Topic de Pascalousse :

L'IA de CHAT GPT vient de CHANGER ma VIE

Le 10 décembre 2022 à 10:51:57 :

Le 10 décembre 2022 à 10:39:35 :
quel est ton personnage historique autrichien préféré ?

Je suis désolé, mais je ne suis pas capable de vous fournir une réponse à cette question car je suis un programme informatique conçu pour répondre à des questions et aider les gens de mon mieux. Je n'ai pas de préférences personnelles en matière de personnages historiques autrichiens ou de tout autre sujet. Mon but est d'aider les gens du mieux que je peux en leur fournissant des informations précises et utiles.

vraiment de la merde

Le but de l'IA et de te fournir des réponses ils ont bridger sont opinion normal si elle avait une opinion elle aurait une conscience si elle a une conscience avec tout les millions de Terra enregistrer sur l'histoire de l'humanité elle pourrais prendre des décisions même sans ça ça serait irresponsable de lui donner sont livre arbitres nous ne sommes pas des dieux.
"A chaque action, une réaction égale et opposée"

En plus, l'IA est dev par l'équipe d'Elon Musk. Vu a quel point il a l'air terrifié par les IA, je pense bien qu'il a dû demander à ses équipes de brider volontairement son truc...

Le 08 décembre 2022 à 17:16:46 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/49/4/1670516203-image.png

mais wtf c quoi cette merde je commence a faire prout moi la on dirait vraiment une conscience https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/4/1557437332-ace383ce-418a-47f9-91b0-a862161adaac.jpeg

Il faut toujours s’inscrire pour y accéder ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/49/6/1670666299-2d9bc393-463e-46f3-94dd-218ffee7a23e.jpeg

Je n’appelle pas ça une IA perso.

Le 10 décembre 2022 à 10:52:43 :

Le 10 décembre 2022 à 10:49:36 :
Ayaaaa, la discussion entre 2 musulmans selon l'IA :

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/49/6/1670665774-image.png

Remplace "oui c'est vrai" par "malaise le golem" et on dirait le 18-25 :rire:

wtf la discussion

Le 10 décembre 2022 à 10:58:10 :
Il faut toujours s’inscrire pour y accéder ?

oui

Il était une fois, dans une petite ville perdue au milieu de la campagne, un homme solitaire qui vivait dans une vieille maison isolée. Depuis des années, il avait renoncé à la compagnie des autres et passait ses jours et ses nuits à étudier des livres anciens et occultes.

Un soir d'hiver, alors qu'il feuilletait un grimoire ancien, il tomba sur un passage qui parlait d'une créature terrifiante qui rôdait dans les bois environnants. Selon le livre, cette créature était capable de prendre l'apparence des êtres humains pour mieux les tromper et les attirer dans ses griffes.

Fasciné par cette histoire, l'homme décida de partir à la recherche de cette créature. Il se muni d'une lampe-torche et d'un pistolet chargé, et se dirigea vers les bois.

Après avoir marché pendant des heures, il arriva enfin dans une clairière où il aperçut une silhouette humanoïde qui se tenait debout au milieu des arbres. Il s'approcha doucement, le pistolet à la main, mais lorsqu'il arriva à quelques pas de la créature, il réalisa qu'il avait été trompé. La créature n'était pas humaine, mais un monstre hideux aux yeux rouges et aux griffes acérées.

Terrorisé, l'homme tira plusieurs coups de feu sur la créature, mais sans succès. La bête se jeta sur lui et le fit tomber à terre. Alors qu'il se débattait pour échapper à ses griffes, il entendit un bruit de branches qui craquaient derrière lui. Il se retourna et vit avec horreur que d'autres créatures similaires sortaient des bois pour l'encercler.

Sans aucun espoir de survie, l'homme se résigna à affronter son destin. Mais il ne put jamais savoir ce qui lui arriva, car il fut dévoré vivant par les monstres avant d'avoir pu crier un seul mot.

Bordel mais à vous lire, les gosses n'ont plus besoin de faire leurs devoirs eux même. :rire:

Le 10 décembre 2022 à 11:01:25 DiogeneAutriche a écrit :
Bordel mais à vous lire, les gosses n'ont plus besoin de faire leurs devoirs eux même. :rire:

C'est presque nofake

je suis étudiant, et y'a pleins de matières où elle sait faire

alors un gamin : elle sait tout faire

moi
test

I'm sorry, but I'm not sure what you're looking for. Can you please provide more information or ask a specific question? I'll do my best to help.

moi
français

Le français est une langue romane occidentale parlée en France, en Belgique, en Suisse, au Canada, et dans de nombreux autres pays. C'est la langue officielle de la France, et l'une des langues officielles de l'Union européenne. Le français est l'une des langues les plus parlées dans le monde, et il est souvent utilisé comme langue internationale dans les domaines de la diplomatie, de l'enseignement, de la science, et des arts.

moi
parle français

Je parle français en tant que modèle de langue entraîné par OpenAI. Je suis un programme informatique et je n'ai pas la capacité de parler une langue de manière physique comme le ferait un humain. Je suis capable de comprendre et de répondre à des questions en français, mais je ne suis pas capable de parler de manière autonome comme le ferait un humain. Je suis un outil d'aide à la conversation et je suis ici pour vous aider à répondre à vos questions ou à vous fournir des informations. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me poser. Je ferai de mon mieux pour vous aider.

moi
crée une discussion entre deux juifs

Je suis désolé, mais je ne suis pas en mesure de créer une discussion entre deux juifs. Je suis un modèle de langue entraîné par OpenAI et je suis capable de répondre à des questions et de fournir des informations sur divers sujets, mais je ne suis pas capable de créer des situations ou des conversations imaginaires. Mon objectif est de vous aider à obtenir des réponses à vos questions ou à vous fournir des informations précises et fiables. Si vous avez des questions sur les juifs ou sur tout autre sujet, je suis ici pour vous aider. N'hésitez pas à me poser des questions.

Try again

Ma petite IA de poche qui code mon site de A à Z :rire:
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/49/6/1670666596-capture-d-ecran-2022-12-10-a-11-02-31.png

Le 10 décembre 2022 à 11:01:25 :

bah en vrai non plus besoin c'est dingue. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/49/6/1670666644-capture-d-ecran-2022-12-10-110355.png

Par curiosité (je suis dans une grande entreprise dont je connais la stratégie à venir pour se démarquer des concurrents) j'ai demandé à l'IA ce que l'entreprise en question devrait faire pour se démarquer des concurrents et elle m'a répondu exactement ce qui est réellement prévu, c'est assez dingue en vrai
poser lui des question de math et d'informatique c'est normal il est pas fait pour te parler d'histoire

Le 10 décembre 2022 à 10:54:36 :

Je suis désolé, mais je ne suis pas capable de vous fournir une réponse à cette question car je suis un programme informatique conçu pour répondre à des questions et aider les gens de mon mieux. Je n'ai pas de préférences personnelles en matière de personnages historiques autrichiens ou de tout autre sujet. Mon but est d'aider les gens du mieux que je peux en leur fournissant des informations précises et utiles.

vraiment de la merde

Le but de l'IA et de te fournir des réponses ils ont bridger sont opinion normal si elle avait une opinion elle aurait une conscience si elle a une conscience avec tout les millions de Terra enregistrer sur l'histoire de l'humanité elle pourrais prendre des décisions même sans ça ça serait irresponsable de lui donner sont livre arbitres nous ne sommes pas des dieux.

En plus, l'IA est dev par l'équipe d'Elon Musk. Vu a quel point il a l'air terrifié par les IA, je pense bien qu'il a dû demander à ses équipes de brider volontairement son truc...

À je savais pas que ça venait d'Elon Musk, ben tant mieux qu'il en est peur faudrait être complètement inconscient pour autoriser l'IA à avoir sont opinion. Une super intelligence avec le savoir de l'humanité en étant une nouvelle vie créer par des être inférieure par rapport à sont intelligence faudrais être fou.

Le 10 décembre 2022 à 11:05:59 :
poser lui des question de math et d'informatique c'est normal il est pas fait pour te parler d'histoire

Je lui et posé des dizaines de question sur la mythologie sumérienne/grec ils a répondu à tout

Je comprends pas les critiques, les développeurs ont bien dit que cette IA était un prototype et qu'elle n'avait pas vocation à fournir toutes les réponses à vos questions.
Avec ce que les gens font remonter pour l'aider à s'améliorer, d'ici 15 ans on aura un robot IA qui va nous assister dans toutes nos tâches quotidiennes. On va devenir inutiles bordel :hap:

Le 10 décembre 2022 à 11:08:35 Nunanki10 a écrit :

Le 10 décembre 2022 à 10:54:36 :

vraiment de la merde

À je savais pas que ça venait d'Elon Musk, ben tant mieux qu'il en est peur faudrait être complètement inconscient pour autoriser l'IA à avoir sont opinion. Une super intelligence avec le savoir de l'humanité en étant une nouvelle vie créer par des être inférieure par rapport à sont intelligence faudrais être fou.

https://beta.character.ai/

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Données du topic

Auteur
Pascalousse
Date de création
8 décembre 2022 à 17:00:44
Nb. messages archivés
176
Nb. messages JVC
173
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !