Topic de Pascalousse :

L'IA de CHAT GPT vient de CHANGER ma VIE

Le 10 décembre 2022 à 11:09:28 :

Le 10 décembre 2022 à 11:05:59 :
poser lui des question de math et d'informatique c'est normal il est pas fait pour te parler d'histoire

Je lui et posé des dizaines de question sur la mythologie sumérienne/grec ils a répondu à tout

En fait c'est juste un moteur de recherche amélioré pour l'instant. Mais c'est tellement agréable parfois d'avoir la réponse direct plutôt que d'attendre de trouver le bon lien :rire:

Le 08 décembre 2022 à 17:04:13 Cercled a écrit :
L'IA est en train de changer le monde à un rythme rapide et ses effets se font déjà sentir dans de nombreux domaines. Elle permet de gagner du temps en automatisant certaines tâches et en rendant d'autres plus efficaces, mais il est important de l'utiliser de manière responsable et éthique. L'IA peut également avoir des conséquences négatives si elle est mal utilisée, il est donc important de rester vigilant et de s'assurer qu'elle est utilisée de manière juste et équitable.

C'est l'IA qui a fait ton post ? :hap:

En plus les développeurs n'ont pas encore travaillé sur le fait d'apprendre à l'IA à apprendre par elle-même. Quand ce sera le cas aie aie aie :peur:
Elle sait optimiser les CV et lettres de motivation ? pareil pour les disserts ou notes de synthèse ?
ayaaaa les foromeurs qui vont utiliser l'ia pour poster maintenant par flemme

Le 10 décembre 2022 à 11:10:15 :
Je comprends pas les critiques, les développeurs ont bien dit que cette IA était un prototype et qu'elle n'avait pas vocation à fournir toutes les réponses à vos questions.
Avec ce que les gens font remonter pour l'aider à s'améliorer, d'ici 15 ans on aura un robot IA qui va nous assister dans toutes nos tâches quotidiennes. On va devenir inutiles bordel :hap:

Pas inutile mais beaucoup plus productif pour certains métiers. L'IA ne remplacera jamais un développeur car elle n'aura aucune idée de comment structurer un projet ou des outils à utilise qui sont propres a des problématique qu'elle ignore .

Mais elle pourra grandement aider les dévs à travailler plus vite et en s'occupant de plein de petites choses.

Faut plus le voir comme un super pouvoir qu'on aura plutôt qu'autre chose.

Avec les IA d'image, bientôt les IA vidéo, et les IA sons les gens auront juste à créer leur propre monde virtuel et vivre dans leur petite bulle pour le restant de leurs jours :hap:

Ca fait une semaine que j'essaie de chercher en quoi l'ia peut m'aider dans mon taf mais je vois pas.
Donc pour l'instant j'ai l'impression que ça sert surtout aux développeurs. Mais par exemple pour un mec de la finance, un comptable, un entrepreneur, en quoi ça peut les aider ?

A part accumuler de la connaissance par les réponses de l'ia

j'avoue que je m'en suis servi hier pour du code css, c'etais bluffant, en 2/3 mots tu trouve direct ce que tu veux, ce truc va remplacer google tres clairement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

je lui ai meme demandé de refactorisé en scss en 2seconde c'est fait

Le 10 décembre 2022 à 11:13:08 Detraque9465 a écrit :
j'avoue que je m'en suis servi hier pour du code css, c'etais bluffant, en 2/3 mots tu trouve direct ce que tu veux, ce truc va remplacer google tres clairement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

ce qui est bien c'est qu'elle peut te personaliser tout

Le 10 décembre 2022 à 11:10:25 :

Le 10 décembre 2022 à 11:08:35 Nunanki10 a écrit :

Le 10 décembre 2022 à 10:54:36 :

Le 10 décembre 2022 à 10:51:57 :

Le 10 décembre 2022 à 10:39:35 :
quel est ton personnage historique autrichien préféré ?

Je suis désolé, mais je ne suis pas capable de vous fournir une réponse à cette question car je suis un programme informatique conçu pour répondre à des questions et aider les gens de mon mieux. Je n'ai pas de préférences personnelles en matière de personnages historiques autrichiens ou de tout autre sujet. Mon but est d'aider les gens du mieux que je peux en leur fournissant des informations précises et utiles.

vraiment de la merde

Le but de l'IA et de te fournir des réponses ils ont bridger sont opinion normal si elle avait une opinion elle aurait une conscience si elle a une conscience avec tout les millions de Terra enregistrer sur l'histoire de l'humanité elle pourrais prendre des décisions même sans ça ça serait irresponsable de lui donner sont livre arbitres nous ne sommes pas des dieux.
"A chaque action, une réaction égale et opposée"

En plus, l'IA est dev par l'équipe d'Elon Musk. Vu a quel point il a l'air terrifié par les IA, je pense bien qu'il a dû demander à ses équipes de brider volontairement son truc...

À je savais pas que ça venait d'Elon Musk, ben tant mieux qu'il en est peur faudrait être complètement inconscient pour autoriser l'IA à avoir sont opinion. Une super intelligence avec le savoir de l'humanité en étant une nouvelle vie créer par des être inférieure par rapport à sont intelligence faudrais être fou.

https://beta.character.ai/

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

A j'ai pas le temps de fouiller le site tu voulais dire quoi ?

Le 10 décembre 2022 à 11:13:08 :

Google travaille aussi sur une IA, ils veulent même développer des super ordinateurs quantiques dans un futur proche. Ils vont copier sans vergogne OpenIA et même l'améliorer. Croit pas qu'ils vont rester les bras croisés :hap:

Le 10 décembre 2022 à 11:13:00 :
Ca fait une semaine que j'essaie de chercher en quoi l'ia peut m'aider dans mon taf mais je vois pas.
Donc pour l'instant j'ai l'impression que ça sert surtout aux développeurs. Mais par exemple pour un mec de la finance, un comptable, un entrepreneur, en quoi ça peut les aider ?

faire des mails pompeux avec la forme, faire des relances client, le genre de mail ou tu passe 3 plombe à mettre les formes typiquement il te le fait

Le 10 décembre 2022 à 11:10:25 Ayaaahiii a écrit :

Le 10 décembre 2022 à 11:08:35 https://www.jeuxvideo.com/profil/nunanki10?mode=infos a écrit :

Le 10 décembre 2022 à 10:54:36 :

Le 10 décembre 2022 à 10:51:57 :

Le 10 décembre 2022 à 10:39:35 :
quel est ton personnage historique autrichien préféré ?

Je suis désolé, mais je ne suis pas capable de vous fournir une réponse à cette question car je suis un programme informatique conçu pour répondre à des questions et aider les gens de mon mieux. Je n'ai pas de préférences personnelles en matière de personnages historiques autrichiens ou de tout autre sujet. Mon but est d'aider les gens du mieux que je peux en leur fournissant des informations précises et utiles.

vraiment de la merde

Le but de l'IA et de te fournir des réponses ils ont bridger sont opinion normal si elle avait une opinion elle aurait une conscience si elle a une conscience avec tout les millions de Terra enregistrer sur l'histoire de l'humanité elle pourrais prendre des décisions même sans ça ça serait irresponsable de lui donner sont livre arbitres nous ne sommes pas des dieux.
"A chaque action, une réaction égale et opposée"

En plus, l'IA est dev par l'équipe d'Elon Musk. Vu a quel point il a l'air terrifié par les IA, je pense bien qu'il a dû demander à ses équipes de brider volontairement son truc...

À je savais pas que ça venait d'Elon Musk, ben tant mieux qu'il en est peur faudrait être complètement inconscient pour autoriser l'IA à avoir sont opinion. Une super intelligence avec le savoir de l'humanité en étant une nouvelle vie créer par des être inférieure par rapport à sont intelligence faudrais être fou.

https://beta.character.ai/

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Aya je discute avec plato :rire:

On est devenu dépendant du smartphone et maintenant ce sera l'IA, bientôt l'humain se sentira inutile

Le 10 décembre 2022 à 11:14:48 :

faire des mails pompeux avec la forme, faire des relances client, le genre de mail ou tu passe 3 plombe à mettre les formes typiquement il te le fait

Je fais déjà du copier coller pour ce genre de trucs.
En fait il faudrait intégrer l'ia dans les boites mails. Là ça sera une vraie révolution.
Elle y est déjà un peu chez gmail mais c'est ultra sommaire et pas élaboré comme chat gpt peut le faire

Là c'est qu'un prémisse mais le potentiel est déjà visible.
En étant plus poussé, en tant qu'entrepreneur par exemple, tu pourras obtenir toutes les informations que tu souhaites en un instant et même te faire épauler sur certaines décisions en ayant des informations fiables et récentes à disposition grâce à l'IA.

Ça peut aller très loin, imagine lui demander par exemple quel serait le meilleur emplacement pour lancer un commerce de voiture à Paris ? L'IA sera capable d'analyser en termes de positionnement, de coût, ect... ce qui te conviendrait le mieux

Pour les requêtes sql c'est pas mal quand même :rire:
L'IA est aussi parfaitement capable d'écrire des lettres de motivation: https://image.noelshack.com/fichiers/2022/49/6/1670667764-motiv.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 10 décembre 2022 à 11:22:29 :
Pour les requêtes sql c'est pas mal quand même :rire:

Sauf que ca fait vite des choses fausses qui ont l'air juste

Données du topic

Auteur
Pascalousse
Date de création
8 décembre 2022 à 17:00:44
Nb. messages archivés
176
Nb. messages JVC
173
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !