Topic de Hisseo-santian3 :

Elle mercredi "hihi on se voit samedi à 16h, faudra quand même que je te reconfirme l'heure"

Moi depuis jeudi : un message envoyé chaque jours, toujours pas une réponse pas même un vu :)

Toujours la même chose, à la fin elles me font toutes passer pour un con :)

Les kheyettes, c'est trop compliqué de dire "non je en fait je ne veux pas qu'on se voit" ?

Tu sais, ma copine avec qui je suis depuis 3 ans m'ignore depuis plus d'une semaine avec un message vite fait par si par là
cherche pas c'est des meufs

Le 17 décembre 2022 à 10:46:17 :
Tu sais, ma copine avec qui je suis depuis 3 ans m'ignore depuis plus d'une semaine avec un message vite fait par si par là

Mais Pourquoi ?

Le 17 décembre 2022 à 10:46:33 :

C'est des meufs mais à un moment t'as 23 ans tu commences à être franc avec les autres non ?

Pareil, la nana pause un lapin au dernier moment.
Déjà qu'elle ont pas la vie en hard mode c'est trop demandé de venir a un rdv :)

Le 17 décembre 2022 à 10:46:42 :

Le 17 décembre 2022 à 10:46:17 :

Mais Pourquoi ?

Elle parle à Chad + c'était ton tour

Fallait juste envoyer un message vendredi pour confirmer samedi.

Espece de puceau https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Si elles te font le coup à chaque fois, c'est que tu vas toujours vers le même type de fille l'op, tout simplement. Choisis les mieux que ça.
pourquoi tu lui parle entre 2 aussi

bah t'es un needy à l'harceler de messages alors que t'es meme pas avec, elle a de suite senti que t'es un gros chelou et te ghost.

le probleme vient de toi.

Le 17 décembre 2022 à 10:47:24 hisseo-santian3 a écrit :

Le 17 décembre 2022 à 10:46:33 :

C'est des meufs mais à un moment t'as 23 ans tu commences à être franc avec les autres non ?

chez les mecs possible ouais :(

Le 17 décembre 2022 à 10:47:51 :
Fallait juste envoyer un message vendredi pour confirmer samedi.

Espece de puceau https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Mais je lui ai envoyé un message vendredi.
Aucune réponse ni même un vu.

Le 17 décembre 2022 à 10:43:31 :
Moi depuis jeudi : un message envoyé chaque jours, toujours pas une réponse pas même un vu :)

Les kheyettes, c'est trop compliqué de dire "non je en fait je ne veux pas qu'on se voit" ?

insulte la et tu veerras qu'elle te répondra en moins de 40 secondes.

Nofake :oui:

Le 17 décembre 2022 à 10:50:19 :

insulte la et tu veerras qu'elle te répondra en moins de 40 secondes.

Nofake :oui:

:oui:

https://youtu.be/txDxMzGFWkg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/49/6/1670696019-img-20221210-191328.jpg

Le 17 décembre 2022 à 10:48:51 :
bah t'es un needy à l'harceler de messages alors que t'es meme pas avec, elle a de suite senti que t'es un gros chelou et te ghost.

le probleme vient de toi.

Non on s'était déjà vu IRL et c'est elle qui était revenu vers moi pour qu'on se voit.

Elle osait pas te dire non et t’a ghosté en espérant que tu passes à autre chose de toi même

Une meuf quoi

Données du topic

Auteur
Hisseo-santian3
Date de création
17 décembre 2022 à 10:43:31
Nb. messages archivés
84
Nb. messages JVC
78
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !