Le 27 novembre 2022 à 20:31:26 :
Le 27 novembre 2022 à 20:29:22 :
J'ai posté sur Photofeeler, en 50 votes j'ai 6.3/10, sachant que les gens votent bien au dessus que la réalité faut enlever 2-3 points donc je suis bien un 4/10 comme prévu
Source ?
Y'a besoin de source pour savoir que les gens ne sont jamais honnêtes pour noter autrui ? "Mais non tu es très beau" alors que si tu lui proposait un date elle te cracherai à la gueule
C'est du même niveau que quand tu dis a un gribouillis d'enfant que c'est un très beau dessin
Perso j'avais de mauvaise sur ce site de m**** "i prefer a different hairstyle "
C'est ça d'étre un 0/10
Fais pas comme si ça allai t'empecher de quoi que ce soit
Il a eu sa période manga, et en plus il n'a pas l'air dans mon type de 8/10, donc là je crois que c'est fichu, je me sens redevenir aussi sèche que le Sahara, c'est dommage, tout partait si bien entre nous, on en était déjà à s'échanger nos prénoms et nos numéros
ça ne change rien a ce que je dis, malgré tout ça, tu continueras votre petit flirt
Le 27 novembre 2022 à 20:33:17 :
J'ai posté sur Photofeeler, en 50 votes j'ai 6.3/10, sachant que les gens votent bien au dessus que la réalité faut enlever 2-3 points donc je suis bien un 4/10 comme prévu
Source ?
Y'a besoin de source pour savoir que les gens ne sont jamais honnêtes pour noter autrui ? "Mais non tu es très beau" alors que si tu lui proposait un date elle te cracherai à la gueule
C'est du même niveau que quand tu dis a un gribouillis d'enfant que c'est un très beau dessin
Pourquoi les gens seraient moins honnête alors que c'est anonyme ?
![]()
Pour se donner bonne conscience
Le 27 novembre 2022 à 20:32:38 :
Le 27 novembre 2022 à 20:22:49 :
Le 27 novembre 2022 à 20:21:25 :
Le 27 novembre 2022 à 20:14:01 :
Le 27 novembre 2022 à 20:13:06 :
> Le 27 novembre 2022 à 20:07:59 :
>Moi je pense que vous êtes me pas moche mais que vous vous basez sur les mannequin pour vous évaluer , c'est pas possible autrement
Les meufs de notre époque veulent ce genre de mec en même temps
De notre époque, homme ou femme, tout le monde a toujours voulu avoir des gens beaux si possible, c'est pas propre à notre époque
C'est encore pire aujourd'hui avec les réseaux sociaux et tinder
![]()
C'est sur que ça à empirer l'effet, et surtout que ça touche les hommes maintenant, alors qu'avant la compétition sur le physique c'était plus que nous qui étions concernés en permanence par ça
De toutes façons notre société actuelle en général est foutue, si c'était seulement sur les relations qu'il y avait des problèmesEt j'ai oublié de mentionner les simps qui arrangent rien non plus
![]()
Les simps en vrai c'est le pire, eux c'est les seuls avec qui je taquine pas, je les aime vraiment pas
Je comprend même pas ces mecs, à quel moment ils pensent avoir une chance le comportement qu'ils ont ? En plus ils ont un côté vicelard je trouve, tu sens que souvent c'est des mecs qui veulent être ton ami mais qui viendront tenter de te retirer ta petite culotte à la moindre occasion ou au moindre verre de trop
Rien de pire que les simps
Le 27 novembre 2022 à 20:33:17 :
Source ?
Pourquoi les gens seraient moins honnête alors que c'est anonyme ?
![]()
Pourquoi les gens sont hypocrites sur ce topic, alors qu'ils sont anonymes ?
Le 27 novembre 2022 à 20:32:00 Crumible a écrit :
Le 27 novembre 2022 à 20:30:59 :
Trop costaud ou pas assez costaud.
Abusent un peu les femmes.Y a plusieurs femmes, il y en a toujours pour tout les goûts et tout le monde à ses préférences, c'est pas bien grave de pas être le style d'une personne, on est toujours le genre de quelqu'un
Enfin sauf quelques exceptions
Non. Mais genre pas du tout
T'es bien une meuf pour raconter ce genre de conneries
C'est sur que ça à empirer l'effet, et surtout que ça touche les hommes maintenant, alors qu'avant la compétition sur le physique c'était plus que nous qui étions concernés en permanence par ça
De toutes façons notre société actuelle en général est foutue, si c'était seulement sur les relations qu'il y avait des problèmesEt j'ai oublié de mentionner les simps qui arrangent rien non plus
![]()
Les simps en vrai c'est le pire, eux c'est les seuls avec qui je taquine pas, je les aime vraiment pas
Je comprend même pas ces mecs, à quel moment ils pensent avoir une chance le comportement qu'ils ont ? En plus ils ont un côté vicelard je trouve, tu sens que souvent c'est des mecs qui veulent être ton ami mais qui viendront tenter de te retirer ta petite culotte à la moindre occasion ou au moindre verre de trop
Rien de pire que les simps
Alors que si t'es bg, il suffit d'assumer que tu veux te vider dès le début ,et ça passe creme
Le 27 novembre 2022 à 20:34:19 :
Ma déception est grande
Né dans les 90s = DBZ et je fais 100kg mais chacun ses gouts
![]()
Ah finalement je retire ce que j'ai dis
Si le côté manga c'est pour DBZ, HxH et GTO c'est bon
100kg ça peut être très bon aussi
Ma déception se dissipe, j'avais peur que tu sois gauler comme un cerf-volant
Le 27 novembre 2022 à 20:36:11 :
Le 27 novembre 2022 à 20:34:19 :
Ma déception est grande
Né dans les 90s = DBZ et je fais 100kg mais chacun ses gouts
![]()
Ah finalement je retire ce que j'ai dis
Si le côté manga c'est pour DBZ, HxH et GTO c'est bon
100kg ça peut être très bon aussi
Ma déception se dissipe, j'avais peur que tu sois gauler comme un cerf-volant
Qu'est ce que je disais
Mais rappellons que tout ça n'est que du troll Il n'y aura aucun mp a la suite de ce topic et encore moins d'envoie de nudes
Le 27 novembre 2022 à 20:32:00 :
Le 27 novembre 2022 à 20:30:59 :
Trop costaud ou pas assez costaud.
Abusent un peu les femmes.Y a plusieurs femmes, il y en a toujours pour tout les goûts et tout le monde à ses préférences, c'est pas bien grave de pas être le style d'une personne, on est toujours le genre de quelqu'un
Enfin sauf quelques exceptions
J'ai aucune préférence perso, je veux juste pas tomber sur unr'e grosse c****...
JvArchive compagnon