Le 27 novembre 2022 à 20:13:06 :
Le 27 novembre 2022 à 20:07:59 :
Moi je pense que vous êtes me pas moche mais que vous vous basez sur les mannequin pour vous évaluer , c'est pas possible autrementLes meufs de notre époque veulent ce genre de mec en même temps
Oui les efforts demandés sont indécents pour des lambdas avec un petit cercle social.
Le 27 novembre 2022 à 20:12:48 :
Le 27 novembre 2022 à 20:12:25 :
Le 27 novembre 2022 à 20:11:34 :
> > > > J'ai tout oublié en depit de mes origines
![]()
> > >
> > > Rassures toi je sais pas parler espagnol non plus
> > > Tu sais parler en allemand ? J'ai des restes de ma LV2, et le côté autoritaire et dur de la langue allemande ça m'excite
> >
> > Oui ais tu detailleras ça plus tard en mp hihi ^^
>
> Das ist gut zu warten
Je parle pas Allemand, mais je suppose que c'est encore un moyen détourné de camoufler le fait que tu vas te chauffer ce soir avec des kheys
Elle m'a ignorer aussi.
Je plais pas tant que ça tu vois.Oui enfin, attend que ton tour arrive aussi
On est pas pote, degage
Et moi et moi ?
Le 27 novembre 2022 à 20:14:01 :
Le 27 novembre 2022 à 20:13:06 :
Moi je pense que vous êtes me pas moche mais que vous vous basez sur les mannequin pour vous évaluer , c'est pas possible autrementLes meufs de notre époque veulent ce genre de mec en même temps
De notre époque, homme ou femme, tout le monde a toujours voulu avoir des gens beaux si possible, c'est pas propre à notre époque
Le 27 novembre 2022 à 20:12:15 :
Le 27 novembre 2022 à 20:09:41 :
Le 27 novembre 2022 à 20:06:19 Crumible a écrit :
Le 27 novembre 2022 à 20:04:20 :
Selon ces kheys, oui c'est un peu comme ça que ça marche
Les persuadés que la majorité des hommes, ou des femmes, sont lambdas physiquement, ne sont pas riches, et pourtant sont en couple est une chose qui semble dépasser certainsVenant d'une meuf qui se chauffe avec le seul 8/10 du topic
Enfin non, je dis des conneries, c'est du troll tout ça
Car en plus d'être un charmeur notre ami est un 8/10 ? Pourquoi personne ne m'a prévenu plus tôt, j'aurai fais plus d'efforts sinon, du coup on est tombé à 1 ou 2 messages là pour les nudes
Je pense que quand il parlait du 8/10 du topic, il parlait de Jemiscore
![]()
Jemiscore il est pas moche, je dirai pas un 8/10 pour autant, mais il est est pas moche clairement, mais c'est pas du tout mon style de mec
Mais on parlait de Comanches, enfin je crois, apparemment il serait un 8/10
Tu a raison cependant,je me met un bon sept quand même.
Je suis athlétique plutôt grand et bien conservé pour mes 31 ans surtout pour un prolétaire. 😃
Le 27 novembre 2022 à 20:11:12 :
Moi je pense que vous êtes me pas moche mais que vous vous basez sur les mannequin pour vous évaluer , c'est pas possible autrementJ ai juste parlé de moi je me suis fait déchirer.
Pas spécialement bg pas grand pas riche pas musclé pourtant je baise .
J suis un gars normal , je peux plaire ou déplaire.
La majorité des kheys n est clairement pas moche j en suis sur en plus !
Mec je suis noté 4/5 ici et j'ai réussi à match sur tinder, l'application "diabolique" , et j'ai date 7 meufs au total dessus, dont 3 cette année
Ils idéalisent trop l'homme, ils pensent que seuls les 9/10 ont accès aux meufs alors que la beauté est clairement subjective
Je suis sur qu'ils sont pas moches mais lambda voire plus que ça, mais qu'ils sont complètement matrixés avec la "blackpill" américaine et la loi de pareto
Moi je pense que vous êtes me pas moche mais que vous vous basez sur les mannequin pour vous évaluer , c'est pas possible autrementJ ai juste parlé de moi je me suis fait déchirer.
La majorité des kheys n est clairement pas moche j en suis sur en plus !
"pas spécialement bg"
Lol,montre une photo pour voir
Le 27 novembre 2022 à 20:14:59 :
> Selon ces kheys, oui c'est un peu comme ça que ça marche
> Les persuadés que la majorité des hommes, ou des femmes, sont lambdas physiquement, ne sont pas riches, et pourtant sont en couple est une chose qui semble dépasser certains
Venant d'une meuf qui se chauffe avec le seul 8/10 du topic
Car en plus d'être un charmeur notre ami est un 8/10 ? Pourquoi personne ne m'a prévenu plus tôt, j'aurai fais plus d'efforts sinon, du coup on est tombé à 1 ou 2 messages là pour les nudes
![]()
Jemiscore il est pas moche, je dirai pas un 8/10 pour autant, mais il est est pas moche clairement, mais c'est pas du tout mon style de mec
Mais on parlait de Comanches, enfin je crois, apparemment il serait un 8/10Tu a raison cependant,je me met un bon sept quand même.
Je suis athlétique plutôt grand et bien conservé pour mes 31 ans surtout pour un prolétaire. 😃
duel de corps!
Le 27 novembre 2022 à 20:11:34 :
> > > > J'ai tout oublié en depit de mes origines
![]()
> > >
> > > Rassures toi je sais pas parler espagnol non plus
> > > Tu sais parler en allemand ? J'ai des restes de ma LV2, et le côté autoritaire et dur de la langue allemande ça m'excite
> >
> > Oui ais tu detailleras ça plus tard en mp hihi ^^
>
> Das ist gut zu warten
Je parle pas Allemand, mais je suppose que c'est encore un moyen détourné de camoufler le fait que tu vas te chauffer ce soir avec des kheys
Elle m'a ignorer aussi.
Je plais pas tant que ça tu vois.Oui enfin, attend que ton tour arrive aussi
On est pas pote, degage
Le 27 novembre 2022 à 20:15:33 :
La majorité des kheys n est clairement pas moche j en suis sur en plus !"pas spécialement bg"
Lol,montre une photo pour voir
Viens en mp j te montre ma tête
Je précise j suis algérien ça peut plaire ou pas cq dépend de l interlocutrice.
Et répond ici sur ton verdict tu verras par toi même
Le 27 novembre 2022 à 20:15:45 :
Le 27 novembre 2022 à 20:13:04 OibOluce4 a écrit :
Le 27 novembre 2022 à 20:08:15 Crumible a écrit :
Page 69, ma préférée, surement un signeNon mais elle troll
Tu sais que sur ce forum le troll est très présent oib ?
![]()
Prends pas tout au pied de la lettre.
Mais oui bien sur
> Selon ces kheys, oui c'est un peu comme ça que ça marche
> Les persuadés que la majorité des hommes, ou des femmes, sont lambdas physiquement, ne sont pas riches, et pourtant sont en couple est une chose qui semble dépasser certains
Venant d'une meuf qui se chauffe avec le seul 8/10 du topic
![]()
Mais on parlait de Comanches, enfin je crois, apparemment il serait un 8/10Tu a raison cependant,je me met un bon sept quand même.
Peut-être et tant mieux pour toi. Mais justement je préfère les hommes au physique plus rustique je dirai. Un Tom Hardy c'est plus mon style.
Le 27 novembre 2022 à 20:16:40 :
Le 27 novembre 2022 à 20:15:33 :
La majorité des kheys n est clairement pas moche j en suis sur en plus !"pas spécialement bg"
Lol,montre une photo pour voirViens en mp j te montre ma tête
Je précise j suis algérien ça peut plaire ou pas cq dépend de l interlocutrice.
Et répond ici sur ton verdict tu verras par toi même
Que t'es algérien veut rien dire,moi aussi je le suis,je t'ai envoyé un MP
Le 27 novembre 2022 à 20:17:14 :
> Le 27 novembre 2022 à 20:04:20 :
>> Selon ces kheys, oui c'est un peu comme ça que ça marche
> > Les persuadés que la majorité des hommes, ou des femmes, sont lambdas physiquement, ne sont pas riches, et pourtant sont en couple est une chose qui semble dépasser certains
>
> Venant d'une meuf qui se chauffe avec le seul 8/10 du topic
>
> Enfin non, je dis des conneries, c'est du troll tout ça
![]()
Je suis athlétique plutôt grand et bien conservé pour mes 31 ans surtout pour un prolétaire. 😃Peut-être et tant mieux pour toi. Mais justement je préfère les hommes au physique plus rustique je dirai. Un Tom Hardy c'est plus mon style.
Rustique dans le sens campagnard ?
Moi je préfère la montagne 😆
Les amitiés commencent par fois par des conflits
Les meilleurs ! Nekketsu
Bon et bien visiblement, certains ont des mps auxquels repondre
C'est surement pas des nudes ou un leger flirt, puisqu'apres tout, tout ça n'est que du troll
JvArchive compagnon