Je vote la B! Je ne comprends pas bien ceux qui choisissent la C. Essentiellement car je ne vois pas les implications de ce choix étant donné que soit on se range du coté du roi fantôme soit on tente d'empêcher son fonctionnement et les choses redeviennent comme avant.
Nous ne sommes rien dans ce monde nous n'avons que très peu d'impact et je ne vois pas trop comment nous arriverions à convaincre qui que ce soit de notre propre "voie" et d'ailleurs je ne vois même pas en quoi elle consisterai.
On verra bien, le B me semble quand être le choix le plus cohérent car la C risque de nous retomber dessus.
Le 11 mars 2023 à 22:00:50 :
Je vote la B! Je ne comprends pas bien ceux qui choisissent la C. Essentiellement car je ne vois pas les implications de ce choix étant donné que soit on se range du coté du roi fantôme soit on tente d'empêcher son fonctionnement et les choses redeviennent comme avant.Nous ne sommes rien dans ce monde nous n'avons que très peu d'impact et je ne vois pas trop comment nous arriverions à convaincre qui que ce soit de notre propre "voie" et d'ailleurs je ne vois même pas en quoi elle consisterai.
On verra bien, le B me semble quand être le choix le plus cohérent car la C risque de nous retomber dessus.![]()
Ceci.
Le 11 mars 2023 à 21:59:53 :
Le 11 mars 2023 à 21:56:45 :
Le 11 mars 2023 à 21:38:36 :
Le 11 mars 2023 à 21:31:05 :
Elle ne nous demande pas ou est Chéia et ne veut pas laisser le Duc s'expliquer puis ensuite elle parle de tyran
J'ai pas plus confiance en elle qu'en le Duc et sa fille, de plus Célestin dit :
> - Il faut qu'on choisisse notre voie.
![]()
>
> - Il faut qu'on décide pour nous-même.
![]()
Pour moi c'est clairement un "indice" pour nous dire de suivre notre voie, pas celle d'un autre, c'est d'ailleurs pour ça qu'on a été isekaised non?
Je n'ai aucune confiance en Lucia, elle n'arrangerat pas la situation.
le royaume semble foutu et voué à s'écrouler.
Remettre Lucia sur le trône ne changera pas l’inéluctable chute du royaume.et de plus je vous repost quelques mots d'une personne
- Surtout fais ce que tu veux de ton pouvoir, pas ce que les autres exigent de toi.
![]()
- Ni ce que tu crois être obligé de faire. Tu es libre.
![]()
- Je serais fier de toi quoi que tu fasses.
![]()
- Que tu ouvres une taverne qui coule au bout d'une semaine.
![]()
- Que tu finisses le cul en chou-fleur dans une ruelle puante.
![]()
- Que tu meurs en tentant de battre le record d'ingestion de fromage.
![]()
seule le Choix C peut changer la situation Une autre voie est possible. Ne nous lions pas à ceux qui ont installé cette situation catastrophique.
- Lucia incarne tous les politiques qui ont permit ce bordel.
- La nécromancienne incarne le nihilisme le plus total
- Le duc va instaurer un Tyran immortel qui va dévorer toutes les âmes pour se maintenir en vieMais que crois-tu qu'on arrivera à changer avec notre slip et notre bâton ? Même l'OP disait hier soir qu'on ne changera très probablement rien. Nous sommes face à des forces qui nous dépassent, il faut choisir son camp, si on ne le fait pas, on finira broyé entre les deux.
Il faut arreter avec l'histoire du slip/pagne
On est surement pas sapé comme ça alors que c'est une tenue de prisonnier qui date du début d'un autre arc.
Et si on est vraiment habillé comme ça c'est de la merde.
edit: j'aimerais qu'on aide Lucia sous nos conditions, ou qu'on fasse notre truc en étant + proche de Lucia que du reste.
J'ai du mal à me dire qu'on se mettrait Lucia à dos.
Ben faut demander à l'OP pour l'histoire du slip, mais pour moi on ne porte que ça.
Je pense qu'on porte ce qu'on veut pour le coup. Ce serait du gros wtf si on avait la même tenue que dans un arc avant (alors qu'on était devenu le boss du kat pendant des semaines)
Le 11 mars 2023 à 21:57:45 Suzumebachi1825 a écrit :
Le 11 mars 2023 à 21:45:53 :
Mais que crois-tu qu'on arrivera à changer avec notre slip et notre bâton ? Même l'OP disait hier soir qu'on ne changera très probablement rien. Nous sommes face à des forces qui nous dépassent, il faut choisir son camp, si on ne le fait pas, on finira broyé entre les deux.
On a les succubes avec Nous. C'est une force inconnue des trois autres camps.
Elle ont une influence sur les âmes. Je ne sais pas encore comment. Mais il y a forcement une raison pour que les Sans-attache soit appelés dans ce monde.Les succubes ? Alors là par contre je n'y crois pas du tout, mais alors pas du tout. Elles se contentent de réincarner les sans-attaches, et leur donnent des buffs quand elles en ont envie ou qu'elles ont une dette envers eux. Célestin n'est pas le premier sans-attache, et il ne sera certainement pas le dernier, et les succubes se contentent juste de regarder et parfois d'aider leurs sans-attaches quand ils sont dans une mauvaise passe. Là tu t'imagines carrément qu'elles vont sortir de leur dimension et venir aider un random sans-attache qui n'a rien de plus que les autres et elles vont venir l'aider à prendre le contrôle d'un royaume pour aucune raison particulière ? Alors là je n'y crois pas DU TOUT.
Mais ne prends pas ça pour une attaque contre toi, ce n'est pas mon intention.
Le peuvent-elles deja ? Nous n'avons aucune preuve qu'elles puissent sortir de leurs dimensions
Le 11 mars 2023 à 22:02:58 :
Le 11 mars 2023 à 21:31:05 :
> Elle ne nous demande pas ou est Chéia et ne veut pas laisser le Duc s'expliquer puis ensuite elle parle de tyran
J'ai pas plus confiance en elle qu'en le Duc et sa fille, de plus Célestin dit :
>
> > - Il faut qu'on choisisse notre voie.
![]()
> >
> > - Il faut qu'on décide pour nous-même.
![]()
>
> Pour moi c'est clairement un "indice" pour nous dire de suivre notre voie, pas celle d'un autre, c'est d'ailleurs pour ça qu'on a été isekaised non?
Je n'ai aucune confiance en Lucia, elle n'arrangerat pas la situation.
le royaume semble foutu et voué à s'écrouler.
Remettre Lucia sur le trône ne changera pas l’inéluctable chute du royaume.et de plus je vous repost quelques mots d'une personne
> - Surtout fais ce que tu veux de ton pouvoir, pas ce que les autres exigent de toi.
![]()
>
> - Ni ce que tu crois être obligé de faire. Tu es libre.
![]()
>
> - Je serais fier de toi quoi que tu fasses.
![]()
>
> - Que tu ouvres une taverne qui coule au bout d'une semaine.
![]()
>
> - Que tu finisses le cul en chou-fleur dans une ruelle puante.
![]()
>
> - Que tu meurs en tentant de battre le record d'ingestion de fromage.
![]()
seule le Choix C peut changer la situation Une autre voie est possible. Ne nous lions pas à ceux qui ont installé cette situation catastrophique.
- Lucia incarne tous les politiques qui ont permit ce bordel.
- La nécromancienne incarne le nihilisme le plus total
- Le duc va instaurer un Tyran immortel qui va dévorer toutes les âmes pour se maintenir en vieMais que crois-tu qu'on arrivera à changer avec notre slip et notre bâton ? Même l'OP disait hier soir qu'on ne changera très probablement rien. Nous sommes face à des forces qui nous dépassent, il faut choisir son camp, si on ne le fait pas, on finira broyé entre les deux.
On est surement pas sapé comme ça alors que c'est une tenue de prisonnier qui date du début d'un autre arc.
edit: j'aimerais qu'on aide Lucia sous nos conditions, ou qu'on fasse notre truc en étant + proche de Lucia que du reste.
