Le 11 mars 2023 à 01:38:54 :
Le 11 mars 2023 à 01:34:53 Fleo_HCoreGamer a écrit :
Le 11 mars 2023 à 01:29:32 :
Le 11 mars 2023 à 01:23:37 Trollge a écrit :
Le 11 mars 2023 à 01:19:57 :
> Le 11 mars 2023 à 01:11:23 :
>Je tiens à préciser que tous les membres de l'équipe ont été décisif pendant ce combat.
![]()
> Sauf le lapin évidement.
> Il aurait manqué un seul membre les choses se seraient passé encore plus mal qu'actuellement.
> Je peux élaborer si vous ne voyez pas pourquoi certains membres ont été très importants.
J'ai jamais nier que sans genocidax on aurait été massacré khey par tentaculix perso
![]()
Néanmoins on a bien été con de la suivre
Sans la Fille du Duc il n'y avait pas de victoire possible tout court par contre c'était la seule qui était complètement indispensable.
![]()
Je ne montre pas vos statistiques pour l'instant il n'y a pas de raison logique.
![]()
Le choix D, probablement un des pires si le groupe nous écoutait.
![]()
Il y a encore beaucoup de bêtes magiques dans la forêt du calibre de celle qu'on a vu la situation n'est pas au beau fixe.
![]()
Bon ben fin de partie pour le royaume d'Edoria , on a plus qu'à se barrer et vivre le fermier dream loin de tout ça, entouré de nos femelles Aqua et Elise, même si on trouve un soigneur pour Diane, pas sur qu'elle soit chaude pour tout abandonner comme ça
![]()
On doit aussi trouver un moyen de cannaliser Pétoss ou il serait bien capable d'essayer de faire appel aux démons pour ramener Cheia![]()
Je pense que la culture de pomme de terres sera une tâche ardue une fois qu'il y aura 10 Maokai par km²
![]()
Bah, suffit de partir très loin, prendre le large, aller dans un endroit chaud
![]()
Ou de retourner chez les spagaliens pour continuer le baron du kat dream, l'empire a bien des guerriers puissants qui pourront s'occuper des bêtes avant même qu'elles n'atteignent leurs frontières![]()
Ben vu que l'OP nous dit carrément qu'on ne découvrira peut-être jamais les mystères de la fic, et qu'on ne va rien changer à la situation, alors à quoi bon se faire chier ? Il ne reste plus qu'à fuir très loin et emmener tout notre groupe avec nous, là où on ne risquera plus rien. Mais j'ai quand même envie de récupérer Cloude et de soigner Diane avec que tout ne parte en couille.
Le 11 mars 2023 à 01:40:39 DARK_TARKHAN973 a écrit :
Le 11 mars 2023 à 01:28:35 :
Bilan du groupe en ce qui concerne le sauvetage d'Edoria : avoir servi d'appât.![]()
ça n'enlève rien à l'héroïsme de ce combat désespéré.
![]()
Quelqu'un a pensé à sauvegarder à notre entré à l'académie ? Flemme de devoir reformer un groupe depuis le début
La fic-pill est réelle.
![]()
Je commence même à me demander pourquoi est-ce qu'on fait tout ça, visiblement on apprendra jamais rien des mystères de la fic et on ne pourra pas changer la situation, alors à quoi bon ?![]()
Bas-toi merde
tu le regrettera si tes perso meurt sans avoir donné le max
Je me demande bien ce qui lui a pris au mec chelou de nous confier la protection de l'oeuf, beaucoup d'autres auraient été bien plus compétents pour ce travail.
![]()
non
mate mon dossier sans-attache, on est plus qu'une poignée d'isekayed
peut-être que les sans-attaches sont les seuls à pouvoir protéger le monde du RF
(voir théorie vareth : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1197500159 )
Et vu que tu n'as pas vraiment envie de nous montrer les stats, j'imagine que c'est pour ne pas nous achever car on aura rien gagné en xp et on aura perdu un membre du groupe + une autre qui ne se réveillera jamais si on ne trouve pas de soigneur.
