Le 17 décembre 2022 à 10:50:19 :
Le 17 décembre 2022 à 10:43:31 :
Moi depuis jeudi : un message envoyé chaque jours, toujours pas une réponse pas même un vuToujours la même chose, à la fin elles me font toutes passer pour un con
Les kheyettes, c'est trop compliqué de dire "non je en fait je ne veux pas qu'on se voit" ?
insulte la et tu veerras qu'elle te répondra en moins de 40 secondes.
Nofake
Elle te garde sous le coude
Elle a quelqu'un d'autre.
Fin du topax
Le 17 décembre 2022 à 10:48:35 :
pourquoi tu lui parle entre 2 aussi
Bah pour lui demander si 16h c'est finalement bon pour elle.
Le 17 décembre 2022 à 10:46:17 :
Tu sais, ma copine avec qui je suis depuis 3 ans m'ignore depuis plus d'une semaine avec un message vite fait par si par là
On peut en parler de celui-là, à quel moment tu fais ça ??
Le 17 décembre 2022 à 10:53:56 :
Elle te garde sous le coudeElle a quelqu'un d'autre.
Fin du topax
Je vais finir par le croire et ça me rend triste
Moi depuis jeudi : un message envoyé chaque jours, toujours pas une réponse pas même un vuToujours la même chose, à la fin elles me font toutes passer pour un con
Les kheyettes, c'est trop compliqué de dire "non je en fait je ne veux pas qu'on se voit" ?
Fréro quand c’est comme ça, tu mets les choses au clair direct et tu lui dis tu veux me voir ou pas ?
Le 17 décembre 2022 à 10:50:19 :
insulte la et tu veerras qu'elle te répondra en moins de 40 secondes.
Nofake
ça c'est jamais passé comme ça quand j'insultais la meuf
à chaque fois elle me répondait un truc du style ' oui mais j'avais pas le temps ou pile quand je voulais te répondre tu m'envoies ça '
Tu as l'air d'être un bon gars l'OP. N'envoie plus de message et attends une réponse.
Si elle ne revient pas vers toi, oublie et passe à autre chose.
Le 17 décembre 2022 à 10:56:29 :
Fréro quand c’est comme ça, tu mets les choses au clair direct et tu lui dis tu veux me voir ou pas ?
J'ai pensé à le faire, mais ça donne un genre frustré
Le 17 décembre 2022 à 10:55:56 :
Le 17 décembre 2022 à 10:53:56 :
Elle te garde sous le coudeElle a quelqu'un d'autre.
Fin du topax
L'op a qu'a attendre d'être le prochain tour, comme ça, il pourras appliquer le "bezla tejla" a cette meuf
![]()
Non, je n'aime pas les relations éphémères.
Le 17 décembre 2022 à 10:59:10 :
Tu as l'air d'être un bon gars l'OP. N'envoie plus de message et attends une réponse.Si elle ne revient pas vers toi, oublie et passe à autre chose.
C'est gentil de remonter le moral.
Il lui reste 5h pour revenir vers moi, mais ça me rend triste cette histoire.
C’est une femme donc par définition c’est la lâcheté incarné
Et l’OP même si le rdv est fixé, continu de parler sérieusement avec elle, même si elle a dit oui en fait c’est pas un vrai oui, il faut lui donner envie de se déplacer
Oui c’est triste mais c’est comme ça, elles disent toute oui mais au moment fatidique elles prennent la flemme donc faut vraiment lui donner envie de venir te voir
JvArchive compagnon