Le 11 mars 2023 à 17:24:29 :
Bordel, le choix avec le plus d'impact pour l'avenir du Royaume voire du IsekaiWorld tout entier.La A est impensable, c'est un génocide ... même pire c'est l'extinction de chaque être conscient juste pour assurer le Silence et que la Nécromancienne soit heureuse. Inacceptable, il faut l'abattre.
La B c'est maintenir le Statut Quo. pas idéal mais paresseux comme avenir. tout ça pour revenir à ce qu'il se fait actuellement.
Le roi Fantôme serait une sorte d'IA gérant le royaume.
Sur le papier ça semble idéal. Mais le principal problème est que pour maintenir stable le Roi Fantome il faudra récuperer les âmes du peuple.Je suis pour l'avènement du Roi Fantôme, cela permettrait une nouvelle voie de développement de la civilisation. c'est extrêmement inquiétant mais aussi intéressant. c'est un saut dans l'inconnu.
mais cela voudrait dire que chaque personne qui meure peu importe la raison verra son âme détruite pour maintenir le Roi Fantome. et cela me pose problème.
J'aurai besoin de plus d'informations, les âmes des mort sont elle recyclées/réincarnées en temps normal ?
y a t-il une nouvelle âme créée à chaque naissance ?
Je vais voter C, mais ce serai trop facile. Il faut ensuite trouver un projet qui tienne la route.
Je pense que les succubes sont la clefs d'un avenir idéal (qui en doutait ?)
Le principal problème est la gestion des âmes. mais avec les Succubes qui sont capables de les réincarner cela devrait tenir la route.
Le 11 mars 2023 à 17:24:29 :
Bordel, le choix avec le plus d'impact pour l'avenir du Royaume voire du IsekaiWorld tout entier.La A est impensable, c'est un génocide ... même pire c'est l'extinction de chaque être conscient juste pour assurer le Silence et que la Nécromancienne soit heureuse. Inacceptable, il faut l'abattre.
La B c'est maintenir le Statut Quo. pas idéal mais paresseux comme avenir. tout ça pour revenir à ce qu'il se fait actuellement.
Le roi Fantôme serait une sorte d'IA gérant le royaume.
Sur le papier ça semble idéal. Mais le principal problème est que pour maintenir stable le Roi Fantome il faudra récuperer les âmes du peuple.Je suis pour l'avènement du Roi Fantôme, cela permettrait une nouvelle voie de développement de la civilisation. c'est extrêmement inquiétant mais aussi intéressant. c'est un saut dans l'inconnu.
mais cela voudrait dire que chaque personne qui meure peu importe la raison verra son âme détruite pour maintenir le Roi Fantome. et cela me pose problème.
J'aurai besoin de plus d'informations, les âmes des mort sont elle recyclées/réincarnées en temps normal ?
y a t-il une nouvelle âme créée à chaque naissance ?
On aura qu'à utiliser les âmes des xenos dégénéré pour alimenter notre glorieux souvrain
Le 11 mars 2023 à 17:27:36 :
Le roi fantome pour l'alimenter il faut lui donner des âmes qui disparaitront, ce n'est clairement pas du tout un bon choix en fait, j'ai aucune idée du fonctionnement du cycle des âmes mais ce n'est clairement pas du tout ce que Célestin choisirait
Les âmes ne disparaissent pas vraiment puisqu'elles sont l'énergie du Roi Fantôme donc on peut dire que d'un point de vue le peuple gouverne et qu'on est dans une démocratie certes capillotractée ?
J'ai pas envie de voir la C gagner, c'est trop convenu, je vais switch sur la D, tant pis pour la fille du duc (personne ne semble l'apprécier à part moi, rip )
Le 11 mars 2023 à 17:31:31 :
Le 11 mars 2023 à 17:27:36 :
Le roi fantome pour l'alimenter il faut lui donner des âmes qui disparaitront, ce n'est clairement pas du tout un bon choix en fait, j'ai aucune idée du fonctionnement du cycle des âmes mais ce n'est clairement pas du tout ce que Célestin choisiraitLes âmes ne disparaissent pas vraiment puisqu'elles sont l'énergie du Roi Fantôme donc on peut dire que d'un point de vue le peuple gouverne et qu'on est dans une démocratie certes capillotractée ?
J'ai pas envie de voir la C gagner, c'est trop convenu, je vais switch sur la D, tant pis pour la fille du duc (personne ne semble l'apprécier à part moi, rip)
- Elles sont complètement oblitérées de la réalité.
Faut lire
pour faire marcher la C, il faut trouver un moyen d'alimenter le Roi Fantome sans avoir besoin des ames classiques.
C'est là que les Succubes vont pouvoir jouer un rôle capital.
C'est son interprétation à elle
Ils nous expliquent clairement et proprement ce qu'il se passe mais c'est faux bien sur
Je ne vais pas pouvoir continuer à suivre le topax avant plusieurs heures. (Et c'est dommage c'est clairement un exercice intellectuel intéressant )
Les argumentations sont ultra importante. Je compte sur vous les crayons.
On decide d'un projet de société, de l'avenir de civilisation, il faut laisser votre chibre de côté et reflechir pour repenser la civilisation sur le long terme.
n'oubliez pas vous êtes l'Elite de la nation !!
Je reviendrai dans la soirée.
Le 11 mars 2023 à 17:38:28 :
C'est son interprétation à elle
Ils nous expliquent clairement et proprement ce qu'il se passe mais c'est faux bien sur
Pour en être certain il convient au préalable de tester la chose en personne tu ne penses pas ?
(GundamRose je pensais pas que tu aurais voté C, je suis choqué
)
En vrai j'ai une question un peu conne.
Mais j'me souviens du début de la fic avec "l'envoyé divin" auquel on avait miraculeusement survécu, comme si on était l'ÉLU
On l'a jamais revu et on en a jamais réentendu parler, c'est un oubli, moi qui ait raté des explications ou alors il va surgir prochainement vu que c'est la merde ?
Le 11 mars 2023 à 17:46:00 :
Bienvenue aux nouveaux lecteurs rolandculent, chanclada, chanclanadori, Houxdouxe et cashwinax, Fourfoudet
Un peu d'argumentation pour vos votes D? Non?
T'es visible et risible hein le gars derrière ces comptes, sache le
c pa moi
Surtout qu'il dit de la merde dans le peu d'argumentation qu'il fait
Pour en être certain il convient au préalable de tester la chose en personne tu ne penses pas ?
Et etre responsable de meurtre et disparition d'ame? Sérieusement?
Le 11 mars 2023 à 17:47:58 :
Le 11 mars 2023 à 17:46:00 :
Bienvenue aux nouveaux lecteurs rolandculent, chanclada, chanclanadori, Houxdouxe et cashwinax, Fourfoudet
Un peu d'argumentation pour vos votes D? Non?
T'es visible et risible hein le gars derrière ces comptes, sache lec pa moi
Surtout qu'il dit de la merde dans le peu d'argumentation qu'il fait
Tu as meme pas voté comme lui je crois de toute façon, juste j'en ai marre a chaque vote crucial ça arrive mystérieusement et ils disparaissent ensuite
Le 11 mars 2023 à 17:47:35 :
En vrai j'ai une question un peu conne.Mais j'me souviens du début de la fic avec "l'envoyé divin" auquel on avait miraculeusement survécu, comme si on était l'ÉLU
![]()
On l'a jamais revu et on en a jamais réentendu parler, c'est un oubli, moi qui ait raté des explications ou alors il va surgir prochainement vu que c'est la merde ?
On n'a pas plus d'info dessus pour l'instant
JvArchive compagnon