Un jour, Mbappé, Giroud et Benzema se retrouvent dans un bar. Mbappé commande un verre de champagne, Giroud demande une bière et Benzema demande un Coca Light.
Le barman leur dit : "Vous êtes des footballeurs, pourquoi prenez-vous des boissons aussi légères ?"
Mbappé répond : "Je dois être en forme pour les matchs."
Giroud dit : "Je dois être en forme pour les entraînements."
Benzema lève son Coca Light et dit : "Je dois être en forme pour courir après les ballons que les autres ont ratés."
Le 02 décembre 2022 à 13:13:43 :
<spoil>Un jour, Mbappé, Giroud et Benzema se retrouvent dans un bar. Mbappé commande un verre de champagne, Giroud demande une bière et Benzema demande un Coca Light.Le barman leur dit : "Vous êtes des footballeurs, pourquoi prenez-vous des boissons aussi légères ?"
Mbappé répond : "Je dois être en forme pour les matchs."
Giroud dit : "Je dois être en forme pour les entraînements."
Benzema lève son Coca Light et dit : "Je dois être en forme pour courir après les ballons que les autres ont ratés." </spoil>
Ahahah, ça clash sévère, met Giroud en dernier maintenant
https://i.imgur.com/S28UJu9.png
Ayo la redpill sur l'écriture inclusive merdique
Le 02 décembre 2022 à 13:15:57 :
https://i.imgur.com/S28UJu9.pngAyo la redpill sur l'écriture inclusive merdique
Si même lui le dit...
Pourquoi le cavalier a-t-il choisi la reine comme compagne ?
Parce qu'il avait besoin d'une dame pour le rocader.
Pourquoi un homme gay passif est-il comme une grenouille ?
Parce qu'il se fait toujours sauter par d'autres !
Le 02 décembre 2022 à 13:32:48 :
Et du coup si on lui pose la question de la meute médiatique ?
Att
Le 02 décembre 2022 à 13:32:48 :
Et du coup si on lui pose la question de la meute médiatique ?
Il est difficile de dire qui contrôle exactement la meute médiatique, car elle est composée de nombreux acteurs et influences différents. Cela peut inclure les propriétaires des médias, les éditeurs et les journalistes, ainsi que les sources d'information et les annonceurs. En outre, les gouvernements et les entreprises peuvent également avoir une certaine influence sur la couverture médiatique.
JvArchive compagnon