Le 27 novembre 2022 à 19:30:10 :
En fait y a plusieurs catégories.Le top 20%
Baise facilement dès ses 16 ans.
Les 80% restants sont parasités à mort par les mecs plus vieux qui leur volent leurs meufs et par le top 20% qui jongle entre plusieurs meufs.
Le top 40%
Baise difficilement entre 18 et 22 ans, puis baise sans souci à partir de 25 ans toutes tranches d'âges et volent leurs meufs aux mecs de 18-20 ans qu'ils étaient avant.
Top 60%Glow up, look enfin adulte, galère avec les meufs à cause de leur baby face jusqu'à leurs 25 ans, et puis d'un coup ils arrivent à coucher avec un peu de difficulté avec toutes les tranches d'âge, et volent leurs meufs aux mecs de 18-20 ans qu'ils étaient avant.
Top 80%Galère à mort et finit aux alentours de 30 ans par enfin trouver une meuf.
Le bottom 20%Sélection naturelle, puceaux à vie.
Sauf que non c'est plus proche des 30% de pucix bientôt les 40
Le 27 novembre 2022 à 19:29:31 Apelxloco a écrit :
Le 27 novembre 2022 à 19:28:37 Gigisann a écrit :
Le 27 novembre 2022 à 19:22:01 ApeIxloco a écrit :
Le 27 novembre 2022 à 19:20:51 Crumible a écrit :
Le 27 novembre 2022 à 19:19:45 :
>> Le 27 novembre 2022 à 19:15:51 :
> >>> Le 27 novembre 2022 à 19:07:23 :
> > > >> Oui mais moi je sors qu'avec des 8/10 minimum, et au moins 5k par mois pour m'assumer donc c'est pas possible
> > > >
> > > > Tu sais, a un moment donné, tu peux assumer etre une fille facile hein, t'es loin d'etre la seule ici
> > > >
> > > > Et puis, l'idée du lush est sortie rudement vite pour quelqu'un qui n'a jamais fait ça
> > >
> > > J'ai jamais dis que je n'avais jamais fais ça, enfin pas avec des kheys, Comanche sera le premier avec qui je vais le faire, j'ai hâte
> > > Et non je suis pas une fille facile, être un peu taquine et parler de sexe ne veut pas dire facile
> >
>
> Esto bien y tu ?
Plutôt bien merci
![]()
Je cherche une kheyette pour qu'on me note![]()
5.5/10
6 ou 6.5 si tu changes ta coupe de cheveux et que tu t'habilles un peu mieuxLes kheyettes sont impitoyables.
Le 27 novembre 2022 à 19:29:34 :
Le 27 novembre 2022 à 19:27:34 :
Tellement cancer ce délire de note sur dix dans une société où le physique doit pas être au premier plan...
Tu crois que j'ai vraiment vu une photo de lui ?
J'ai juste dis ça car je voulais voir si oib aller lâcher une énième connerie ou nonOk donc tu es mythomane ? Tu mens sur ton sexe biologique aussi non ?
Totalement
Blague à part, j'étais vraiment du genre menteuse compulsive quand j'étais au lycéec'est comme que j'avais réussis à me faire des potes, comme quoi le social n'est pas déterminé à la naissance contrairement à ce que disait un khey tout à l'heure, on peut aussi tricher
t'es moche !
> >>> Le 27 novembre 2022 à 19:07:23 :
> > > >> Oui mais moi je sors qu'avec des 8/10 minimum, et au moins 5k par mois pour m'assumer donc c'est pas possible
> > > >
> > > > Tu sais, a un moment donné, tu peux assumer etre une fille facile hein, t'es loin d'etre la seule ici
> > > >
> > > > Et puis, l'idée du lush est sortie rudement vite pour quelqu'un qui n'a jamais fait ça
> > >
> > > J'ai jamais dis que je n'avais jamais fais ça, enfin pas avec des kheys, Comanche sera le premier avec qui je vais le faire, j'ai hâte
> > > Et non je suis pas une fille facile, être un peu taquine et parler de sexe ne veut pas dire facile
> >
>
> Prend ton ticket, un autre est deja dessus
Elle semble être une sacrée gourgandine, tu pourras bien te vider j'imagine, a toi de voir
Te vider
Putain ça c'est bon
Y a toujours rien de plus drôle que les mecs qui ont jamais touché une fille qui emploie ce genre de terme un peu macho et beauf
Tu pourras bien te vider les couilles hein c'est une salope moi je sais les reconnaître hein![]()
On est sensés parler comment ? en alexandrins avec un langage soutenu dans le pur style romantique?
