Nekketsu ? Putain t'es un adepte des mangas et anime ?Â
J'ai eu ma période
Dans le sens costaud, plus trapu, barbu, un peu ours, le cÎté bucheron viril pour tenir chaud dans la cabane pendant l'hiver, ça j'aime bien
Ok bon ... comment dire ?
Comme toi et l'autre hypocrite de Cabbale par exemple ?Â
Meme si bon, j'en convient, c'est pas vraiment de l'amitié la
Comme toi et moi MON khey préféré ! J'irais boire un coup avec toi si tu passes sur Marseille.
Le 27 novembre 2022 Ă 20:22:07 :
Le 27 novembre 2022 Ă 20:21:03 :
Le 27 novembre 2022 Ă 20:16:40 :
Le 27 novembre 2022 Ă 20:15:33 :
Le 27 novembre 2022 Ă 20:11:12 :
> Le 27 novembre 2022 Ă 20:07:59 :
>Moi je pense que vous ĂȘtes me pas moche mais que vous vous basez sur les mannequin pour vous Ă©valuer , c'est pas possible autrement
J ai juste parlé de moi je me suis fait déchirer.
Pas spécialement bg pas grand pas riche pas musclé pourtant je baise .
J suis un gars normal , je peux plaire ou déplaire.
La majorité des kheys n est clairement pas moche j en suis sur en plus !"pas spécialement bg"
Lol,montre une photo pour voirViens en mp j te montre ma tĂȘte
Je précise j suis algérien ça peut plaire ou pas cq dépend de l interlocutrice.
Et rĂ©pond ici sur ton verdict tu verras par toi mĂȘmeOh putain j'ai hurler,je viens de voir ta photo et t'es un solide 9/10 avec une barbe enervĂ©
![]()
Le "pas spécialement bg" c'est juste une façon de dire qu'ils sont beaux sans décrédibiliser leurs propos
Le 27 novembre 2022 Ă 20:23:00 :
Peut-ĂȘtre et tant mieux pour toi. Mais justement je prĂ©fĂšre les hommes au physique plus rustique je dirai. Un Tom Hardy c'est plus mon style.
oui mais tu es moche.. donc ça va ĂȘtre chaud avec tom hardy
Alone est pas dispo ?
Je suis pas sur qu'avec cette kheyette, ce soit la bonne approche, mais si tu le sens, vas y, tu auras ses nudes aussi vite que celle d'Alone
Si ça se trouve elle lui a envoyé sa photo en MP...
Le 27 novembre 2022 Ă 20:24:21 :
J'ai eu ma période
Dans le sens costaud, plus trapu, barbu, un peu ours, le cÎté bucheron viril pour tenir chaud dans la cabane pendant l'hiver, ça j'aime bien
Ok bon ...
comment dire ?
Comme toi et moi MON khey préféré ! J'irais boire un coup avec toi si tu passes sur Marseille.
ça avance bien avec elle ? EN dépit qu'elle soit en couple, meme si bon, c'est pas vraiment un frein
Le 27 novembre 2022 Ă 20:24:59 :
Oib putain... on va mettre ça sur le compte du défilement trop rapide des pages.....
Ouais faisons ça
Retourne avec ta super pote Eros. Enfin, si elle a un peu de temps pour toi parmis la dizaine de kheys avec qui elle se chauffe
ça avance bien avec elle ? EN dépit qu'elle soit en couple, meme si bon, c'est pas vraiment un frein
Bordel le 1er degré
Tu viens Ă Marseille ou pas ? Le resto , le bar , etc c'est pour moi .
J'ai eu ma période
Ok bon ...
comment dire ?
Ma déception est grande
Le 27 novembre 2022 Ă 20:26:09 :
/mais abusé pas non plus les gars, si vous voulez avoir un vrai avis poster votre /gueule sur looksmax et vous serez vite fixé.... 7/10 PSL c'est ian somerhalder...
J'ai posté sur Photofeeler, en 50 votes j'ai 6.3/10, sachant que les gens votent bien au dessus que la réalité par pure hypocrisie "non mais je suis gentil tout le monde il est beau" faut enlever 2-3 points donc je suis bien un 3-4/10 comme prévu
Le 27 novembre 2022 Ă 20:27:51 :
J'ai eu ma période
Ok bon ...
comment dire ?
Ma déception est grande
Fais pas comme si ça allai t'empecher de quoi que ce soit
JvArchive compagnon