Le 17 décembre 2022 à 11:23:35 :
Le 17 décembre 2022 à 11:21:32 :
Le 17 décembre 2022 à 11:18:04 :
Le 17 décembre 2022 à 11:12:44 :
En gros voila ce quelle a reçu pendant la semaine :Jeudi : "Salut Lea ça va? Tjrs prete pour samedi ? ^^ "
Vendredi : "Salut Léa je te derange pas , t'as pas oublie notre rdv pour demain ? "
Samedi : " Salut Lea" ^^
Elle a reçu vendredi " yo comment ça va ?" Et samedi "yo, je voulais juste savoir si ça tient encore pour cet aprèm à 16h".
Ca cest le genre de truc qui sert a rien :
Ya deux cas de figure :
si la fille te dit je te confirme dans semaine ça veut surement dire que cest mort ( donc inutile d'insister) ou alors quelle est dispo mais elle sait pas encore quand mais quelle te recontactera quand elle sera dispo . Et donc ça sert a rien non plus de la relancer , si elle est interessee cest elle qui reviendra te donner ses dispos.Bref dans les deux cas(quelle compte vraiment te rappeller pour te voir ou non) il faut pas relancer, ça sert a rien et ca fait needy
Cest le reflexe des Celestins , de croire quils vont avoir plus de chance en relançant . Tu l'invites , si elle dit oui cest bon , si elle dit non cest mort tu next , si elle dit "oui mais plus tard " alors cest à elle de revenir vers toi pour proposer une nouvelle date . Pas a toi de relancer , on lance jamais deux fois la meme invitation .
Ahi, je veux juste avoir une confirmation.
Fin bref, à la base c'est elle qui est venue me voir pour me dire que la dernière fois qu'on s'était vu elle n'était pas prête à avoir une relation.Tas envoye deux messages et elle ta pas repondu , il te faut quoi de plus ? La confirmation que cest mort . On te la donne . Une fille qui ne veut pas de rdv soit refuse , soit fait ce quelle a fait avec toi , a savoir du "ni oui ni non"
Un rdv cest un jour un lieu une heure . Sinon cest oas unnrdv .
+ Elle ta dit que cetait mort de maniere indirecte "je suis oas prete pour une relation= je suis oas interessée mais en language poli de femme
Elle m'a dit qu'elle n'était pas prête pour une relation mais voulait quand même me voir.
Fin bref, j'ai capté que c'était mort, ça me fait juste chier qu'elle ne me le dise pas clairement.
Je comprends khey , les filles (certaines fillles) sont chiantes pour ça : elles preferent laisser le mec comprendre en lachant des indices , tout en disant le contraire au lieu de dire clairement quelles sont pas interessées . Cest unntruc classique chez les femmes helas: la communication indirecte au lieu dire la verité cash disons.
Si cest pas oui cest nonnenngros . Je suis pas prete = cest mort , jai revu mon ex et je sais plus oú jen suis = je suis retombée amoureuse de mon ex , je veux faire une pause = jai eencie darreter mais jose pas le dire...
Cest comme ça avec tout . On se voit samedi ? Non samedi je oeux pas mais je te rappelle dans la semaine . Si elle rappelle dans la semaine cest bon , si ta besoin de relancer alors cest que cest mort . Elle a soft ghost (laissé courrir jusqua ce que tu laches par toi meme
Cest comme ça helas , cest a toi de comprendre ce quelle a dnas la tete . Si cest pas du 50/50 et que tu dois sans arret la relancer cest wue cest mort maid quelle veut pas le dire.
Le 17 décembre 2022 à 11:28:32 :
Le 17 décembre 2022 à 11:07:24 :
2) t'es pas indépendant, un gros needy
Lui envoyer un salut et lui demander si tout est bon pour le rdv c'est needy ?
Laisse ce gars, il y connait rien j'en suis sûr, c'est encore un abrutis qui a regardé des vidéos grindset sigma male et qui faut dire "salut sale pute"
![]()
Peut-être je ne sais pas. Si il faut il a raison, elle aurait pû revenir vers moi de cette façon.
"Un message par jour"
Stop simping
Le 17 décembre 2022 à 11:34:59 :
Au moins cette expérience t’aura fait comprendre que les femmes ne s’expriment jamais explicitement, il ne faut jamais attendre ça de leur part
Exactement , une fille interessée ne refuseras pas un date . Si elle est vraiment pas dispo et quelle te dit , "je te recontacte dans la semaine" , ET elle te recontacte dans la semaine , voire meme le lendemain le temps davoir callé les autres rdv .
Elle te laisse pas comme ca le bec dans leau jusque la veille du rdv .
Si cest le cas alors cest mort . Donc arretez de relancer , cest comme le fameux pote a qui tu proposes un cinema et qui te dit "je suis pas dispo mais je te rappelle "mais quil le fait jamais , tu vas pas le relancer je pense ...
La cest pareil
Le 17 décembre 2022 à 10:46:17 :
Tu sais, ma copine avec qui je suis depuis 3 ans m'ignore depuis plus d'une semaine avec un message vite fait par si par là
il m'est arv la meme chose il y a une dizaine de jour
date planifié au musée le samedi prochain (on était en début de semaine), 3 jours plus tard ça répond de moins en moins jusqu'à ghost + unfollow d'insta
toutes les mêmes
Pourquoi t'envoies un message chaque jour si vous aviez convenu si ce n'est d'une heure, au moins du jour ?
Tu montres que t'as rien d'autre dans ta vie et que t'es un gros needy
Le 17 décembre 2022 à 10:47:24 :
Le 17 décembre 2022 à 10:46:33 :
cherche pas c'est des meufsC'est des meufs mais à un moment t'as 23 ans tu commences à être franc avec les autres non ?
les meufs sont en majorité hypocrites et laches, l age ne change rien
« un message chaque jour »
Tu forces.
Laisse la, elle vaut pas le coup.
"C'est des meufs mais à un moment t'as 23 ans tu commences à être franc avec les autres non ?"
le ghosting c'est générationnel et sans âge limite
Les dates ça s'organise le jour même où la veille pour le lendemain.
Le soucis c'est que vous êtes trop scolaire, trop bien élevé, trop organisé
Alors oui ce sont des qualités qui fonctionnent dans le travail avec vos familles et vos amis, mais abandonnez cette logique quand il s'agit de meufs.
Arrêtez d'être à disposition, apprenez aussi à refuser ou reporter les dates, resté détaché, arrêtez d'attendre un date comme le messie.
Faites aussi des faux plans ou prévoyez des sorties simple pour le lendemain.
Si une meuf vous parle des ses partiels, ou de son travail lâchez l'affaire également.
JvArchive compagnon