Le 22 septembre 2024 à 06:56:54 vareth70 a écrit :
Petit Up pour cette légende.Au passage CinéTsurugiCaptain, est ce que Trollgé s'est lancé dans une nouvelle fic ? (il était vraiment pas bien lors du final de Célestin au Mcdo)
J'ai un peu restreint mes lecture à LePatriarche et Arseneur ces derniers temps (je vais me relancer dans la dernière de Massko)
Pas que je sache.
Le 27 août 2024 à 21:13:39 :
Y a encore des gens pour se souvenir de cette fic.![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1199766079
Un an et cinq mois déjà que j'ai refait ça.![]()
Je refuse de croire que ça fait aussi longtemps putain
Le 18 octobre 2024 à 15:02:33 :
Je rattrape la fic je suis page 147j'utilise
le mode fic![]()
l'histoire est hilarante et à cause de mes exams j'enchaîne les chaps avec 2 heures de sommeil ça fait des ravages je rigole comme un taré dans la bibliothèque
![]()
N'ayez pas peur de rattraper l'histoire ça en vaut largement la peine les ghosts
![]()
Franchement je vais recommencer j’ai perdu le fil, mais moi aussi j’ai éclaté en fou rire bien des fois, et tu passes pour un con quand tu fais ça dans le train
Le 18 octobre 2024 à 17:40:25 :
le mode fic![]()
l'histoire est hilarante et à cause de mes exams j'enchaîne les chaps avec 2 heures de sommeil ça fait des ravages je rigole comme un taré dans la bibliothèque
![]()
N'ayez pas peur de rattraper l'histoire ça en vaut largement la peine les ghosts
![]()
Franchement je vais recommencer j’ai perdu le fil, mais moi aussi j’ai éclaté en fou rire bien des fois, et tu passes pour un con quand tu fais ça dans le train
Bonne lecture alors khey, perso je suis condamné à passer pour un fou à cause de mon débit 4g réduit et no wifi
Le 18 octobre 2024 à 20:04:19 :
Le 18 octobre 2024 à 17:40:25 :
le mode fic![]()
![]()
![]()
Bonne lecture alors khey, perso je suis condamné à passer pour un fou à cause de mon débit 4g réduit et no wifi
![]()
Merci khey !
j'ai enfin fini de rattraper , j'ai adoré la première partie jusqu'à la fin de l'arc académie et j'ai commencé à être moins investi dans l'histoire à partir de là fin de cet arc là.
c'est assez dur de savoir pourquoi, peut-être la lassitude ou l'évolution des événements je ne sais pas en tout cas je n'oublie pas tous les bons moments passé devant cette fic et je recommande à tout le monde de lire au moins le début de cette histoire
Pour ceux qui n'ont pas vu je me suis mis au défi de lancer une nouvelle et ultime run avant dimanche pour ma fic de drague
J'ai déjà fait 4 sweets pour boucler la run du McDo
Lien du sommaire : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1257829079
Salut, à tous, je suis un ancien (pas trop ancien non plus) de la fic. J'ai presque complètement arrêté mes activités sur les forums depuis les fameux événements de Février-Mars 2022, mais je me devais un jour de revenir lire le meilleur fic que j'ai pu lire sur ce forum même pas où je me suis arrêté, mais depuis le tout début de celle-ci. Le contenu de l'entièreté des pages de réactions pour me replonger le dedans. Je regrette un peu de ne pas avoir été là jusqu'au bout du bout (chapitre 168 quand même).
1) Quelle est votre impression globale sur la fic, maintenant qu'elle est finie.
Franchement pas déçu tu as su respecter les attentes de ton publique découverte, épicness et surtout drôle. Surtout la fin bien réussie avec la "rédemption" de Petoss qui est vraiment génial même si on aurait préféré que Cheia vive
Egalement c'est dommage qu'on ait raté la quête de l'oeuf et que ce soit les profs qui l'ont fait a notre place.
2) Quels sont vos personnages préférés ? Et pourquoi.
Clairement et y’a aucun doute là-dessus, c’est Petoss et le Docteur Lachatte le premier car c’est le plus drôle avec celestin que c’est un ami fidèle qui ne manque jamais à l’appel et à la deuxième car c’est une mentor mature et que c’est ma waifu préféré (no furry).
3) Est-ce que vous aviez envie de voter ? Ou vous préfériez suivre l'histoire sans vous prendre la tête avec àa ? Est-ce que vous trouvez que vos votes ont eu un impact probant.
Clairement le vote, c’est tout l’intérêt de la fic comment on aurait roulé dans les rues de Sphagaly sinon ?
4) Est-ce que vous recommanderiez cette fic à des personnes extérieures au forum ?
Franchement je suis mitigé parce que y’a vraiment des blagues et des délires très interne au forum mais je pense que vu la qualité ça peut beaucoup plaire.
5) Est-ce que vous pensez qu'il y a eu plus de drama sur cette fic que dans d'autres fic, si oui comment l'éviter et quelle serait la cause ?
Normal qu’il y a eu du drama vu comment on était pris dedans et je détaille ça plus bas mais les réactions et discussions pendant la fic c’est clairement aussi son identité c'est pour ça que j'ai TOUT relu.
6) Exprimez-vous.
JE NE SUIS PAS TAPÉ L'ENTIÈRETÉ DES 674 DE TOPIC. Parce que je pense vraiment que les réactions font totalement partie de la fic vu comme certaines discussions qui n'étaient pas dans les choix on influencer ses choix sans oublier les réguliers du topic qui était les meilleurs animateurs de topic que j'ai pu voir.
Des délires Scogopass, la prière pour les suites avec la canonisation de Patoche, les tara du Mad Max dream jusqu'au bout + les fan fiction éro sans oublier les théories à foison, c'était génial.
D'ailleurs avec toutes les mini fanfic et l'ambiance après le drama Mad Max dream c'était vraiment le prime de la fic niveau ambiance.
Pour finir j'ai absolument adoré cette fic elle entre dans le patrimoine du 18-25 c'est vraiment une partie de mon histoire sur les forums cette fic.
SI VOUS PASSER ENCORE PAR LA J'embrasse tout les gens qui y ont participer vraiment MERCI (j'ai vraiment retenu les pseudos) c'était un super moment merci Trollge MERCI' l'équipe.
JvArchive compagnon