IA : Le nouveau CHATBOT d'OpenAI a atteint la singularité !!!!
DG: J'en ai assez de ce fichu jeu de death stranding! C'est une perte de temps totale, je ne comprends pas pourquoi tout le monde en parle autant!
Padawamhd: Mais DG, death stranding est considéré comme un chef-d'œuvre du jeu vidéo! Il a été salué par la critique pour son esthétique époustouflante et son histoire profonde.
DG: Je m'en fiche, je n'ai pas envie de passer des heures à marcher dans le vide en portant des paquets! C'est ennuyeux à mourir!
Padawamhd: Mais tu ne comprends pas, c'est justement l'essence même du jeu! C'est une expérience unique qui te permet de te reconnecter avec la nature et de réfléchir à des sujets importants.
DG: C'est facile pour toi de dire ça, tu as adoré le jeu! Moi, je trouve ça insipide et ennuyeux. Je préfère les jeux qui ont de l'action et de l'adrénaline, pas des balades en montagne avec des paquets!
Padawamhd: Tu devrais vraiment essayer de jouer avec une autre approche, tu pourrais être agréablement surpris par ce que tu vas découvrir.
DG: Je n'y crois pas, je ne pense pas que ça va changer mon avis. Je suis sûr que je vais encore trouver le jeu ennuyeux et sans intérêt.
Padawamhd: Dans ce cas, c'est ton choix. Mais je te suggère vraiment d'essayer de te laisser emporter par l'histoire et de te plonger dans l'univers de death stranding. Tu pourrais être agréablement surpris par ce que tu vas y trouver.
DG: Peut-être que tu as raison, je vais essayer de jouer encore un peu et on verra bien si ça change mon avis. Mais je suis sceptique.
Padawamhd: C'est tout ce que je te demande. Si tu continues de ne pas aimer le jeu, alors c'est ton choix. Mais au moins, tu auras essayé.

- Définit les mouvements du Père-Noël
vitesse_pere_noel = 5
mouvement_pere_noel = {
K_LEFT: (-vitesse_pere_noel, 0),
K_RIGHT: (vitesse_pere_noel, 0),
K_UP: (0, -vitesse_pere_noel),
K_DOWN: (0, vitesse_pere_noel)
}
- Définit les mouvements des Lutins
vitesse_lutins = 2
mouvement_lutins = [(0, vitesse_lutins)]
- Boucle principale du jeu
while True:
# Traite les évènements de l'utilisateur
for event in pygame.event.get():
if event.type == QUIT:
# L'utilisateur a fermé la fenêtre
pygame.quit()
exit()
elif event.type == KEYDOWN:
# L'utilisateur a appuyé sur une touche
if event.key in mouvement_pere_noel:
# Applique le mouvement au Père-Noël
pos_pere_noel = (
pos_pere_noel[0] + mouvement_pere_noel[event.key][0],
pos_pere_noel[1] + mouvement_pere_noel[event.key][1]
)
# Met à jour la position des Lutins
for i, pos_lutin in enumerate(pos_lutins):
pos_lutin = (
pos_lutin[0] + mouvement_lutins[i][0],
pos_lutin[1] + mouvement_lutins[i][1]
)
pos_lutins[i] = pos_lutin
# Dessine le Père-Noël et les Lutins à leur nouvelle position
fenetre.fill(BLANC)
fenetre.blit(image_pere_noel, pos_pere_noel)
for pos_lutin in pos_lutins:
fenetre.blit(image_lutin, pos_lutin)
pygame.display.flip()
Quelqu'un pour me dire si c'est jouable ?
Le 02 décembre 2022 à 01:28:21 ElyannaTrans a écrit :
<spoil># Définit les mouvements du Père-Noël
vitesse_pere_noel = 5
mouvement_pere_noel = {
K_LEFT: (-vitesse_pere_noel, 0),
K_RIGHT: (vitesse_pere_noel, 0),
K_UP: (0, -vitesse_pere_noel),
K_DOWN: (0, vitesse_pere_noel)
}
- Définit les mouvements des Lutins
vitesse_lutins = 2
mouvement_lutins = [(0, vitesse_lutins)]
- Boucle principale du jeu
while True:
# Traite les évènements de l'utilisateur
for event in pygame.event.get():
if event.type == QUIT:
# L'utilisateur a fermé la fenêtre
pygame.quit()
exit()elif event.type == KEYDOWN:
# L'utilisateur a appuyé sur une touche
if event.key in mouvement_pere_noel:
# Applique le mouvement au Père-Noël
pos_pere_noel = (
pos_pere_noel[0] + mouvement_pere_noel[event.key][0],
pos_pere_noel[1] + mouvement_pere_noel[event.key][1]
)# Met à jour la position des Lutins
for i, pos_lutin in enumerate(pos_lutins):
pos_lutin = (
pos_lutin[0] + mouvement_lutins[i][0],
pos_lutin[1] + mouvement_lutins[i][1]
)
pos_lutins[i] = pos_lutin# Dessine le Père-Noël et les Lutins à leur nouvelle position
fenetre.fill(BLANC)
fenetre.blit(image_pere_noel, pos_pere_noel)
for pos_lutin in pos_lutins:
fenetre.blit(image_lutin, pos_lutin)
pygame.display.flip()</spoil>Quelqu'un pour me dire si c'est jouable ?
c'est pas l'ia qui crée des ligne javascript?
Le 02 décembre 2022 à 01:30:57 :
Le 02 décembre 2022 à 01:28:21 ElyannaTrans a écrit :
<spoil># Définit les mouvements du Père-Noël
vitesse_pere_noel = 5
mouvement_pere_noel = {
K_LEFT: (-vitesse_pere_noel, 0),
K_RIGHT: (vitesse_pere_noel, 0),
K_UP: (0, -vitesse_pere_noel),
K_DOWN: (0, vitesse_pere_noel)
}
- Définit les mouvements des Lutins
vitesse_lutins = 2
mouvement_lutins = [(0, vitesse_lutins)]
- Boucle principale du jeu
while True:
# Traite les évènements de l'utilisateur
for event in pygame.event.get():
if event.type == QUIT:
# L'utilisateur a fermé la fenêtre
pygame.quit()
exit()elif event.type == KEYDOWN:
# L'utilisateur a appuyé sur une touche
if event.key in mouvement_pere_noel:
# Applique le mouvement au Père-Noël
pos_pere_noel = (
pos_pere_noel[0] + mouvement_pere_noel[event.key][0],
pos_pere_noel[1] + mouvement_pere_noel[event.key][1]
)# Met à jour la position des Lutins
for i, pos_lutin in enumerate(pos_lutins):
pos_lutin = (
pos_lutin[0] + mouvement_lutins[i][0],
pos_lutin[1] + mouvement_lutins[i][1]
)
pos_lutins[i] = pos_lutin# Dessine le Père-Noël et les Lutins à leur nouvelle position
fenetre.fill(BLANC)
fenetre.blit(image_pere_noel, pos_pere_noel)
for pos_lutin in pos_lutins:
fenetre.blit(image_lutin, pos_lutin)
pygame.display.flip()</spoil>Quelqu'un pour me dire si c'est jouable ?
c'est pas l'ia qui crée des ligne javascript?
Du Python la en l'occurrence (désolé j'y connais rien)
Données du topic
- Auteur
- Cercled
- Date de création
- 30 novembre 2022 à 21:22:20
- Nb. messages archivés
- 4742
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