Le 27 novembre 2022 à 19:45:42 :
Exactement,tu me rend encore plus violemment misogyne en me confortant dans l'idée que les femmes sont juste utile pour le sexe et c'est tout
Mais c'est tellement pas ce que je dis.
Je vois la vie du point de vue du dandy.
Je considère les femmes comme étant une source de plaisirs intarissable, que ce soit par leurs discussions , leur douceur , leur toucher et le fait de leur faire l'amour.
Faut pas être primaire.
La présence de la femme est spéciale et nécessaire pour l'homme.
Ouai elles sont utile pour le plaisir et rien d'autre quoi
C'est ce que je dis
Le 27 novembre 2022 à 19:47:43 Damsinhio2525 a écrit :
Le 27 novembre 2022 à 19:46:31 :
Que veux tu dire ?
Tu peux approfondir ?Je peux me tromper
Certains élèvent un idéal, qui se développe sans contact avec la réalité. Non seulement ils finissent déçus car la personne, ou la relation, l'amour, ne sont pas ce à quoi ils s'attendaient, mais en plus ils sont incapables de voir, de trouver la beauté qu'il y a dans la réalité, dans les personnes, dans les relations humaines. Et beaucoup passent à côté, par peur d'accepter l'inconnu, la perte de contrôle, la complexité intrinsèque de l'amour, et le risque de la déconvenue.On idéalise rien du tout on sait bien que c'est de la m**** le sexe et l'amour
C est pas de la merde mais faut juste pas idéaliser le truc
Par contre khey déconne pas, si j'ai réussi mon cursus universitaire c'est uniquement parce que j'avais ma copine avec moi, elle m'aider à me réveiller le matin et vice versa, quand je comprenais pas un truc du cours elle me l'expliquait et vice versa, j'ai été à plein de soirées grâce à elle, je veux dire, non, tu peux pas dire qu'il faut pas idéaliser ça.
Un bon couple, ça aide infiniment de fois plus que n'importe quelle motivation ou discipline que tu peux te fixer et en plus t'es récompensé par la baise
Le 27 novembre 2022 à 19:48:36 :
Exactement,tu me rend encore plus violemment misogyne en me confortant dans l'idée que les femmes sont juste utile pour le sexe et c'est tout
Je considère les femmes comme étant une source de plaisirs intarissable, que ce soit par leurs discussions , leur douceur , leur toucher et le fait de leur faire l'amour.
Faut pas être primaire.
C'est ce que je dis
Salé le belgix
Le 27 novembre 2022 à 19:48:35 fonduejuridique a écrit :
J'arrive à 24 ans en étant puceau. Pourtant j'ai 2 Masters en des potes (hier soir on tapait encore une raclette à 10).Je peux pas me dire que c'est à cause d'autre chose que de mon physique.
Le 27 novembre 2022 à 19:48:01 :
Le 27 novembre 2022 à 19:45:56 :
![]()
Votre excuse les 30-34 ans puceaux ?
Comment vous pouvez perdre un jeu truqué en votre faveur ?Quasi aucune femme trentenaire n'est célibataire et avant les hommes sont majoritaires..
y a des femmes qui préfèrent finir seul et sans enfant que devoir se marier avec un 0
Le 27 novembre 2022 à 19:47:17 :
Faut pas être primaire.
C'est un peu excitant ce côté intello séducteur amoureux des femmes
la aussi c'est du troll j'imagine
Le 27 novembre 2022 à 19:42:16 :
Demander aux autres de réfléchir quand on le fait pas soi même, c'est culotté
On connait ton couplet sur le déterminisme mais c'est f a u x , bordel.
Votre problème est plus social que physique.
Combien de lambdas baisent parce que ce sont des mecs cools
Je pense pas que tu sois moche à vomir
Tu rencontres tellement peu de gens réellement moche IRL
Bordel un ami de la famille s'est remarié à quasi 70 ans alors qu'il fait 1m60.
Tu dois avoir des atouts mais tu veux être aimé pour ton physique , petite chatte
Source Evian
Le 27 novembre 2022 à 19:48:36 BelgeDETER15 a écrit :
Faut pas être primaire.
C'est ce que je dis
Faut pas être primaire.
"Celestin, les femmes c'est pas important, il faut te concentrer sur toi même"
Une dizaine de ages plus tard
"Célestin, les femmes sont nécessaires"
Le 27 novembre 2022 à 19:48:01 puceaulitaire a écrit :
![]()
Comment vous pouvez perdre un jeu truqué en votre faveur ?Quasi aucune femme trentenaire n'est célibataire et avant les hommes sont majoritaires...
Petit hs (qui ne te concerne pas toi mais les célibataires qui cherchent)
Mais une meuf en couple faut pas que ce soit un stop.
Un couple ça se brise, les meufs en couple ne sont pas forcément épanouies et souvent restent en couple.
C'est ce que je dis
T'es limité mon bon khey , que ce soit socialement ou intellectuellement.
Étant oriental , je reconnais le QLF de BXL , n'est ce pas ?
Le 27 novembre 2022 à 19:49:18 :
Le 27 novembre 2022 à 19:47:43 Damsinhio2525 a écrit :
Le 27 novembre 2022 à 19:46:31 :
Que veux tu dire ?
Tu peux approfondir ?Je peux me tromper
Certains élèvent un idéal, qui se développe sans contact avec la réalité. Non seulement ils finissent déçus car la personne, ou la relation, l'amour, ne sont pas ce à quoi ils s'attendaient, mais en plus ils sont incapables de voir, de trouver la beauté qu'il y a dans la réalité, dans les personnes, dans les relations humaines. Et beaucoup passent à côté, par peur d'accepter l'inconnu, la perte de contrôle, la complexité intrinsèque de l'amour, et le risque de la déconvenue.On idéalise rien du tout on sait bien que c'est de la m**** le sexe et l'amour
C est pas de la merde mais faut juste pas idéaliser le truc
Par contre khey déconne pas, si j'ai réussi mon cursus universitaire c'est uniquement parce que j'avais ma copine avec moi, elle m'aider à me réveiller le matin et vice versa, quand je comprenais pas un truc du cours elle me l'expliquait et vice versa, j'ai été à plein de soirées grâce à elle, je veux dire, non, tu peux pas dire qu'il faut pas idéaliser ça.
Un bon couple, ça aide infiniment de fois plus que n'importe quelle motivation ou discipline que tu peux te fixer et en plus t'es récompensé par la baise
J ai été en couple et célibataire durant mon cursus.
Si tu avais besoin de soutien ok mais c est à chacun de se sortir les doigts et de réussir.
Ça veut dire que sans ta meuf t aurais échoué ? Si c est le cas c est un problème
Le 27 novembre 2022 à 19:51:20 :
![]()
Comment vous pouvez perdre un jeu truqué en votre faveur ?Quasi aucune femme trentenaire n'est célibataire et avant les hommes sont majoritaires...
Un couple ça se brise, les meufs en couple ne sont pas forcément épanouies et souvent restent en couple.
Vous dissertez (avec un niveau intellectuel proche du néant) depuis 60 pages sur quelque chose d'aussi primitif que le sexe
Game over
Le 27 novembre 2022 à 19:51:20 :
![]()
Donc avec ta meuf pas de stop ?
JvArchive compagnon