En évitant ce genre de langage. C'est déjà gênant quand ça vient de la part de vieux gars qui veulent se donner un style, mais quand ça vient de la part de jeune mec, qui en plus n'ont jamais touché une fille, ça coince encore plus
Perso je parle vulgairement et j'en ai rien a faire...puis ton histoire de "toucher une fille"
j'ai déjà palpé des seins, mis mes doigts dans des anus et des vagins sauf que c'était pas dans un cadre érotique et je m'en serais bien passé
Je ne vois pas en quoi la fornication rendrait mâture...
"T'inquiètes mec, suffit juste d'avoir confiance en toi et toutes les filles seront à tes pieds"
"Il dit vrai, n'importe quel mec peut être en couple avec un mannequin, c'est pas si dur que ça et seule la beauté intérieure compte"
"Je confirme, si j'ai baisé autant c'est grâce à mon humour et ma gentillesse, perds pas espoir"
"Perso l'autre fois j'ai eu 100 matchs tinder en 5 minutes, j'ai juste mis une bonne description et c'est passé crème"
-"Sois juste toi-même avec les filles et ça passe tout seul"
"Le plus important c'est de montrer que t'es attentionné envers elles, et n'hésite pas à t'aider de tes potes "
-A-ah oui haha m-merci du conseil les g-gars
Le 27 novembre 2022 à 19:32:46 :
Le 27 novembre 2022 à 19:29:34 :
Le 27 novembre 2022 à 19:27:34 :
Tellement cancer ce délire de note sur dix dans une société où le physique doit pas être au premier plan...
Tu crois que j'ai vraiment vu une photo de lui ?
J'ai juste dis ça car je voulais voir si oib aller lâcher une énième connerie ou nonOk donc tu es mythomane ? Tu mens sur ton sexe biologique aussi non ?
Totalement
Blague à part, j'étais vraiment du genre menteuse compulsive quand j'étais au lycéec'est comme que j'avais réussis à me faire des potes, comme quoi le social n'est pas déterminé à la naissance contrairement à ce que disait un khey tout à l'heure, on peut aussi tricher
t'es moche !
Continue, c'est une technique qui marche ça, meme si la, elle est deja en mp avec d'autres
Le 27 novembre 2022 à 19:30:31 :
Le 27 novembre 2022 à 19:29:47 :
Salut les kheys, je voulez vous demandez vu que le topic est actif, si je devrais tenter avec une meuf avec qui je suis ami depuis quasi 3 ans avec qui je parke et vocal réguilèrement mais avec qui aussi je n'ai jamais rien vraiment tenté ( on est plutôt tactile irl ) car je me trouvais pas moche ou beau mais trop "normal", alors que maintenant je me trouve pas trop mal ( Narcisse tu connais ) excepté mes 5kg de trop qu'on ne voit pas quand je suis habillé, même avec un t-shirt, parce que j'ai des habitudes alimentaires de merde que j'ai forgé pendant de nombreuses années de laissez-aller, malgré que je soit plutôt sportif. Merci d'avance mdrAttend trois ans de plus mdr
vas-y merci
Le 27 novembre 2022 à 19:33:11 :
"T'inquiètes mec, suffit juste d'avoir confiance en toi et toutes les filles seront à tes pieds"![]()
"Il dit vrai, n'importe quel mec peut être en couple avec un mannequin, c'est pas si dur que ça et seule la beauté intérieure compte"
![]()
"Je confirme, si j'ai baisé autant c'est grâce à mon humour et ma gentillesse, perds pas espoir"
![]()
"Perso l'autre fois j'ai eu 100 matchs tinder en 5 minutes, j'ai juste mis une bonne description et c'est passé crème"
![]()
-"Sois juste toi-même avec les filles et ça passe tout seul"
![]()
"Le plus important c'est de montrer que t'es attentionné envers elles, et n'hésite pas à t'aider de tes potes "
![]()
-A-ah oui haha m-merci du conseil les g-gars![]()
Y a un juste milieu tout de même entre les mecs en photos et la quasi totalité des gens qui sont normaux , lambdas mais qui s en sortent .
Je m incorprore dans le lot évidemment.
