Le 10 décembre 2022 à 10:22:35 Bite_De_Canard a écrit :
Le 08 décembre 2022 à 17:45:12 :
N'empeche, c'est bluffant.
J'viens de lui demander de me coder une grille hexagonale en GDscript (godot engine). Le code est correct
Du coup, je lui demande comment l'afficher et elle me sort tout le code avec commentairesJ'vais essayer de lui faire programmer un MMORPG
Méfies toi parce que souvent elle donne un code qui a l'air correct mais qui en réalité ne fait pas ce que tu as demandé
Disons qu'elle sait très bien mentir et faire semblant
Je lui demandais de résoudre un problème très simple et donné un résultat faux
Le 10 décembre 2022 à 10:23:07 :
J'viens de lui demander de me coder une grille hexagonale en GDscript (godot engine). Le code est correct
Du coup, je lui demande comment l'afficher et elle me sort tout le code avec commentairesJ'vais essayer de lui faire programmer un MMORPG
Méfies toi parce que souvent elle donne un code qui a l'air correct mais qui en réalité ne fait pas ce que tu as demandé
Oui j'ai passé 20 minutes à lui faire faire des requêtes sql de plus en plus complexes, les 3 premières étaient justes et après c'est parti en couilles.
Mais si j'étais étudiant je n'y aurait vu que du feu car non seulement cet enfoiré donne truc faux qui a l'air crédible mais en plus il te l'explique avec aplomb comme si c'était correct
Le 10 décembre 2022 à 10:25:47 Bite_De_Canard a écrit :
Le 10 décembre 2022 à 10:23:07 :
Oui j'ai passé 20 minutes à lui faire faire des requêtes sql de plus en plus complexes, les 3 premières étaient justes et après c'est parti en couilles.
Mais si j'étais étudiant je n'y aurait vu que du feu car non seulement cet enfoiré donne truc faux qui a l'air crédible mais en plus il te l'explique avec aplomb comme si c'était correct
parfait pour les commerciaux
Avec cette contrainte en place, il deviendrait plus difficile pour les membres du forum de sortir de la boucle temporelle en discutant de sujets plus intéressants et variés. En effet, la modération du forum aurait tendance à censurer tout sujet qui devient populaire et intéressant pour la communauté, ce qui empêcherait les membres de poursuivre ces discussions.
Cela pourrait avoir des conséquences négatives pour la communauté, en la maintenant dans un état de stagnation et en empêchant les membres d'échanger sur des sujets qui les passionnent. Il serait donc important de trouver un moyen de contourner cette contrainte pour permettre aux membres du forum de sortir de la boucle temporelle et de discuter de sujets plus intéressants et variés.
Par exemple, les membres pourraient se regrouper en sous-communautés autour de sujets spécifiques, qui seraient moins sujets à la censure. Ils pourraient également utiliser des canaux de communication alternatifs, comme des groupes privés sur les réseaux sociaux, pour discuter librement de sujets qui les intéressent. De cette façon, ils pourraient continuer à échanger et à s'enrichir mutuellement, même si la modération du forum les empêche de le faire sur le forum lui-même.
Il est difficile de cacher complètement l'utilisation d'un outil de cryptage, car cela implique généralement des changements visibles dans la façon dont les messages sont envoyés et reçus. Cependant, il est possible de minimiser ces changements pour éviter d'attirer l'attention sur l'utilisation de la cryptographie.
Par exemple, on pourrait utiliser des outils de cryptage qui ne modifient pas trop la forme des messages, comme des systèmes de chiffrement par substitution ou par transposition. De cette façon, les messages cryptés ressembleraient toujours à des messages normaux, ce qui éviterait d'attirer l'attention sur l'utilisation de la cryptographie.
On pourrait également utiliser des outils de cryptage qui permettent de masquer les informations sensibles dans des éléments du message qui ne sont pas facilement visibles, comme les espaces entre les mots ou les caractères de ponctuation. De cette façon, on pourrait envoyer des messages cryptés qui ne seraient pas facilement identifiables comme tels.
Enfin, on pourrait utiliser des outils de cryptage qui ne nécessitent pas de changer trop la forme des messages, comme des systèmes de chiffrement à clé publique. Dans ce cas, on pourrait continuer à envoyer et à recevoir des messages de la même façon qu'avant, sans avoir à changer trop la forme des messages cryptés.
