Topic de Hisseo-santian3 :

Elle mercredi "hihi on se voit samedi à 16h, faudra quand même que je te reconfirme l'heure"

Le 17 décembre 2022 à 10:57:15 :

Le 17 décembre 2022 à 10:49:52 :

Le 17 décembre 2022 à 10:47:51 :
Fallait juste envoyer un message vendredi pour confirmer samedi.

Espece de puceau https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Mais je lui ai envoyé un message vendredi.
Aucune réponse ni même un vu.

Ba tu l'as ghost à vie, soit pas cuck putain de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Bof, j'aime pas refuser le dialogue par fierté.
J'ai moins de chance de la voir en la ghostant que l'inverse :hap:

Le 17 décembre 2022 à 11:00:41 :
pour optimiser tes chances parle a une autre fille en même temps

:oui:

Ne jamais courir après une seule fille :rire:

Si vous avez la possibilité d'en courtiser plusieurs, faites-le !

Le 17 décembre 2022 à 11:02:51 :

Le 17 décembre 2022 à 10:57:15 :

Le 17 décembre 2022 à 10:49:52 :

Espece de puceau https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Mais je lui ai envoyé un message vendredi.
Aucune réponse ni même un vu.

Ba tu l'as ghost à vie, soit pas cuck putain de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Bof, j'aime pas refuser le dialogue par fierté.
J'ai moins de chance de la voir en la ghostant que l'inverse :hap:

Mais y en a pas de dialogue, tu es officiel con. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 17 décembre 2022 à 11:01:36 ZongoLeDozo4 a écrit :
C’est une femme donc par définition c’est la lâcheté incarné

Et l’OP même si le rdv est fixé, continu de parler sérieusement avec elle, même si elle a dit oui en fait c’est pas un vrai oui, il faut lui donner envie de se déplacer

Oui c’est triste mais c’est comme ça, elles disent toute oui mais au moment fatidique elles prennent la flemme donc faut vraiment lui donner envie de venir te voir

:d) This + ceci + 1000 + je plussoie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Fais toi désiré trou du cul

Si tu la spam de msg ça veut dire 3 choses.

1) t'es déjà acquis, aucun challenge
2) t'es pas indépendant, un gros needy
3) y a très certainement pas d'autres meufs sur tes cotes (laisse planer le suspens que potentiellement t'es désiré ailleurs)

Bref

Le 17 décembre 2022 à 11:07:24 :

On s'est déjà donné rdv fixé , bien sûr que je suis acquis.

Lui envoyer un salut et lui demander si tout est bon pour le rdv c'est needy ?

3) y a très certainement pas d'autres meufs sur tes cotes (laisse planer le suspens que potentiellement t'es désiré ailleurs)

Encore une fois on s'est donné rdv fixé, il ya aucun doute à laisser planer

Bref

Le 17 décembre 2022 à 11:11:02 :

On s'est déjà donné rdv fixé , bien sûr que je suis acquis.

Encore une fois on s'est donné rdv fixé, il ya aucun doute à laisser planer

Bref

Tu ne comprends rien aux femmes, c’est chaud

En gros voila ce quelle a reçu pendant la semaine :

Jeudi : "Salut Lea ça va? Tjrs prete pour samedi ? ^^ "

Vendredi : "Salut Léa je te derange pas , t'as pas oublie notre rdv pour demain ? "

Samedi : " Salut Lea" ^^

Ca cest le genre de truc qui sert a rien :

Ya deux cas de figure :
si la fille te dit je te confirme dans semaine ça veut surement dire que cest mort ( donc inutile d'insister) ou alors quelle est dispo mais elle sait pas encore quand mais quelle te recontactera quand elle sera dispo . Et donc ça sert a rien non plus de la relancer , si elle est interessee cest elle qui reviendra te donner ses dispos.

Bref dans les deux cas(quelle compte vraiment te rappeller pour te voir ou non) il faut pas relancer, ça sert a rien et ca fait needy

Cest le reflexe des Celestins , de croire quils vont avoir plus de chance en relançant . Tu l'invites , si elle dit oui cest bon , si elle dit non cest mort tu next , si elle dit "oui mais plus tard " alors cest à elle de revenir vers toi pour proposer une nouvelle date . Pas a toi de relancer , on lance jamais deux fois la meme invitation .

Le 17 décembre 2022 à 11:12:44 :

Vendredi : "Salut Léa je te derange pas , t'as pas oublie notre rdv pour demain ? "

Elle a reçu vendredi " yo comment ça va ?" Et samedi "yo, je voulais juste savoir si ça tient encore pour cet aprèm à 16h".

Ya deux cas de figure :
si la fille te dit je te confirme dans semaine ça veut surement dire que cest mort ( donc inutile d'insister) ou alors quelle est dispo mais elle sait pas encore quand mais quelle te recontactera quand elle sera dispo . Et donc ça sert a rien non plus de la relancer , si elle est interessee cest elle qui reviendra te donner ses dispos.

Bref dans les deux cas(quelle compte vraiment te rappeller pour te voir ou non) il faut pas relancer, ça sert a rien et ca fait needy

Cest le reflexe des Celestins , de croire quils vont avoir plus de chance en relançant . Tu l'invites , si elle dit oui cest bon , si elle dit non cest mort tu next , si elle dit "oui mais plus tard " alors cest à elle de revenir vers toi pour proposer une nouvelle date . Pas a toi de relancer , on lance jamais deux fois la meme invitation .

