IA : Le nouveau CHATBOT d'OpenAI a atteint la singularité !!!!
Le 03 décembre 2022 à 00:49:56 :
Pourquoi il faut rentrer son num de tél ???
C'est une blague ???
Voici quelques citations célèbres de Molière, le célèbre dramaturge français :
"Le vrai bonheur est d'avoir sa conscience pour amie et non pour ennemie."
"On ne peut pas être heureux sans être vertueux."
"Il n'est rien de si cruel que l'indifférence."
"Le mariage est un état où l'on est toujours en train de se tromper ou de se faire tromper."
"Ce n'est pas assez de dire ce que l'on pense, il faut encore dire ce qu'on dit."
"La meilleure manière de résister à la tentation, c'est d'y céder."
"Le monde est un théâtre, et tous, hommes et femmes, n'en sont que les acteurs."
"Le ridicule ne tue pas, mais il fait mourir de rire."
"Le talent n'est rien sans opportunité."
"Je ne suis pas fâché contre vous, je suis fâché contre moi-même de vous avoir aimé."
Code un programme en python pour faire rebondir une balle à l'ecran
Voici un exemple de programme en Python pour faire rebondir une balle à l'écran :
Copy code
- Import des modules nécessaires
import pygame
from pygame.locals import *
- Initialisation de pygame
pygame.init()
- Définition des couleurs
BLACK = (0, 0, 0)
WHITE = (255, 255, 255)
- Définition des dimensions de la fenêtre
WIDTH = 400
HEIGHT = 400
- Création de la fenêtre
window = pygame.display.set_mode((WIDTH, HEIGHT))
- Titre de la fenêtre
pygame.display.set_caption('Rebond de la balle')
- Variables pour la position et la vitesse de la balle
x = WIDTH / 2
y = HEIGHT / 2
speed_x = 3
speed_y = 3
- Balle
ball = pygame.Surface((10, 10))
ball.fill(WHITE)
- Boucle principale
while True:
# Récupération des événements
for event in pygame.event.get():
# Quitter le programme si la fenêtre est fermée
if event.type == QUIT:
pygame.quit()
exit()
# Déplacement de la balle
x += speed_x
y += speed_y
# Rebond de la balle sur les bords de l'écran
if x > WIDTH - 10 or x < 0:
speed_x = -speed_x
if y > HEIGHT - 10 or y < 0:
speed_y = -speed_y
# Effacement de l'écran
window.fill(BLACK)
# Dessin de la balle
window.blit(ball, (x, y))
# Mise à jour de l'écran
pygame.display.update()
Ce programme utilise la bibliothèque Pygame pour gérer la fenêtre d'affichage, les événements et le dessin de la balle. La boucle principale du programme gère les mouvements de la balle et les rebonds sur les bords de l'écran.
Pour exécuter ce programme, vous devez d'abord installer Pygame en suivant les instructions de la page de téléchargement de Pygame. Vous pouvez ensuite enregistrer le code ci-dessus dans un fichier Python, par exemple bouncing_ball.py, et l'exécuter en utilisant la commande python bouncing_ball.py dans votre terminal ou votre invite de commande.
Le 03 décembre 2022 à 02:22:53 TheHusk a écrit :
Code un programme en python pour faire rebondir une balle à l'ecranVoici un exemple de programme en Python pour faire rebondir une balle à l'écran :
Copy code
- Import des modules nécessaires
import pygame
from pygame.locals import *
- Initialisation de pygame
pygame.init()
- Définition des couleurs
BLACK = (0, 0, 0)
WHITE = (255, 255, 255)
- Définition des dimensions de la fenêtre
WIDTH = 400
HEIGHT = 400
- Création de la fenêtre
window = pygame.display.set_mode((WIDTH, HEIGHT))
- Titre de la fenêtre
pygame.display.set_caption('Rebond de la balle')
- Variables pour la position et la vitesse de la balle
x = WIDTH / 2
y = HEIGHT / 2
speed_x = 3
speed_y = 3
- Balle
ball = pygame.Surface((10, 10))
ball.fill(WHITE)
- Boucle principale
while True:
# Récupération des événements
for event in pygame.event.get():
# Quitter le programme si la fenêtre est fermée
if event.type == QUIT:
pygame.quit()
exit()# Déplacement de la balle
x += speed_x
y += speed_y# Rebond de la balle sur les bords de l'écran
if x > WIDTH - 10 or x < 0:
speed_x = -speed_x
if y > HEIGHT - 10 or y < 0:
speed_y = -speed_y# Effacement de l'écran
window.fill(BLACK)# Dessin de la balle
window.blit(ball, (x, y))# Mise à jour de l'écran
pygame.display.update()
Ce programme utilise la bibliothèque Pygame pour gérer la fenêtre d'affichage, les événements et le dessin de la balle. La boucle principale du programme gère les mouvements de la balle et les rebonds sur les bords de l'écran.Pour exécuter ce programme, vous devez d'abord installer Pygame en suivant les instructions de la page de téléchargement de Pygame. Vous pouvez ensuite enregistrer le code ci-dessus dans un fichier Python, par exemple bouncing_ball.py, et l'exécuter en utilisant la commande python bouncing_ball.py dans votre terminal ou votre invite de commande.
je sais même pas comment ça se fout dans le fichier .py
je vais essayer nonobstant, mais c'est il rend zinzin a mettre les instruction, j'aurais bien voulu avoir un texte sans instruction car je sais pas si faut mettre avec
Le 03 décembre 2022 à 02:25:58 :
Le 03 décembre 2022 à 02:22:53 TheHusk a écrit :
Code un programme en python pour faire rebondir une balle à l'ecranVoici un exemple de programme en Python pour faire rebondir une balle à l'écran :
Copy code
- Import des modules nécessaires
import pygame
from pygame.locals import *
- Initialisation de pygame
pygame.init()
- Définition des couleurs
BLACK = (0, 0, 0)
WHITE = (255, 255, 255)
- Définition des dimensions de la fenêtre
WIDTH = 400
HEIGHT = 400
- Création de la fenêtre
window = pygame.display.set_mode((WIDTH, HEIGHT))
- Titre de la fenêtre
pygame.display.set_caption('Rebond de la balle')
- Variables pour la position et la vitesse de la balle
x = WIDTH / 2
y = HEIGHT / 2
speed_x = 3
speed_y = 3
- Balle
ball = pygame.Surface((10, 10))
ball.fill(WHITE)
- Boucle principale
while True:
# Récupération des événements
for event in pygame.event.get():
# Quitter le programme si la fenêtre est fermée
if event.type == QUIT:
pygame.quit()
exit()# Déplacement de la balle
x += speed_x
y += speed_y# Rebond de la balle sur les bords de l'écran
if x > WIDTH - 10 or x < 0:
speed_x = -speed_x
if y > HEIGHT - 10 or y < 0:
speed_y = -speed_y# Effacement de l'écran
window.fill(BLACK)# Dessin de la balle
window.blit(ball, (x, y))# Mise à jour de l'écran
pygame.display.update()
Ce programme utilise la bibliothèque Pygame pour gérer la fenêtre d'affichage, les événements et le dessin de la balle. La boucle principale du programme gère les mouvements de la balle et les rebonds sur les bords de l'écran.Pour exécuter ce programme, vous devez d'abord installer Pygame en suivant les instructions de la page de téléchargement de Pygame. Vous pouvez ensuite enregistrer le code ci-dessus dans un fichier Python, par exemple bouncing_ball.py, et l'exécuter en utilisant la commande python bouncing_ball.py dans votre terminal ou votre invite de commande.
je sais même pas comment ça se fout dans le fichier .py
je vais essayer nonobstant, mais c'est il rend zinzin a mettre les instruction, j'aurais bien voulu avoir un texte sans instruction car je sais pas si faut mettre avec
Non faut mettre sans
Le 03 décembre 2022 à 02:26:35 :
You've made too many phone verification requests. Please try again later or contact us through our help center at help.openai.com.
Je suis désolé, mais je suis un programme informatique et je ne peux pas effectuer de demandes de vérification de téléphone. Je suis uniquement capable de fournir des réponses à des questions sur les sujets pour lesquels j'ai été entraîné. Si vous avez des questions sur un sujet en particulier, n'hésitez pas à me poser une question et je ferai de mon mieux pour vous aider.
Je me sens obligé de re poster celle là
Il était une fois deux hommes qui se rencontrèrent par hasard sous un escalier d'immeuble. Ils étaient tous les deux tristes et en train de pleurer, et ils avaient chacun une pièce de 5 centimes dans la bouche. Ils se regardèrent un moment, puis commencèrent à sucer leur pièce de manière rythmée, comme s'ils étaient en train de faire l'amour.
Peu à peu, leur tristesse se dissipa et ils se mirent à rire. Ils continuèrent à sucer leur pièce, se rapprochant l'un de l'autre jusqu'à ce que leurs visages ne soient plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. Ils se regardèrent dans les yeux, et c'est là qu'ils comprirent qu'ils étaient faits l'un pour l'autre.
Ils s'embrassèrent passionnément, tandis que leurs pièces de 5 centimes tombaient au sol. Ils s'enlacèrent et se jurèrent amour éternel, sous l'escalier d'immeuble, parmi les larmes et les pièces de monnaie.
Données du topic
- Auteur
- Cercled
- Date de création
- 30 novembre 2022 à 21:22:20
- Nb. messages archivés
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