs et n'aura plus a supporter cette grosse vache.
on a qu'une vie
Le 04 février 2023 à 15:25:39 :
Le pire dans l'histoire, c'est qu'il te voit déjà comme une gène (l'histoire de tes plats).
Il a passé ses années formatrices avec sa mère, ça va être compliqué de le récupérer.
oui même le gosse me déteste
mais bon les parents on a l'amour inconditionnel qui nous retient
il me voit vraiment comme le parent chiant qui va venir gâcher son amusement
Puis comme il a compris que s'il faisait une crise sa mère intervenait pour me faire lâcher bah il l'utilise dès qu'il veut pas faire un truc
résultat : il fait jamais ses devoirs, mange trop + surpoids, toutes les sorties que je prévois type culturel je finis par devoir annuler...
Bah la vie d'adulte quoi, la vie c'est pas un anime Célestin.
Il serait temps de prendre ses responsabilités.
Elle a eu une enfance compliquée ? Parents absents ou trop stricts? Le background en dit beaucoup sur la manière d'élever ses enfants et malheureusement on leur fait souvent plus de mal que de bien.
Ma mère est orpheline de père et sa mère ne s'est jamais intéressée à elle, du coup quand est venu son tour elle a surcompensé et fait de moi une assistée de première catégorie. Dur de se bouger pour remonter la pente une fois arrivé à l'âge adulte.
Il faudrait qu'elle ouvre les yeux sur ce qu'elle est en train de faire de votre fils mais ça non plus c'est pas gagné. Comment la redpill?
Parce que je vois bien que ton souci c'est ton fils et ça fait mal de voir que tu n'as aucun pouvoir de décision dans son éducation alors que le bon sens vient de ton côté...
Une thérapie de couple, vous y avez pensé ? Parler de ces problèmes devant un témoin objectif, ça peut peut-être réveiller quelque chose chez elle...
Le 04 février 2023 à 15:28:52 :
Le 04 février 2023 à 15:27:27 :
mais a coté il baisera d'autres meufs et n'aura plus a supporter cette grosse vache.
on a qu'une vie
C’est pas trop sa préoccupation
Il pense à son gamin
S’il avait pas de gamin bien évidemment que je lui aurais conseillé de virer cette vache inutile
Mais je comprends ses craintes
Je préfère largement ça que ma vie de pulco trentenaire sans gosse qui n'intéresse personne. Le sentiment de savoir que je n'aurai probablement aucun descendant me sape instantanément le morale.
Le French Dream on en rigole mais honnêtement c'est bien loin d'être pire que nos vies pour certain ici.
Le 04 février 2023 à 15:29:52 :
Bah la vie d'adulte quoi, la vie c'est pas un anime Célestin.Il serait temps de prendre ses responsabilités.
Justement ils les prends ses responsabilités seulement il n'y a AUCUN effort derrière
Pourquoi t'es soumis comme ça ?
Ta grosse tu la remets à sa place, tu gueules, t'arrête de te laisser faire, tu retrouves ta place de chef de famille.
JvArchive compagnon