Le 27 novembre 2022 à 20:41:59 :
la kheyette sur ce topic est vraiment extrememment moche par contre ( l'ai je déja précisé?)
Oui... On va commencer à croire qu'elle t'a recalé pour boucler la dessus
Le 27 novembre 2022 à 20:39:38 :
Le 27 novembre 2022 à 20:38:11 :
Le 27 novembre 2022 à 20:32:00 :
Le 27 novembre 2022 à 20:30:59 :
Trop costaud ou pas assez costaud.
Abusent un peu les femmes.Y a plusieurs femmes, il y en a toujours pour tout les goûts et tout le monde à ses préférences, c'est pas bien grave de pas être le style d'une personne, on est toujours le genre de quelqu'un
Enfin sauf quelques exceptionsJe me demande bien quel genre de personne aime le style moche bègue qui n'a absolument rien a dire
![]()
Bègue on s'en fout vu qu'on parlait uniquement sur le physique et les styles de personnes
Moche, si réellement moche, là tu fais juste partie des exceptions. Mais en vrai c'est rare les gens vraiment moche et qui galèrent à se mettre dans la moyenne, mais bon là quand c'est le cas oui c'est le style de personne, enfin sauf de quelques fétichistes peut-être
> Le 27 novembre 2022 à 20:30:59 :
>Trop costaud ou pas assez costaud.
> Abusent un peu les femmes.
Y a plusieurs femmes, il y en a toujours pour tout les goûts et tout le monde à ses préférences, c'est pas bien grave de pas être le style d'une personne, on est toujours le genre de quelqu'un
Enfin sauf quelques exceptionsJe me demande bien quel genre de personne aime le style moche bègue qui n'a absolument rien a dire
![]()
Bègue on s'en fout vu qu'on parlait uniquement sur le physique et les styles de personnes
Moche, si réellement moche, là tu fais juste partie des exceptions. Mais en vrai c'est rare les gens vraiment moche et qui galèrent à se mettre dans la moyenne, mais bon là quand c'est le cas oui c'est le style de personne, enfin sauf de quelques fétichistes peut-êtreOui, ça devient un peu sérieux avec comanche là en plus donc ça risque d'être long
Le 27 novembre 2022 à 20:42:08 :
Ah finalement je retire ce que j'ai dis
Si le côté manga c'est pour DBZ, HxH et GTO c'est bon 100kg ça peut être très bon aussi
Ma déception se dissipe, j'avais peur que tu sois gauler comme un cerf-volantJe suis pas assez zinzin pour mettre ma photo sur le fofo mais je suis régulièrement comparé à ce mec au niveau de mon corps
https://www.instagram.com/p/CHQ3evApW7w/?igshid=YmMyMTA2M2Y=
Je suis passé par l'armée , au passage.
Mais vous etes pas encore en mps ?
Le 27 novembre 2022 à 20:34:21 :
c'est le vélo?
Yes et la randonné.
Le 27 novembre 2022 à 20:41:49 :
Le 27 novembre 2022 à 20:40:37 :
Le 27 novembre 2022 à 20:39:38 Crumible a écrit :
Le 27 novembre 2022 à 20:38:11 :
> Le 27 novembre 2022 à 20:30:59 :
>Trop costaud ou pas assez costaud.
> Abusent un peu les femmes.
Y a plusieurs femmes, il y en a toujours pour tout les goûts et tout le monde à ses préférences, c'est pas bien grave de pas être le style d'une personne, on est toujours le genre de quelqu'un
![]()
Moche, si réellement moche, là tu fais juste partie des exceptions. Mais en vrai c'est rare les gens vraiment moche et qui galèrent à se mettre dans la moyenne, mais bon là quand c'est le cas oui c'est le style de personne, enfin sauf de quelques fétichistes peut-êtreOui, ça devient un peu sérieux avec comanche là en plus donc ça risque d'être long)
Hihi, qu'est ce que t'es marrante dis donc
Le 27 novembre 2022 à 20:44:20 :
Le 27 novembre 2022 à 20:34:21 :
c'est le vélo?Yes et la randonné.
ca marche bien ! gg
100 kil abuses pas clef.... va faire du vélo comme jemis ou de la piscine
Non je me sens bien khey , tu me verrais jamais tu te dis que je fais 100kg.
Tu me donnerais 90kg , étant assez petit ça me donne un style plutot compact mais j'aime bien , puis c'est cool pour les sports que je fais (mma,judo,sambo,jjb)
Si le côté manga c'est pour DBZ, HxH et GTO c'est bon 100kg ça peut être très bon aussi
Ma déception se dissipe, j'avais peur que tu sois gauler comme un cerf-volantJe suis pas assez zinzin pour mettre ma photo sur le fofo mais je suis régulièrement comparé à ce mec au niveau de mon corps
Barbe ? Toison pectorale ? J'aime les poils sur un mec faut le savoir
L'armée par contre j'ai horreur de cette merde, t'aurais pas du le préciser, ça va me gâcher mon plaisir
Le 27 novembre 2022 à 20:43:53 :
personne ne me recale l'ami c'est scientifiquement impossible !
Genre tu vas proposer du sexe à n'importe qui elle(ou il) va accepter ?
Très présomptueux de ta part mon cher 🤭
Le 27 novembre 2022 à 20:45:04 :
Tu me donnerais 90kg , étant assez petit ça me donne un style plutot compact mais j'aime bien , puis c'est cool pour les sports que je fais (mma,judo,sambo,jjb)
Raconte pas trop ta vie, on s'en tape, même si je comprends que c'est pour que la kheyette remarque ça
Le 27 novembre 2022 à 20:45:27 :
Le 27 novembre 2022 à 20:43:53 :
personne ne me recale l'ami c'est scientifiquement impossible !Genre tu vas proposer du sexe à n'importe qui elle(ou il) va accepter ?
Très présomptueux de ta part mon cher 🤭
tu veux que je te montre mes dm? ou sur mon insta? tu vas faire un infarctus
Le 27 novembre 2022 à 20:45:16 :
Barbe ? Toison pectorale ? J'aime les poils sur un mec faut le savoir
L'armée par contre j'ai horreur de cette merde, t'aurais pas du le préciser, ça va me gâcher mon plaisir
du coup le troll s'arrete quand ? Quand t'auras envoyé ton cul ou avant ?
Le 27 novembre 2022 à 20:38:15 :
Putain mais si jemis c'est un 8/10 et que vous êtes des 4/10 , vous l'êtes l'équivalent de Toby dans Harry Potter j'invente rienJ'en était sûr, y a 2 extrêmes ici
Ceux qui se dévalorisent et ceux qui pensent être des énormes bg
On est presque tous lambda finalement donc le problème c'est juste la confiance en soi les gars
Je suis pas moche,faut arrêter le déni.
J'ai la taille qu'il faut,les muscles qu'il faut la santé qui va avec et les traits du visage assez harmonieux.
Je sais pas pourquoi les gens me rabaissant constamment.
Le 27 novembre 2022 à 20:45:53 :
Le 27 novembre 2022 à 20:45:04 :
Tu me donnerais 90kg , étant assez petit ça me donne un style plutot compact mais j'aime bien , puis c'est cool pour les sports que je fais (mma,judo,sambo,jjb)Raconte pas trop ta vie, on s'en tape, même si je comprends que c'est pour que la kheyette remarque ça
Et il a raison car ça marche bien
Pas très grand, costaud, les mecs trapus
JvArchive compagnon