Topic de CancerPlayer :

Les KHEYS qui BAISENT PAS et qui PENSENT que c'est parce qu'ils sont PAS dans le TOP 10

72 pages pour une évidence :rire:
Soyons tous misogyne mes frĂšres hommes
Misogyne et masculiniste

Nekketsu ? Putain t'es un adepte des mangas et anime ? 

J'ai eu ma période

Dans le sens costaud, plus trapu, barbu, un peu ours, le cÎté bucheron viril pour tenir chaud dans la cabane pendant l'hiver, ça j'aime bien

Ok bon ... :) comment dire ?

Comme toi et l'autre hypocrite de Cabbale par exemple ? 

Meme si bon, j'en convient, c'est pas vraiment de l'amitié la

Comme toi et moi MON khey préféré ! J'irais boire un coup avec toi si tu passes sur Marseille.

Je suis le khey le plus moche de tout le fofo

Le 27 novembre 2022 Ă  20:22:07 :

Le 27 novembre 2022 Ă  20:21:03 :

Le 27 novembre 2022 Ă  20:16:40 :

Le 27 novembre 2022 Ă  20:15:33 :

Le 27 novembre 2022 Ă  20:11:12 :

> Le 27 novembre 2022 Ă  20:07:59 :

>Moi je pense que vous ĂȘtes me pas moche mais que vous vous basez sur les mannequin pour vous Ă©valuer , c'est pas possible autrement :rire:

J ai juste parlé de moi je me suis fait déchirer.
Pas spécialement bg pas grand pas riche pas musclé pourtant je baise .
J suis un gars normal , je peux plaire ou déplaire.
La majorité des kheys n est clairement pas moche j en suis sur en plus !

"pas spécialement bg"
Lol,montre une photo pour voir

Viens en mp j te montre ma tĂȘte
Je précise j suis algérien ça peut plaire ou pas cq dépend de l interlocutrice.
Et rĂ©pond ici sur ton verdict tu verras par toi mĂȘme

Oh putain j'ai hurler,je viens de voir ta photo et t'es un solide 9/10 avec une barbe enervé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

"Pas spécialement BG" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/5/1645821424-01341275-removebg-preview.png
Just bé confident bro https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650572183-krrr.png

Le "pas spécialement bg" c'est juste une façon de dire qu'ils sont beaux sans décrédibiliser leurs propos

jemis ? as tu de la crainte en toi?
Bon bah les kheys heureux d'ĂȘtre un 7/10 hein j'Ă©tais pas au courant d'ĂȘtre aussi bg :rire:
Oib putain... on va mettre ça sur le compte du défilement trop rapide des pages.....

Le 27 novembre 2022 Ă  20:23:00 :

Peut-ĂȘtre et tant mieux pour toi. Mais justement je prĂ©fĂšre les hommes au physique plus rustique je dirai. Un Tom Hardy c'est plus mon style.

oui mais tu es moche.. donc ça va ĂȘtre chaud avec tom hardy

Alone est pas dispo ?

Je suis pas sur qu'avec cette kheyette, ce soit la bonne approche, mais si tu le sens, vas y, tu auras ses nudes aussi vite que celle d'Alone

Si ça se trouve elle lui a envoyé sa photo en MP...

Ils parlent de tinder comme de la peste :rire:

Le 27 novembre 2022 Ă  20:24:21 :

J'ai eu ma période

Dans le sens costaud, plus trapu, barbu, un peu ours, le cÎté bucheron viril pour tenir chaud dans la cabane pendant l'hiver, ça j'aime bien

Comme toi et moi MON khey préféré ! J'irais boire un coup avec toi si tu passes sur Marseille.

ça avance bien avec elle ? EN dépit qu'elle soit en couple, meme si bon, c'est pas vraiment un frein

/mais abusé pas non plus les gars, si vous voulez avoir un vrai avis poster votre /gueule sur looksmax et vous serez vite fixé.... 7/10 PSL c'est ian somerhalder...

Le 27 novembre 2022 Ă  20:24:59 :
Oib putain... on va mettre ça sur le compte du défilement trop rapide des pages.....

Ouais faisons ça

Retourne avec ta super pote Eros. Enfin, si elle a un peu de temps pour toi parmis la dizaine de kheys avec qui elle se chauffe

ça avance bien avec elle ? EN dépit qu'elle soit en couple, meme si bon, c'est pas vraiment un frein

Bordel le 1er degré :rire:

Tu viens Ă  Marseille ou pas ? Le resto , le bar , etc c'est pour moi .

J'ai eu ma période

Ma déception est grande

Le 27 novembre 2022 Ă  20:26:09 :
/mais abusé pas non plus les gars, si vous voulez avoir un vrai avis poster votre /gueule sur looksmax et vous serez vite fixé.... 7/10 PSL c'est ian somerhalder...

J'ai posté sur Photofeeler, en 50 votes j'ai 6.3/10, sachant que les gens votent bien au dessus que la réalité par pure hypocrisie "non mais je suis gentil tout le monde il est beau" faut enlever 2-3 points donc je suis bien un 3-4/10 comme prévu :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/7/1669577263-madbr.png
tu vois Ă  ce que tu me forces Ă  faire jemis????
tu me pousses Ă  bout... de nouveau...

Le 27 novembre 2022 Ă  20:27:51 :

J'ai eu ma période

Ma déception est grande

Fais pas comme si ça allai t'empecher de quoi que ce soit

Données du topic

Auteur
CancerPlayer
Date de création
27 novembre 2022 Ă  13:39:31
Nb. messages archivés
2467
Nb. messages JVC
2252
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !