Le 10 décembre 2022 à 12:01:15 :
Le 10 décembre 2022 à 11:56:21 Hubert25 a écrit :
une IA qui vous demande votre numéro de téléphone et vous fait parler pour apprendre tout de vous et ensuite vous remplacer en ce faisant passer pour vous![]()
Pouvoir utiliser son alter sur le metaverse
croire que le remplacement est prévu pour votre bon confort
Le 10 décembre 2022 à 12:05:35 BeletteCosmique a écrit :
Pour mon métier juridique, ça ne me sert à rien. J'ai l'impression que l'IA est forte pour effectuer rapidement des taches vraiment basiques dont la solution est évidente, à part de la programmation ou des exercices de maths, elle est assez inutile.
Normal elle est généraliste
Oui, il y a une différence significative entre une banane et un homosexuel. Une banane est un fruit comestible qui pousse sur des arbres dans les régions tropicales. Les bananes sont riches en sucres, en potassium et en fibres, et elles sont souvent consommées comme collation ou comme ingrédient dans les plats et les desserts. Un homosexuel, en revanche, est une personne qui ressent de l'attirance romantique ou sexuelle envers les personnes du même sexe. L'homosexualité est une forme de diversité sexuelle et de genre, et elle est souvent stigmatisée et discriminée dans de nombreuses sociétés. Les bananes et les homosexuels ont des caractéristiques et des identités très différentes, et il est important de les traiter avec respect et dignité, sans préjugés ni discrimination.
-
Ta compris mec ? Respecte les bananes avec dignité et respect. Ce sont des fruits sensible
Il a quand même du mal à gérer les unités. Je lui ai posé un problème assez simple:
Combien coute l'élévation de 100l d'eau de 10°C au tarif du Kwh de 15ct?
Alors il a absolument voulu passer par la puissance du dispositif qui sert à chauffer (alors qu'en vrai osef) et même quand je lui donne les paramètres il se trompe.
Mais là ou c'est le plus fou, c’est qu'il RECONNAIT SON ERREUR! Oui, il s'excuse de l'erreur et corrige le résultat (qui est d’ailleurs toujours faux).
Finalement aprés beaucoup d'aide il est parvenu à donner le bon résultat mais ça montre que c'est pas encore 100% au point.
JvArchive compagnon