Ahi, je veux juste avoir une confirmation.
Fin bref, à la base c'est elle qui est venue me voir pour me dire que la dernière fois qu'on s'était vu elle n'était pas prête à avoir une relation.

Et non lop tu n'as pas de rdv "fixé" contrairement a ce que tu penses : un rdv cest un ET une heure (et un lieu aussi) . Or tu n'as pas ça actuellement , juste une "promesse" de rdv nonnconfirmé donc non fixé .

Desolé mais ya une chance sur deux pour que ça soit un ghost silencieux de sa part en mode "je laisse filer et il comprendra par lui emme que cest mort"

Fr pires femmes du monde

Ma femme est latina de souche

Le 17 décembre 2022 à 11:18:04 :

Elle a reçu vendredi " yo comment ça va ?" Et samedi "yo, je voulais juste savoir si ça tient encore pour cet aprèm à 16h".

Ya deux cas de figure :

Fin bref, à la base c'est elle qui est venue me voir pour me dire que la dernière fois qu'on s'était vu elle n'était pas prête à avoir une relation.

Tas envoye deux messages et elle ta pas repondu , il te faut quoi de plus ? La confirmation que cest mort ? On te la donne . Une fille qui ne veut pas de rdv , soit elle refuse , soit elle fait ce quelle a fait avec toi , a savoir du "ni oui ni non"

Un rdv cest un jour un lieu une heure . Sinon cest oas unnrdv .

+ Elle ta dit que cetait mort de maniere indirecte "je suis pas prete pour une relation= je suis pas interessée mais en language poli de femme

Desole khey

Le 17 décembre 2022 à 11:21:32 :

Ya deux cas de figure :

Tas envoye deux messages et elle ta pas repondu , il te faut quoi de plus ? La confirmation que cest mort . On te la donne . Une fille qui ne veut pas de rdv soit refuse , soit fait ce quelle a fait avec toi , a savoir du "ni oui ni non"

Un rdv cest un jour un lieu une heure . Sinon cest oas unnrdv .

+ Elle ta dit que cetait mort de maniere indirecte "je suis oas prete pour une relation= je suis oas interessée mais en language poli de femme

Elle m'a dit qu'elle n'était pas prête pour une relation mais voulait quand même me voir.
Fin bref, j'ai capté que c'était mort, ça me fait juste chier qu'elle ne me le dise pas clairement.

Malaise.

Le 17 décembre 2022 à 11:00:05 :

Le 17 décembre 2022 à 10:56:29 :

Le 17 décembre 2022 à 10:43:31 :
Moi depuis jeudi : un message envoyé chaque jours, toujours pas une réponse pas même un vu :)

Toujours la même chose, à la fin elles me font toutes passer pour un con :)

Les kheyettes, c'est trop compliqué de dire "non je en fait je ne veux pas qu'on se voit" ?

Fréro quand c’est comme ça, tu mets les choses au clair direct et tu lui dis tu veux me voir ou pas ?

J'ai pensé à le faire, mais ça donne un genre frustré

Le 17 décembre 2022 à 10:55:56 :

Le 17 décembre 2022 à 10:53:56 :
Elle te garde sous le coude

Elle a quelqu'un d'autre.

Fin du topax

L'op a qu'a attendre d'être le prochain tour, comme ça, il pourras appliquer le "bezla tejla" a cette meuf https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Non, je n'aime pas les relations éphémères.

Tu as l'air d'être une bonne personne l'op

Le 17 décembre 2022 à 11:23:43 :

Malaise.

Peut-etre, quand bien même je passe un gros con à la fin

Le 17 décembre 2022 à 11:25:51 :

Le 17 décembre 2022 à 11:00:05 :

Le 17 décembre 2022 à 10:56:29 :

Le 17 décembre 2022 à 10:43:31 :
Moi depuis jeudi : un message envoyé chaque jours, toujours pas une réponse pas même un vu :)

Toujours la même chose, à la fin elles me font toutes passer pour un con :)

Les kheyettes, c'est trop compliqué de dire "non je en fait je ne veux pas qu'on se voit" ?

Fréro quand c’est comme ça, tu mets les choses au clair direct et tu lui dis tu veux me voir ou pas ?

J'ai pensé à le faire, mais ça donne un genre frustré

Le 17 décembre 2022 à 10:55:56 :

Le 17 décembre 2022 à 10:53:56 :
Elle te garde sous le coude

Elle a quelqu'un d'autre.

Fin du topax

L'op a qu'a attendre d'être le prochain tour, comme ça, il pourras appliquer le "bezla tejla" a cette meuf https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Non, je n'aime pas les relations éphémères.

Tu as l'air d'être une bonne personne l'op

C'est gentil kheyou :-(

Laisse ce gars, il y connait rien j'en suis sûr, c'est encore un abrutis qui a regardé des vidéos grindset sigma male et qui faut dire "salut sale pute" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Données du topic

Auteur
Hisseo-santian3
Date de création
17 décembre 2022 à 10:43:31
Nb. messages archivés
84
Nb. messages JVC
78
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !