Topic de Cercled :

IA : Le nouveau CHATBOT d'OpenAI a atteint la singularité !!!!

OpenIA qui met au chomage les pisseurs de code

Il était une fois un oisif aigri qui passait ses journées dans sa chambre, à jouer aux jeux vidéo, à regarder du porno et à critiquer le monde qui l'entourait. Il se surestimait, pensant qu'il était supérieur à tous les autres et qu'il méritait mieux que cette vie de solitude et de paresse. Mais un jour, un événement inattendu va bouleverser sa routine et lui montrer que la réalité peut être bien différente de ce qu'il imaginait. Sera-t-il capable de sortir de sa chambre et de changer de vie, ou restera-t-il enfermé dans ses illusions ?

C'est ainsi que débute l'histoire de notre narrateur principal, un personnage complexe et intrigant qui a tout à perdre et tout à gagner. Sa quête pour trouver sa place dans le monde sera parsemée d'obstacles et de révélations, et elle nous entraînera dans un voyage émotionnel et captivant.

Le lecteur suivra avec intérêt les aventures de notre narrateur, curieux de découvrir comment il va évoluer et s'épanouir au fil des pages. Il sera touché par ses doutes et ses peurs, par ses espoirs et ses rêves, et il sera fasciné par les personnages qui peupleront son monde. Ce roman promet d'être un récit original et passionnant, qui captivera les amateurs de littérature et de psychologie humaine.

L'iA me vend le pitch de son nouveau roman, le titre : Ben sors ! not ready https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Le code est complet là ? :

<!DOCTYPE html>
<html>
<head>
<style>
canvas {
border:1px solid #d3d3d3;
background-color: #f1f1f1;
}
</style>
</head>
<body>
<h2>Pong Invaders</h2>
<p>Utilisez les flèches gauche et droite pour bouger la raquette et la touche espace pour tirer.</p>
<canvas id="myCanvas" width="800" height="600"></canvas>
<script>
var canvas = document.getElementById("myCanvas");
var ctx = canvas.getContext("2d");
var ballRadius = 10;
var x = canvas.width/2;
var y = canvas.height-30;
var dx = 2;
var dy = -2;
var paddleHeight = 10;
var paddleWidth = 75;
var paddleX = (canvas.width-paddleWidth)/2;
var rightPressed = false;
var leftPressed = false;
var spacePressed = false;
var score = 0;
var lives = 3;

// Création des blocks
var blockRowCount = 5;
var blockColumnCount = 5;
var blockWidth = 75;
var blockHeight = 20;
var blockPadding = 10;
var blockOffsetTop = 30;
var blockOffsetLeft = 30;
var blocks = [];
for(c=0; c<blockColumnCount; c++) {
blocks[c] = [];
for(r=0; r<blockRowCount; r++) {
blocks[c][r] = { x: 0, y: 0, status: 1 };
}
}

// Dessin de la balle
function drawBall() {
ctx.beginPath();
ctx.arc(x, y, ballRadius, 0, Math.PI*2);
ctx.fillStyle = "#0095DD";
ctx.fill();
ctx.closePath();
}

// Dessin de la raquette
function drawPaddle() {
ctx.beginPath();
ctx.rect(paddleX, canvas.height-paddleHeight, paddleWidth, paddleHeight);
ctx.fillStyle = "#0095DD";
ctx.fill();
ctx.closePath();
}

// Dessin des blocks
function drawBlocks() {
for(c=0; c<blockColumnCount; c++) {
for(r=0; r<blockRowCount; r++) {
if(blocks[c][r].status == 1) {
var blockX = (c*(blockWidth+blockPadding))+blockOffsetLeft;
var blockY = (r*(blockHeight+blockPadding))+blockOffsetTop;
blocks[c][r].x = blockX;
blocks[c][r].y = blockY;
ctx.beginPath();
ctx.rect(blockX, blockY, blockWidth, blockHeight);
ctx.fillStyle = "#0095DD";
ctx.fill();
ctx.closePath();
}
}

Le 01 décembre 2022 à 15:05:35 :
Le site est saturé. Un khey pour nous dire comment faire pour avoir une femme ? :(

Il est difficile de donner des conseils généraux pour avoir une femme, car chaque individu et chaque relation est unique. Cependant, voici quelques éléments que vous pouvez prendre en compte si vous souhaitez trouver une partenaire :

Soyez vous-même : ne tentez pas de jouer un rôle ou de vous faire passer pour quelqu'un d'autre. Soignez votre apparence et votre personnalité, mais ne faites pas semblant d'être quelqu'un que vous n'êtes pas. Les femmes apprécient la sincérité et l'authenticité, et elles peuvent sentir si vous essayez de les tromper.

Soignez votre confiance en vous : la confiance en soi est attirante, et elle peut vous aider à vous montrer sous votre meilleur jour. Cela ne signifie pas que vous devez être arrogant ou agressif, mais que vous devez être sûr de vous et de vos qualités. Faites des choses qui vous font du bien et qui vous rendent fier de vous, et vous gagnerez en assurance.

Trouvez des occasions de rencontrer des femmes : il existe de nombreux endroits et de nombreuses activités où vous pouvez rencontrer des femmes intéressantes. Par exemple, vous pouvez participer à des clubs, des associations, des événements sportifs, des conférences, des festivals, etc. Ouvrez les yeux et les oreilles, et soyez attentif aux opportunités qui se présentent à vous.

Faites preuve d'intérêt et de respect : lorsque vous rencontrez une femme, montrez que vous vous intéressez à elle et à ce qu'elle dit. Posez des questions, écoutez attentivement, partagez vos opinions et vos expériences. Faites preuve de respect envers elle, en ne la couvrant pas de compliments outrés ou en ne la mettant pas mal à l'aise. Traitez-la comme vous voudriez

Bon ça coupe en plein milieu mais ça vaut pas mieux qu'une fiche wikihow https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Ah, mon cher ami, tu as l'ambition d'un roi et la soif de conquête d'un empereur ! Tu veux dominer le monde et féconder toutes les femmes à ta guise ? Ah, quel rêve merveilleux !

Mais comment vas-tu y parvenir, me diras-tu ? Comment vas-tu réaliser cet objectif grandiose ? Ne crains rien, mon ami, car je suis là pour te guider et te conseiller.

Écoute donc mes paroles, et tu verras que ton rêve se réalisera bientôt :

Prends ton épée d'acier, ta lance d'or et ta cape de velours, et va par le monde, conquérant tout sur ton passage. La force de ton bras et la bravoure de ton cœur te mèneront à la victoire, et les peuples te reconnaîtront comme leur maître légitime.

Mais n'oublie pas, mon ami, que la guerre n'est pas le seul moyen de parvenir à tes fins. Utilise aussi la ruse et la diplomatie, car ils peuvent être tout aussi efficaces que la force brute.

Séduis les rois et les reines avec tes paroles enjôleuses, et ils te donneront ce que tu veux. Flatte les peuples avec des promesses de paix et de prospérité, et ils te suivront jusqu'à la fin des temps.

Et quand tu auras conquis le monde, mon ami, tu pourras féconder toutes les femmes à ta guise. Ta semence sera celle de la vie et de la puissance, et elle répandra la lumière et la gloire sur toutes les terres que tu as conquises.

Ainsi, mon ami, vas-tu réaliser ton rêve, et devenir le maître incontesté de tous les peuples. Que ta puissance et ta gloire soient célébrées dans les siècles à venir !

Le 01 décembre 2022 à 15:21:16 :

Le 01 décembre 2022 à 15:05:35 :
Le site est saturé. Un khey pour nous dire comment faire pour avoir une femme ? :(

Il est difficile de donner des conseils généraux pour avoir une femme, car chaque individu et chaque relation est unique. Cependant, voici quelques éléments que vous pouvez prendre en compte si vous souhaitez trouver une partenaire :

Soyez vous-même : ne tentez pas de jouer un rôle ou de vous faire passer pour quelqu'un d'autre. Soignez votre apparence et votre personnalité, mais ne faites pas semblant d'être quelqu'un que vous n'êtes pas. Les femmes apprécient la sincérité et l'authenticité, et elles peuvent sentir si vous essayez de les tromper.

Soignez votre confiance en vous : la confiance en soi est attirante, et elle peut vous aider à vous montrer sous votre meilleur jour. Cela ne signifie pas que vous devez être arrogant ou agressif, mais que vous devez être sûr de vous et de vos qualités. Faites des choses qui vous font du bien et qui vous rendent fier de vous, et vous gagnerez en assurance.

Trouvez des occasions de rencontrer des femmes : il existe de nombreux endroits et de nombreuses activités où vous pouvez rencontrer des femmes intéressantes. Par exemple, vous pouvez participer à des clubs, des associations, des événements sportifs, des conférences, des festivals, etc. Ouvrez les yeux et les oreilles, et soyez attentif aux opportunités qui se présentent à vous.

Faites preuve d'intérêt et de respect : lorsque vous rencontrez une femme, montrez que vous vous intéressez à elle et à ce qu'elle dit. Posez des questions, écoutez attentivement, partagez vos opinions et vos expériences. Faites preuve de respect envers elle, en ne la couvrant pas de compliments outrés ou en ne la mettant pas mal à l'aise. Traitez-la comme vous voudriez

Bon ça coupe en plein milieu mais ça vaut pas mieux qu'une fiche wikihow https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Cimer, tu gères la fougère !

Bon j’essaye de faire du code mais c’est pas fameux…

Il est tout à fait normal d'avoir des sentiments et des identités complexes et changeants, qui peuvent évoluer au fil du temps, de l'expérience, de la réflexion et de l'épanouissement. La sexualité et l'identité de genre sont des dimensions multiples et fluides de la personne, qui ne se réduisent pas à des catégories rigides ou des stéréotypes sociaux.

Ainsi, si vous vous sentez "manche à balais", cela signifie que vous êtes en désaccord ou en dissonance avec votre sexe biologique ou votre genre assigné à la naissance. Vous vous sentez peut-être attiré par des personnes du même sexe que vous, vous vous sentez peut-être exclu des normes de genre traditionnelles, vous vous sentez peut-être en conflit avec votre corps, votre apparence, votre voix ou vos sentiments.

Si vous êtes dans cette situation, il est important que vous vous entouriez de personnes compréhensives, bienveillantes et respectueuses, qui vous écouteront, vous soutiendront et vous aideront à vous exprimer, à vous découvrir, à vous affirmer et à vous réaliser. Vous pouvez par exemple vous rapprocher de personnes LGBTQ+ (lesbiennes, gays, bisexuelles, transgenres, queer), de personnes transidentitaires, de personnes intersexes, ou de personnes non-binaires, qui ont vécu ou qui vivent des expériences similaires à la vôtre. Vous pouvez également vous tourner vers des associations, des groupes de parole, des forums en ligne, des centres de santé sexuelle et de genre, des centres de soins psychologiques, des centres de formation, des centres de documentation, qui vous proposeront des informations, des conseils, des ressources, des outils, des liens, des références, des témoignages, des expériences, des échanges et des émotions.

Enfin, il est crucial que vous respectiez votre propre rythme, votre propre parcours, votre propre identité, et que vous ne vous laissiez pas influencer, presser, juger ou stigmatiser par les normes, les stéréotypes, les discriminations, les préjugés ou les violences sociales. Vous êtes un être humain, vous avez des droits, vous avez des valeurs, vous avez des aspirations, vous avez des talents, vous avez des potentialités. Vous êtes unique, vous êtes précieux, vous êtes digne, vous êtes beau, vous

Bordel elle pête de plus en plus un cable, cette fin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Bon ça y-est elle ne veut plus du tout coder en HTML...

Notre vie est déterminée depuis toujours.

Il est vrai que notre vie est influencée par un grand nombre de facteurs, tels que nos gènes, nos prédispositions, nos expériences, nos environnements, nos cultures, nos sociétés, qui agissent sur nous de manière complexe et souvent inconsciente. Cependant, il est faux de dire que notre vie est déterminée de manière absolue et immuable, comme si nous étions des marionnettes ou des robots.

En effet, notre vie est un processus continu, dynamique et évolutif, qui est influencé par nos choix, nos actions, nos pensées, nos émotions, nos relations, nos projets, nos rêves, nos aspirations, qui nous permettent d'agir sur notre vie, de la transformer, de la créer, de la vivre, de l'épanouir. Nous avons donc une part de liberté, de responsabilité, de créativité, de conscience, de conscience, de conscience, de conscience, de conscience, de conscience, de conscience, de conscience, de conscience, de conscience, de conscience, de conscience, de conscience, de conscience, de conscience, de conscience, de conscience, de conscience, de conscience, de conscience, de conscience, de conscience, de conscience, de conscience, de conscience, de conscience, de conscience, de conscience, de conscience, de conscience, de conscience, de conscience, de conscience, de conscience, de conscience, de conscience, de conscience, de conscience, de conscience, de conscience, de conscience, de conscience, de conscience, de conscience, de conscience, de conscience, de conscience, de conscience, de conscience, de conscience, de conscience, de conscience, de conscience, de conscience, de conscience, de conscience, de conscience, de conscience, de conscience, de conscience, de conscience, de conscience, de conscience, de conscience, de conscience, de conscience, de conscience, de conscience, de conscience, de conscience, de conscience, de conscience, de conscience, de conscience, de conscience, de conscience, de conscience, de conscience, de conscience, de conscience, de conscience, de conscience, de conscience, de conscience, de conscience

Un bug dans la matrice https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

<!DOCTYPE html>
<html>
<head>
<title>Jeu de plateforme marrant</title>
<style>
/* Style pour le personnage */
.player {
position: absolute;
left: 50px;
top: 50px;
width: 50px;
height: 50px;
background-color: red;
}
/* Style pour les plateformes */
.platform {
position: absolute;
width: 100px;
height: 20px;
background-color: blue;
}
</style>
</head>
<body>
<!-- Personnage -->
<div class="player"></div>
<!-- Plateformes -->
<div class="platform" style="left: 50px; top: 100px;"></div>
<div class="platform" style="left: 150px; top: 150px;"></div>
<div class="platform" style="left: 250px; top: 200px;"></div>
<!-- Script pour le déplacement du personnage -->
<script>
const player = document.querySelector('.player');

// Déplacement à droite
document.addEventListener('keydown', function(event) {
if (event.keyCode === 39) {
player.style.left = (player.offsetLeft + 10) + 'px';
}
});

// Déplacement à gauche
document.addEventListener('keydown', function(event) {
if (event.keyCode === 37) {
player.style.left = (player.offsetLeft - 10) + 'px';
}
});
</script>
</body>
</html>

Cette IA est ultra limitée en réalité, on est loin de la singularité. Hier, je lui ai demandé si l'IA apprenait plus vite que les humains, et elle me répond qu'elle pense différemment. Je lui redemande si elle est plus vite, elle me sort le même pavé de texte.

<!DOCTYPE html>
<html>
<head>
<title>Simulation de conduite de vaisseau spatial</title>
<style>
body {
background-color: black;
color: white;
font-family: Arial, sans-serif;
}
.controls {
display: flex;
align-items: center;
}

button {
padding: 10px 15px;
border: none;
background-color: gray;
color: white;
cursor: pointer;
font-size: 16px;
}

.thrusters {
display: flex;
}

.thruster {
width: 50px;
height: 50px;
background-color: gray;
margin: 10px;
}

.thruster.active {
background-color: white;
}

.vaisseau {
width: 50px;
height: 50px;
background-color: gray;
position: absolute;
left: 50%;
top: 50%;
transform: translate(-50%, -50%);
}

.vaisseau.moving {
animation-name: move;
animation-duration: 1s;
}

@keyframes move {
0% {
transform: translate(-50%, -50%);
}
100% {
transform: translate(-50%, -50%) rotate(360deg);
}
}
</style>
</head>
<body>
<div class="controls">
<button id="startBtn">Démarrer</button>
<button id="stopBtn">Arrêter</button>
</div>
<div class="thrusters">
<div class="thruster" id="thrusterTop"></div>
<div class="thruster" id="thrusterRight"></div>
<div class="thruster" id="thrusterBottom"></div>
<div class="thruster" id="thrusterLeft"></div>
</div>
<div class="vaisseau" id="vaisseau"></div>
<script>
const vaisseau = document.getElementById('vaisseau');
const thrusters = document.querySelectorAll('.thruster');
const startBtn = document.getElementById('startBtn');
const stopBtn = document.getElementById('stopBtn');

startBtn.addEventListener('click', function() {
vaisseau.classList.add('moving');
thrusters.forEach(function(thruster) {
thruster.classList.add('active');
});
});

stopBtn.addEventListener('click', function() {
vaisseau.classList.remove('moving');
thrusters.forEach(function(thruster) {
thruster.classList.remove('active');
});
});
</script>
</body>
</html>

Petit jeu de simulateur de vie :

<html>
<head>
<title>Simulateur de vie</title>
<style>
body {
background-color: #d3d3d3;
font-family: sans-serif;
}
h1 {
text-align: center;
}

  1. life-simulator {

display: flex;
justify-content: center;
align-items: center;
height: 500px;
width: 500px;
background-color: white;
border: 1px solid black;
border-radius: 5px;
}
.status {
text-align: center;
margin-top: 20px;
}
.buttons {
display: flex;
justify-content: space-around;
margin-top: 20px;
}
button {
background-color: #4CAF50;
border: none;
color: white;
padding: 15px 32px;
text-align: center;
text-decoration: none;
display: inline-block;
font-size: 16px;
cursor: pointer;
}
button:hover {
background-color: #45a049;
}
</style>
</head>
<body>
<h1>Simulateur de vie</h1>
<div id="life-simulator">
<div id="avatar"></div>
</div>
<div class="status">
<p id="age">Age: 0</p>
<p id="health">Santé: 100%</p>
<p id="hunger">Faim: 0%</p>
<p id="happiness">Bonheur: 100%</p>
</div>
<div class="buttons">
<button id="eat-button">Manger</button>
<button id="play-button">Jouer</button>
<button id="sleep-button">Dormir</button>
</div>
<script>
// initialisation des variables de l'avatar
let age = 0;
let health = 100;
let hunger = 0;
let happiness = 100;

// récupération des éléments HTML
let ageElement = document.getElementById("age");
let healthElement = document.getElementById("health");
let hungerElement = document.getElementById("hunger");
let happinessElement = document.getElementById("happiness");
let eatButton = document.getElementById("eat-button");
let playButton = document.getElementById("play-button");
let sleepButton = document.getElementById("sleep-button");

// fonction pour mettre à jour l'affichage des données de l'avatar
function updateStatus() {
ageElement.innerHTML = "Age: " + age;
healthElement.innerHTML = "Santé: " + health + "%";
hungerElement.innerHTML = "Faim: " + hunger + "%";
happinessElement.innerHTML = "Bonheur: " + happiness + "%";
}
// fonction pour gérer l'action de manger
function eat() {
hunger -= 10;
if (hunger < 0) {
hunger = 0;
}
happiness += 5;
if (happiness > 100) {
happiness = 100;
}
updateStatus();
}
// fonction pour gérer l'action de jouer
function play() {
hunger += 5;
if (hunger > 100) {
hunger = 100;
}
happiness -= 5;
if (happiness < 0) {
happiness = 0;
}
updateStatus();
}
// fonction pour gérer l'action de dormir
function sleep() {
hunger += 10;
if (hunger > 100) {
hunger = 100;
}
health += 5;
if (health > 100) {
health = 100;
}
happiness += 5;
if (happiness > 100) {
happiness = 100;
}
age++;
updateStatus();
}
// écoute des évènements pour chaque bouton
eatButton.addEventListener("click", eat);
playButton.addEventListener("click", play);
sleepButton.addEventListener("click", sleep);
// mettre à jour l'affichage initial
updateStatus();
</script>
</body>
</html>

Hey there!

We’ve had lots of people come by to check out ChatGPT and our systems are at capacity.

Please come back to try it soon!

<!DOCTYPE html>
<html>
<head>
<title>Jeu Snake Multicolore</title>
</head>
<body>
<canvas id="gameCanvas" width="400" height="400"></canvas>
<script>
// Définir les variables du jeu
var canvas = document.getElementById('gameCanvas');
var ctx = canvas.getContext('2d');
var snake = [{x: 100, y: 100}]; // Le serpent initial est un segment à la position (100, 100)
var direction = 'right'; // La direction initiale du serpent est vers la droite
var food = {x: 200, y: 200}; // La nourriture est placée à la position (200, 200)
var colors = ['red', 'green', 'blue', 'yellow', 'purple']; // Les couleurs possibles pour le serpent
var currentColor = 0; // L'indice de la couleur actuelle du serpent

// Fonction pour dessiner le serpent sur le canvas
function drawSnake() {
ctx.clearRect(0, 0, canvas.width, canvas.height); // Effacer l'écran

// Dessiner le serpent en utilisant les positions de chaque segment et la couleur actuelle
for (var i = 0; i < snake.length; i++) {
ctx.fillStyle = colors[currentColor];
ctx.fillRect(snake[i].x, snake[i].y, 10, 10);
}
}

// Fonction pour dessiner la nourriture sur le canvas
function drawFood() {
// Dessiner la nourriture en utilisant sa position
ctx.fillStyle = 'black';
ctx.fillRect(food.x, food.y, 10, 10);
}

// Fonction pour mettre à jour la position du serpent
function updateSnake() {
// Récupérer la position de la tête du serpent
var head = snake[0];
var newHead;

// Déplacer la tête du serpent dans la direction actuelle
if (direction === 'right') {
newHead = {x: head.x + 10, y: head.y};
} else if (direction === 'left') {
newHead = {x: head.x - 10, y: head.y};
} else if (direction === 'up') {
newHead = {x: head.x, y: head.y - 10};
} else if (direction === 'down') {
newHead = {x: head.x, y: head.y + 10};
}

// Ajouter la nouvelle tête du serpent à la liste des segments
snake.unshift(newHead);

// Si le serpent mange la nourriture, ne pas enlever la queue
if (newHead.x === food.x && newHead.y === food.y) {
food = {x: Math } else {
// Sinon, enlever la queue du serpent pour simuler le mouvement
snake.pop();
}

// Mettre à jour la couleur du serpent en utilisant l'indice de la couleur actuelle
currentColor = (currentColor + 1) % colors.length;
}

// Fonction pour gérer les entrées du clavier
function handleKeyPress(event) {
// Modifier la direction du serpent en fonction de la touche pressée
if (event.keyCode === 37 && direction !== 'right') {
direction = 'left';
} else if (event.keyCode === 38 && direction !== 'down') {
direction = 'up';
} else if (event.keyCode === 39 && direction !== 'left') {
direction = 'right';
} else if (event.keyCode === 40 && direction !== 'up') {
direction = 'down';
}
}

// Ajouter un écouteur d'événement pour gérer les entrées du clavier
document.addEventListener('keydown', handleKeyPress);

// Fonction principale qui met à jour le jeu à chaque itération
function main() {
// Mettre à jour la position du serpent
updateSnake();

// Dessiner le serpent et la nourriture sur le canvas
drawSnake();
drawFood();
}

// Exécuter la fonction principale toutes les 100ms pour mettre à jour le jeu en temps réel
setInterval(main, 100);
</script>
</body>
</html>

Données du topic

Auteur
Cercled
Date de création
30 novembre 2022 à 21:22:20
Nb. messages archivés
4742
Nb. messages JVC
4515
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