Ben faut demander à l'OP pour l'histoire du slip, mais pour moi on ne porte que ça.
Je pense qu'on porte ce qu'on veut pour le coup. Ce serait du gros wtf si on avait la même tenue que dans un arc avant (alors qu'on était devenu le boss du kat pendant des semaines)
Quand on était baron du kat on avait encore la tunique, c'est Diane qui nous l'a déchirée pendant un duel après la trahison de Kirito, quand on est allé la voir après pour chercher une solution.
Le 11 mars 2023 à 22:10:11 Suzumebachi1825 a écrit :
> Le 11 mars 2023 à 21:31:05 :
>> Elle ne nous demande pas ou est Chéia et ne veut pas laisser le Duc s'expliquer puis ensuite elle parle de tyran
> >
> > > - Il faut qu'on choisisse notre voie.
![]()
> > >
> > > - Il faut qu'on décide pour nous-même.
![]()
> >
> > Pour moi c'est clairement un "indice" pour nous dire de suivre notre voie, pas celle d'un autre, c'est d'ailleurs pour ça qu'on a été isekaised non?
>
> Je n'ai aucune confiance en Lucia, elle n'arrangerat pas la situation.
>
> le royaume semble foutu et voué à s'écrouler.
> Remettre Lucia sur le trône ne changera pas l’inéluctable chute du royaume.
>
> et de plus je vous repost quelques mots d'une personne
>
> > - Surtout fais ce que tu veux de ton pouvoir, pas ce que les autres exigent de toi.
![]()
> >
> > - Ni ce que tu crois être obligé de faire. Tu es libre.
![]()
> >
> > - Je serais fier de toi quoi que tu fasses.
![]()
> >
> > - Que tu ouvres une taverne qui coule au bout d'une semaine.
![]()
> >
> > - Que tu finisses le cul en chou-fleur dans une ruelle puante.
![]()
> >
> > - Que tu meurs en tentant de battre le record d'ingestion de fromage.
![]()
>
> seule le Choix C peut changer la situation Une autre voie est possible. Ne nous lions pas à ceux qui ont installé cette situation catastrophique.
> - Lucia incarne tous les politiques qui ont permit ce bordel.
> - La nécromancienne incarne le nihilisme le plus total
> - Le duc va instaurer un Tyran immortel qui va dévorer toutes les âmes pour se maintenir en vie
Mais que crois-tu qu'on arrivera à changer avec notre slip et notre bâton ? Même l'OP disait hier soir qu'on ne changera très probablement rien. Nous sommes face à des forces qui nous dépassent, il faut choisir son camp, si on ne le fait pas, on finira broyé entre les deux.
Quand on était baron du kat on avait encore la tunique, c'est Diane qui nous l'a déchirée pendant un duel après la trahison de Kirito, quand on est allé la voir après pour chercher une solution.
Oui et depuis il y a eu clownix, on a très bien pu garder le froc et un haut neutre
Le 11 mars 2023 à 22:11:28 :
Le 11 mars 2023 à 22:10:11 Suzumebachi1825 a écrit :
> Le 11 mars 2023 à 21:38:36 :
>> Le 11 mars 2023 à 21:31:05 :
> >> Elle ne nous demande pas ou est Chéia et ne veut pas laisser le Duc s'expliquer puis ensuite elle parle de tyran
> > >
> > > > - Il faut qu'on choisisse notre voie.
![]()
> > > >
> > > > - Il faut qu'on décide pour nous-même.
![]()
> > >
> > > Pour moi c'est clairement un "indice" pour nous dire de suivre notre voie, pas celle d'un autre, c'est d'ailleurs pour ça qu'on a été isekaised non?
> >
> > Je n'ai aucune confiance en Lucia, elle n'arrangerat pas la situation.
> >
> > le royaume semble foutu et voué à s'écrouler.
> > Remettre Lucia sur le trône ne changera pas l’inéluctable chute du royaume.
> >
> > et de plus je vous repost quelques mots d'une personne
> >
> > > - Surtout fais ce que tu veux de ton pouvoir, pas ce que les autres exigent de toi.
![]()
> > >
> > > - Ni ce que tu crois être obligé de faire. Tu es libre.
![]()
> > >
> > > - Je serais fier de toi quoi que tu fasses.
![]()
> > >
> > > - Que tu ouvres une taverne qui coule au bout d'une semaine.
![]()
> > >
> > > - Que tu finisses le cul en chou-fleur dans une ruelle puante.
![]()
> > >
> > > - Que tu meurs en tentant de battre le record d'ingestion de fromage.
![]()
> >
> > seule le Choix C peut changer la situation Une autre voie est possible. Ne nous lions pas à ceux qui ont installé cette situation catastrophique.
> > - Lucia incarne tous les politiques qui ont permit ce bordel.
> > - La nécromancienne incarne le nihilisme le plus total
> > - Le duc va instaurer un Tyran immortel qui va dévorer toutes les âmes pour se maintenir en vie
>
> Mais que crois-tu qu'on arrivera à changer avec notre slip et notre bâton ? Même l'OP disait hier soir qu'on ne changera très probablement rien. Nous sommes face à des forces qui nous dépassent, il faut choisir son camp, si on ne le fait pas, on finira broyé entre les deux.
Oui et depuis il y a eu clownix, on a très bien pu garder le froc et un haut neutre
![]()
Après si ça se trouve, célestins a pris goût au naturisme spagalien
Le 11 mars 2023 à 22:12:40 :
Le 11 mars 2023 à 22:09:53 :
Est-ce que on peut voir les stats op ? Pour voir l'intelligence et le charisme de Célestin.
Et je vote COh ben ça alors, un compte qui date d'hier, et qui décide de faire son tout premier message sur le forum juste sur ce topic. Comme c'est bizarre.
![]()
J'ai mis du temps à tout lire.
Le 11 mars 2023 à 22:13:34 :
Est-ce que on peut voir les stats op ? Pour voir l'intelligence et le charisme de Célestin.
Et je vote COh ben ça alors, un compte qui date d'hier, et qui décide de faire son tout premier message sur le forum juste sur ce topic. Comme c'est bizarre.
![]()
Les kheys votez en votre âme et conscience ce que vous voulez mais bon moi je go vote B, car " citation de tous les autres arguments cités avant "
Le 11 mars 2023 à 22:13:34 :
![]()
Et tu viens de finir ce soir juste à temps pour voter maintenant.
Le 11 mars 2023 à 22:23:08 :
Les yeslifes sont de retour on dirait.![]()
![]()
Pour contre balancer je change mon C en B car je suis le premier à me plaindre de ce genre de votes En plus la C menait déjà de plusieurs voix donc mon changement sert juste à ne pas creuser l'écart plus que ça
Le 11 mars 2023 à 22:26:27 :
Le 11 mars 2023 à 22:23:08 :
Les yeslifes sont de retour on dirait.![]()
![]()
Pour contre balancer je change mon C en B car je suis le premier à me plaindre de ce genre de votes
En plus la C menait déjà de plusieurs voix donc mon changement sert juste à ne pas creuser l'écart plus que ça
Étant donné que Célestin a été un grand négociateur quand il fut Barron du skat, cette voie ne me paraît pas illogique, il semble qu'il peut être capable de trouver un compromis.
A : la fin d'un monde
B : lavidavan ; la vie comme chez nous ; la lutte des classes
C : je ne sais pas ce que ça implique : gouverner in fine ? Faire des compromis ?
C'est quoi notre cause, à part s'amuser, déconner, ne pas travailler ? Pas d'ambition pour une société ? Ou peut-être que si ? Sommes-nous trop imbus ?
D : projet utopique digne des théories complotistes. Sans garantie de loi 0 avec le but d'atteindre le meilleur pour l'humanité.
E : Ceci est un abandon de plus de cent chapitres, pas sûr que ça soit intéressant en dépit de ce que j'ai pu voter au vote précédent.
Je vais voter ... B
Au moins on sait comment on doit lutter dans ce genre de monde.
JvArchive compagnon