En utilisant ces différentes techniques, on pourrait éviter d'attirer l'attention sur l'utilisation de la cryptographie, ce qui pourrait permettre aux membres du forum de continuer à échanger librement sur des sujets controversés, sans risquer la censure.
Salut !
Je suis d'accord avec toi, l'IA va vraiment bousculer le monde. Et je parie que ça te fait gagner un temps fou sur plein de choses ! Mais fais gaffe, parfois l'IA peut être un peu têtue et te faire perdre encore plus de temps que ce que tu en as gagné. Mais bon, c'est le jeu ma p'tite dame !
merci d'avoir utilisé chaptGTP
Pareil pour moi : c'est un truc de fou
j'ai du gagné 3h de boulot cette semaine
Le 08 décembre 2022 à 17:23:59 :
[17:21:55] <Zanjabil>
J'ai cassé l'IA.Oh putain il y a tellement moyen de la faire glisser
Mais bon c'est à cause de troll comme vous que les ia sont plus compliqué à mettre en ligne et utilisable pour tout le monde
c'est toi qui parles de glissades et ensuite tu accuses les autres d'être des trolls en te dédouanant ?
Pour coder un plugin utilisable sur Tampermonkey qui permette de crypter les messages sans que la modération ne le remarque, il faudrait d'abord choisir un système de cryptage adapté à cet objectif. Comme je l'ai mentionné précédemment, il serait préférable d'utiliser un système qui ne modifie pas trop la forme des messages, comme un système de chiffrement par substitution ou par transposition.
Ensuite, il faudrait écrire le code du plugin en utilisant le langage de script compatible avec Tampermonkey, généralement JavaScript. Le plugin devrait inclure les fonctions suivantes :
Une fonction de chiffrement, qui prend en entrée un message en clair et qui renvoie le message crypté en sortie. Cette fonction devrait utiliser le système de cryptage choisi pour chiffrer le message en utilisant une clé secrète connue uniquement des membres de la communauté.
Une fonction de déchiffrement, qui prend en entrée un message crypté et qui renvoie le message en clair en sortie. Cette fonction devrait utiliser le système de cryptage choisi pour déchiffrer le message en utilisant la même clé secrète que celle utilisée pour le chiffrement.
Une fonction d'intégration au forum, qui permet d'ajouter les fonctions de chiffrement et de déchiffrement aux pages du forum. Cette fonction devrait utiliser les fonctionnalités de Tampermonkey pour ajouter des boutons ou des liens sur les pages du forum, qui permettent aux membres de crypter ou de décrypter facilement leurs messages.
Une fois le code du plugin écrit et testé, il pourrait être publié sur Tampermonkey ou sur un autre site de partage de scripts, pour que les membres de la communauté puissent l'installer et l'utiliser pour crypter leurs messages sur le forum. Grâce à ce plugin, ils pourraient continuer à échanger librement sur des sujets controversés sans risquer la censure de la modération.
Il est difficile d'éviter complètement que la modération prenne connaissance de l'existence d'un plugin permettant de crypter les messages sur le forum. Cependant, il y a plusieurs moyens qui pourraient minimiser les risques de découverte :
Le premier serait de ne pas en parler explicitement sur le forum. Les membres de la communauté pourraient utiliser des pseudonymes pour discuter entre eux de l'utilisation du plugin, et ils pourraient éviter d'en parler directement sur le forum pour ne pas attirer l'attention de la modération.
Le deuxième serait de ne pas en parler de façon trop visible. Les membres pourraient utiliser des canaux de communication alternatifs, comme des groupes privés sur les réseaux sociaux, pour discuter entre eux de l'utilisation du plugin. De cette façon, ils pourraient échanger des informations sur le plugin sans que la modération ne les voie sur le forum.
Le troisième serait de ne pas en parler de façon trop facilement identifiable. Les membres pourraient utiliser des techniques de cryptage pour masquer les informations sur le plugin dans des éléments du message qui ne sont pas facilement visibles, comme les espaces entre les mots ou les caractères de ponctuation. De cette façon, ils pourraient échanger des informations sur le plugin sans que la modération ne puisse les lire facilement.
En utilisant ces différentes techniques, on pourrait éviter que la modération prenne connaissance de l'existence du plugin et qu'elle l'interdise
cette chofa
JvArchive compagnon