![]()
Faut se concentrer sur ce qu'on peut faire, pour ne rien regretter
Toi, tu peux comprendre le monde dans lequel on évolue, prendre une décision, et convaincre les autres de faire de même
Surtout que les gens t'écoutent
Le 11 mars 2023 à 01:47:07 :
Bilan du groupe en ce qui concerne le sauvetage d'Edoria : avoir servi d'appât.![]()
![]()
Quelqu'un a pensé à sauvegarder à notre entré à l'académie ? Flemme de devoir reformer un groupe depuis le début
![]()
L'OP avait dit il me semble qu'il n'y aurait pas de 2ème run. Après qui sait, peut-être qu'il fera un spinoff du genre "Le fantasy-frenchdream de Célestin avec ses femmes après avoir tout laissé derrière lui pour s'installer sur une île déserte".
Le 11 mars 2023 à 01:40:32 :
Le 11 mars 2023 à 01:36:52 :
Le 11 mars 2023 à 01:23:02 :
Le 11 mars 2023 à 01:11:23 :
Je tiens à préciser que tous les membres de l'équipe ont été décisif pendant ce combat.![]()
Sauf le lapin évidement.
Il aurait manqué un seul membre les choses se seraient passé encore plus mal qu'actuellement.
Je peux élaborer si vous ne voyez pas pourquoi certains membres ont été très importants.J'ai jamais nier que sans genocidax on aurait été massacré khey par tentaculix perso
![]()
J'avoue, protéger l'oeuf qui génère la barrière c'est useless
Surtout que maokai était dèjà dans la zone de l'oeuf, à 10h de le détruire d'après Fate
On avait large le temps de buter la necro, détruire le roi fantôme, manger une crêpe, puis aller tuer Maokai
2 secondes vous dites qu'on avait pas le niveau pour affronter Toutenplaque et genocidax par contre tentaculix lui il étaient complètement prenable évidemment
![]()
Des 3 c'était bien lui qui était hors catégorie
![]()
Mais une petite minute ça veut dire que la crypte était le bon choix
Bah oui après tout on ne serait pas du tout au courant que tentaculix faisait son Erasmus a edoria en rayant 2 ou 3 villages de la carte. Me voilà tombé dénue, ça veut dire que les kheys qui on voté la crypte on visé juste
J'y crois pasBen oui tentaculix était prenable avec la fille du duc, ce qu'on vient de faire d'ailleurs au cas où tu n'aurais pas remarqué.
Avec l'armure j'avais des doutes, mais j'ai quand même voté pour lui mettre une branlée, donc j'y croyais quand même un peu.
Au contraire je me souviens très du poignard dans dos qu'on a gagné en faisant confiance à genocidax. Alors qu'on aurait pu éviter le combat et laisser genocidax se débrouiller tout seul après tout elle était partie pour le faire
Allez dans le pire un des deux serait mort et l'autre tout juste affaibli
Soyez cohérent merde, on aurait pu éviter ces pertes, surtout que c'est pas le seul œuf je rappel le monde ne se serait pas éteint en a claquements de doigt si l'autre c'était raté
Le 11 mars 2023 à 01:44:22 :
> Le 11 mars 2023 à 01:19:57 :
>> Le 11 mars 2023 à 01:11:23 :
> >Je tiens à préciser que tous les membres de l'équipe ont été décisif pendant ce combat.
![]()
> > Sauf le lapin évidement.
> > Il aurait manqué un seul membre les choses se seraient passé encore plus mal qu'actuellement.
> > Je peux élaborer si vous ne voyez pas pourquoi certains membres ont été très importants.
>
> J'ai jamais nier que sans genocidax on aurait été massacré khey par tentaculix perso
![]()
>
> Néanmoins on a bien été con de la suivre
Sans la Fille du Duc il n'y avait pas de victoire possible tout court par contre c'était la seule qui était complètement indispensable.
![]()
Je ne montre pas vos statistiques pour l'instant il n'y a pas de raison logique.
![]()
![]()
Il y a encore beaucoup de bêtes magiques dans la forêt du calibre de celle qu'on a vu la situation n'est pas au beau fixe.
![]()
Bon ben fin de partie pour le royaume d'Edoria , on a plus qu'à se barrer et vivre le fermier dream loin de tout ça, entouré de nos femelles Aqua et Elise, même si on trouve un soigneur pour Diane, pas sur qu'elle soit chaude pour tout abandonner comme ça
![]()
On doit aussi trouver un moyen de cannaliser Pétoss ou il serait bien capable d'essayer de faire appel aux démons pour ramener Cheia![]()
Je pense que la culture de pomme de terres sera une tâche ardue une fois qu'il y aura 10 Maokai par km²
![]()
![]()
Ou de retourner chez les spagaliens pour continuer le baron du kat dream, l'empire a bien des guerriers puissants qui pourront s'occuper des bêtes avant même qu'elles n'atteignent leurs frontières![]()
Ben vu que l'OP nous dit carrément qu'on ne découvrira peut-être jamais les mystères de la fic, et qu'on ne va rien changer à la situation, alors à quoi bon se faire chier ? Il ne reste plus qu'à fuir très loin et emmener tout notre groupe avec nous, là où on ne risquera plus rien. Mais j'ai quand même envie de récupérer Cloude et de soigner Diane avec que tout ne parte en couille.
no fake vous lire ça m'énerve, j'arrête pour aujd
une fois la barrière détruite à cause de notre inaction, tous les humains vont crever en fait
Le 11 mars 2023 à 01:50:39 Suzumebachi1825 a écrit :
Le 11 mars 2023 à 01:47:07 :
![]()
![]()
L'OP avait dit il me semble qu'il n'y aurait pas de 2ème run. Après qui sait, peut-être qu'il fera un spinoff du genre "Le fantasy-frenchdream de Célestin avec ses femmes après avoir tout laissé derrière lui pour s'installer sur une île déserte".
![]()
On pourrait même rallier tous les crabes de l'ile et enfin...
LA CRABE ACADEMIE
surtout que c'est pas le seul œuf je rappel
ah ouais ?
tu sors ça d'où ?
j'vais dormir, j'deviens dingue
Le 11 mars 2023 à 01:51:23 :
> Le 11 mars 2023 à 01:23:37 Trollge a écrit :
>> Le 11 mars 2023 à 01:19:57 :
> >> Le 11 mars 2023 à 01:11:23 :
> > >Je tiens à préciser que tous les membres de l'équipe ont été décisif pendant ce combat.
![]()
> > > Sauf le lapin évidement.
> > > Il aurait manqué un seul membre les choses se seraient passé encore plus mal qu'actuellement.
> > > Je peux élaborer si vous ne voyez pas pourquoi certains membres ont été très importants.
> >
> > J'ai jamais nier que sans genocidax on aurait été massacré khey par tentaculix perso
![]()
> >
> > Néanmoins on a bien été con de la suivre
>
> Sans la Fille du Duc il n'y avait pas de victoire possible tout court par contre c'était la seule qui était complètement indispensable.
>
> Je ne montre pas vos statistiques pour l'instant il n'y a pas de raison logique.
![]()
>
> Le choix D, probablement un des pires si le groupe nous écoutait.
![]()
>
> Il y a encore beaucoup de bêtes magiques dans la forêt du calibre de celle qu'on a vu la situation n'est pas au beau fixe.
>
> Est-ce qu'on va sauver la situation ? Peu probable.
![]()
![]()
![]()
![]()
no fake vous lire ça m'énerve, j'arrête pour aujd
une fois la barrière détruite à cause de notre inaction, tous les humains vont crever en fait
Ben t'énerve pas, mais l'OP nous dit clairement que nos perspectives d'avenir sont pas géniales si on continue comme ça, donc bon.
> >Je tiens à préciser que tous les membres de l'équipe ont été décisif pendant ce combat.
![]()
> > Il aurait manqué un seul membre les choses se seraient passé encore plus mal qu'actuellement.
> > Je peux élaborer si vous ne voyez pas pourquoi certains membres ont été très importants.
>
> J'ai jamais nier que sans genocidax on aurait été massacré khey par tentaculix perso
![]()
>
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est un mauvais choix de partir khey
Trollge a un peu troll en disant ne découvrira peut-être jamais les mystères de la fic, c'est certes une possibilité, mais crois-en un expert-trolleur, il dit surtout ça par rapport aux choix "Fuite ou Suicide" qu'on pourrait prendre sur un coup de tête. Le choix F en fait partie
En tout cas JAMAIS choix F pour moi, il faut faire un truc
Bordel faut que je me libère de ce sortilège, j'avais envie de troll en parlant de Scogolin mais j'en suis incapable
C'est à cause de cette sweet... il est où le gars qui disait que je prenais ça trop à cœur, je l'attends de pied ferme pour lui dire que OUI et que c'est avec PLAISIR
![]()
>
![]()
>
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Trollge a un peu troll en disant ne découvrira peut-être jamais les mystères de la fic, c'est certes une possibilité, mais crois-en un expert-trolleur, il dit surtout ça par rapport aux choix "Fuite ou Suicide" qu'on pourrait prendre sur un coup de tête. Le choix F en fait partie
Bordel faut que je me libère de ce sortilège, j'avais envie de troll en parlant de Scogolin mais j'en suis incapable
C'est à cause de cette sweet... il est où le gars qui disait que je prenais ça trop à cœur, je l'attends de pied ferme pour lui dire que OUI et que c'est avec PLAISIR
Le 11 mars 2023 à 01:55:44 :
> Le 11 mars 2023 à 01:23:37 Trollge a écrit :
>> Le 11 mars 2023 à 01:19:57 :
> >> Le 11 mars 2023 à 01:11:23 :
> > >Je tiens à préciser que tous les membres de l'équipe ont été décisif pendant ce combat.
![]()
> > > Sauf le lapin évidement.
> > > Il aurait manqué un seul membre les choses se seraient passé encore plus mal qu'actuellement.
> > > Je peux élaborer si vous ne voyez pas pourquoi certains membres ont été très importants.
> >
> > J'ai jamais nier que sans genocidax on aurait été massacré khey par tentaculix perso
![]()
> >
> > Néanmoins on a bien été con de la suivre
>
> Sans la Fille du Duc il n'y avait pas de victoire possible tout court par contre c'était la seule qui était complètement indispensable.
>
> Je ne montre pas vos statistiques pour l'instant il n'y a pas de raison logique.
![]()
>
> Le choix D, probablement un des pires si le groupe nous écoutait.
![]()
>
> Il y a encore beaucoup de bêtes magiques dans la forêt du calibre de celle qu'on a vu la situation n'est pas au beau fixe.
>
> Est-ce qu'on va sauver la situation ? Peu probable.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Moi aussi je suis incapable de troll maintenant comme je l'ai fait la nuit précédente. Et j'ai encore moins envie d'incorporer Cheia dans ces délires zinzolax, si par hasard l'envie me reprenait un jour. Pour l'instant j'ai plus du tout envie de faire ça, je me sens un peu vide. Et oui, moi aussi je prends ça trop à coeur, mais je ne peux pas m'en empêcher, j'aime trop cette fic pour la lâcher.
Le 11 mars 2023 à 01:42:29 :
Le 11 mars 2023 à 01:11:23 :
Je tiens à préciser que tous les membres de l'équipe ont été décisif pendant ce combat.![]()
Sauf le lapin évidement.
Il aurait manqué un seul membre les choses se seraient passé encore plus mal qu'actuellement.
Je peux élaborer si vous ne voyez pas pourquoi certains membres ont été très importants.J'ai jamais nier que sans genocidax on aurait été massacré khey par tentaculix perso
![]()
Surtout que maokai était dèjà dans la zone de l'oeuf, à 10h de le détruire d'après Fate
On avait large le temps de buter la necro, détruire le roi fantôme, manger une crêpe, puis aller tuer Maokai
2 secondes vous dites qu'on avait pas le niveau pour affronter Toutenplaque et genocidax par contre tentaculix lui il étaient complètement prenable évidemment
![]()
![]()
Bah oui après tout on ne serait pas du tout au courant que tentaculix faisait son Erasmus a edoria en rayant 2 ou 3 villages de la carte. Me voilà tombé dénue, ça veut dire que les kheys qui on voté la crypte on visé juste
J'y crois pasmais tu le fait exprès ?
évidament qu'on ne pouvait pas battre maokai sans la necro, c'est pour ça qu'on y est allée avec elle.
j'étais en train de troler, je pensais que c'était évident avec les crêpes
je savais qu'on ne pourrais jamais la recruter, j'ai pondu une théorie là-dessus, c'est notre ennemie mais on avait besoin d'elle pour exploser maokai, on y serait JAMAIS ARRIVÉ sans elle
ce que je voulais te dire, c'est que certes c'est notre ennemie, mais on était obligé de s'allier avec pour tuer maokai, sinon la fic aurait été terminée maintenant après la destruction de l'oeuf
j'sais pas, je veux pas paraitre présomptueux, mais ça me semble d'une évidence
Non c'est pas nous qui l'avons utilisé là tu te bercé d'illusion mon vieux, c'est l'inverse
Et j'ai bien compris que tu trollait, ne sois pas présomptueux surtout que tu n'a pas l'air de comprendre ce que je dit
c'est donc ça la mentalité de suzume...
Un choix lui plait pas (la crypte) = il menace de faire des secondaires pour contrer
Le choix (qu'il a promu) fait mourir un membre de l'équipe = il devient une loque
Tout ça car il a tout fait pour suivre la nécro et que beaucoup on suivit avec l'idée de l'ajouter au harem
mais evidemment ça rejette la faute sur le choix de la crypte alors que ça nous a permis de rencontrer par surprise un gros ennemi et on avait l'avantage
On est face a des mecs giga forts mais certains sont choqués qu'il y est des morts. La fic c'est pas scoobydoo (sauf à l'académie )
Le 11 mars 2023 à 02:02:32 :
Le 11 mars 2023 à 01:42:29 :
> Le 11 mars 2023 à 01:11:23 :
>Je tiens à préciser que tous les membres de l'équipe ont été décisif pendant ce combat.
![]()
> Sauf le lapin évidement.
> Il aurait manqué un seul membre les choses se seraient passé encore plus mal qu'actuellement.
> Je peux élaborer si vous ne voyez pas pourquoi certains membres ont été très importants.
J'ai jamais nier que sans genocidax on aurait été massacré khey par tentaculix perso
![]()
![]()
![]()
J'y crois pasmais tu le fait exprès ?
évidament qu'on ne pouvait pas battre maokai sans la necro, c'est pour ça qu'on y est allée avec elle.
j'étais en train de troler, je pensais que c'était évident avec les crêpes
je savais qu'on ne pourrais jamais la recruter, j'ai pondu une théorie là-dessus, c'est notre ennemie mais on avait besoin d'elle pour exploser maokai, on y serait JAMAIS ARRIVÉ sans elle
ce que je voulais te dire, c'est que certes c'est notre ennemie, mais on était obligé de s'allier avec pour tuer maokai, sinon la fic aurait été terminée maintenant après la destruction de l'oeuf
j'sais pas, je veux pas paraitre présomptueux, mais ça me semble d'une évidence
Non c'est pas nous qui l'avons utilisé là tu te bercé d'illusion mon vieux, c'est l'inverse
![]()
Et j'ai bien compris que tu trollait, ne sois pas présomptueux surtout que tu n'a pas l'air de comprendre ce que je dit
![]()
c'est ça c'est ce que j'ai dit sur une autre page on a juste été utilisé par un ennemi pour battre un ennemi même pas unique
on aurait pu ne pas la suivre mais non ça a voulu faire les WK
Tout notre groupe était contre mais osef on fait copain copain
Le 11 mars 2023 à 02:19:17 :
c'est donc ça la mentalité de suzume...Un choix lui plait pas (la crypte) = il menace de faire des secondaires pour contrer
Le choix (qu'il a promu) fait mourir un membre de l'équipe = il devient une loque
Tout ça car il a tout fait pour suivre la nécro et que beaucoup on suivit avec l'idée de l'ajouter au harem
mais evidemment ça rejette la faute sur le choix de la crypte alors que ça nous a permis de rencontrer par surprise un gros ennemi et on avait l'avantage
On est face a des mecs giga forts mais certains sont choqués qu'il y est des morts. La fic c'est pas scoobydoo (sauf à l'académie
)
Faudrait peut-être que je te rappelle que même l'OP était sur le cul en voyant le grand nombre de votes pour essayer foutre sur la gueule de la meuf, donc ça sentait encore plus le plan foireux après sa remarque. Donc non, je ne changerai pas d'avis, la crypte c'était de la merde, et j'estime qu'on a fait ce qu'il fallait pour essayer de ne pas nous faire massacrer par la fille en décidant de la suivre. Tu ne me feras pas culpabiliser sur ça.
Moi aussi je suis incapable de troll maintenant comme je l'ai fait la nuit précédente. Et j'ai encore moins envie d'incorporer Cheia dans ces délires zinzolax, si par hasard l'envie me reprenait un jour. Pour l'instant j'ai plus du tout envie de faire ça, je me sens un peu vide. Et oui, moi aussi je prends ça trop à coeur, mais je ne peux pas m'en empêcher, j'aime trop cette fic pour la lâcher.
Ne te sens pas vide, c'est passager, c'est à cause grâce à la sweet de Trollge que je suis dans ce mood actuellement
Une part de trolling reprendra demain/après-demain, mais voilà actuellement Trollge réussit son coup, je suis encore sous l'effet de sa dernière sweet de son sortilège
Il n'a même pas à en culpabiliser car c'est signe que le sort est efficace cette sweet est bien écrite
Nonobstant j'ai toujours peur d'une REAL-LIFE-PILL qui nous forcerait à sacrifier/perdre certains membres du groupe face aux dangers qui nous attendent
Le 11 mars 2023 à 02:28:20 :
<spoil>>Moi aussi je suis incapable de troll maintenant comme je l'ai fait la nuit précédente. Et j'ai encore moins envie d'incorporer Cheia dans ces délires zinzolax, si par hasard l'envie me reprenait un jour. Pour l'instant j'ai plus du tout envie de faire ça, je me sens un peu vide. Et oui, moi aussi je prends ça trop à coeur, mais je ne peux pas m'en empêcher, j'aime trop cette fic pour la lâcher.Ne te sens pas vide, c'est passager, c'est
à causegrâce à la sweet de Trollge que je suis dans ce mood actuellement![]()
Une part de trolling reprendra demain/après-demain, mais voilà actuellement Trollge réussit son coup, je suis encore sous l'effet de
sa dernière sweetde son sortilège![]()
Il n'a même pas à en culpabiliser car c'est signe que
le sort est efficacecette sweet est bien écrite![]()
Nonobstant j'ai toujours peur d'une REAL-LIFE-PILL qui nous forcerait à sacrifier/perdre certains membres du groupe face aux dangers qui nous attendent
</spoil>
Hélas oui, cette sweet était bien écrite, trop bien même, j'imagine qu'on a ressenti la même chose en la lisant. Et moi aussi j'ai peur que le pire soit encore à venir.
Super Sweet !!!
Enfin des conséquences ! Enfin des morts !
En plus quand c'est des personnage "important" comme ça c'est super ! Je vois le desespoir créé chez les personnage mais surtout chez les kheys lecteurs et je me delecte de ce chaos
Et oui j'en veux encore à ces ingrats lors de la fin de l'arc spagaly, ni oublie ni pardon
Concernant mon vote je part sur le F en esperant qu'on va aller dans sur sorte d'ile qui ressemble au japon mais version isekai
(Je suis vraiment detestable putain )
JvArchive compagnon