Les mecs en photos c est rare
Le 27 novembre 2022 à 19:28:37 :
Le 27 novembre 2022 à 19:19:45 :
> Le 27 novembre 2022 à 19:15:51 :
>>> Le 27 novembre 2022 à 19:07:23 :
> > >> Oui mais moi je sors qu'avec des 8/10 minimum, et au moins 5k par mois pour m'assumer donc c'est pas possible
> > >
> > > Tu sais, a un moment donné, tu peux assumer etre une fille facile hein, t'es loin d'etre la seule ici
> > >
> > > Et puis, l'idée du lush est sortie rudement vite pour quelqu'un qui n'a jamais fait ça
> >
> > J'ai jamais dis que je n'avais jamais fais ça, enfin pas avec des kheys, Comanche sera le premier avec qui je vais le faire, j'ai hâte
> > Et non je suis pas une fille facile, être un peu taquine et parler de sexe ne veut pas dire facile
>
Esto bien y tu ?
Plutôt bien merci
![]()
Je cherche une kheyette pour qu'on me note![]()
5.5/10
6 ou 6.5 si tu changes ta coupe de cheveux et que tu t'habilles un peu mieuxLes kheyettes sont impitoyables.
Au dessus de la moyenne.... Je trouve ça bien gentil au contraire
6,5/10 c'est que tu es plus beau que la majorité des hommes deja donc c'est quoi ton excuse ?
Et vous semblez oublier que 5/10 c'est "normal". Donc bon, je connais pas mal de mec normaux qui ont des meufs.
Le 27 novembre 2022 à 19:32:29 Ray_man7799 a écrit :
Le 27 novembre 2022 à 19:30:10 :
En fait y a plusieurs catégories.Le top 20%
Baise facilement dès ses 16 ans.
Les 80% restants sont parasités à mort par les mecs plus vieux qui leur volent leurs meufs et par le top 20% qui jongle entre plusieurs meufs.
Le top 40%
Baise difficilement entre 18 et 22 ans, puis baise sans souci à partir de 25 ans toutes tranches d'âges et volent leurs meufs aux mecs de 18-20 ans qu'ils étaient avant.
Top 60%Glow up, look enfin adulte, galère avec les meufs à cause de leur baby face jusqu'à leurs 25 ans, et puis d'un coup ils arrivent à coucher avec un peu de difficulté avec toutes les tranches d'âge, et volent leurs meufs aux mecs de 18-20 ans qu'ils étaient avant.
Top 80%Galère à mort et finit aux alentours de 30 ans par enfin trouver une meuf.
Le bottom 20%Sélection naturelle, puceaux à vie.
Sauf que non c'est plus proche des 30% de pucix bientôt les 40
Non déconne pas ray man, ta situation c'est une minorité, y a plein de gens qui baisent "par miracle" entre 20 et 30 ans, le taux de pucellerie à 30 ans ça doit être 10% en comptant les fils d'agriculteurs qui vivent dans des coins où y a une femme tous les 20km²
Le 27 novembre 2022 à 19:32:44 Gigisann a écrit :
Le 27 novembre 2022 à 19:29:31 Apelxloco a écrit :
Le 27 novembre 2022 à 19:28:37 Gigisann a écrit :
> Le 27 novembre 2022 à 19:19:45 :
>>> Le 27 novembre 2022 à 19:15:51 :
> > >>> Le 27 novembre 2022 à 19:07:23 :
> > > > >> Oui mais moi je sors qu'avec des 8/10 minimum, et au moins 5k par mois pour m'assumer donc c'est pas possible
> > > > >
> > > > > Tu sais, a un moment donné, tu peux assumer etre une fille facile hein, t'es loin d'etre la seule ici
> > > > >
> > > > > Et puis, l'idée du lush est sortie rudement vite pour quelqu'un qui n'a jamais fait ça
> > > >
> > > > J'ai jamais dis que je n'avais jamais fais ça, enfin pas avec des kheys, Comanche sera le premier avec qui je vais le faire, j'ai hâte
> > > > Et non je suis pas une fille facile, être un peu taquine et parler de sexe ne veut pas dire facile
> > >
> >
> > Esto bien y tu ?
>
> Je cherche une kheyette pour qu'on me note
![]()
5.5/10
Tu me rend plus misogyne qu'autre chose
T'expliquer que faire l'amour à une femme t'ouvrira les portes des chambres des autres femmes , ça te rends mysogine ?
Révise ta logique khey.
Faible mentalité si tu te laisses influencer par Oib.
Perso te dira ça ne change R I E N à ma vie , par contre Oib Ray et Litaire ont tout interer à tirer les autres vers le bas pour se prouver à eux même que continuer à entretenir leur mode de vie désastreux n'a aucune incidence sur leur manque de succès avec les femmes.
Réfléchis.
Le 27 novembre 2022 à 19:33:04 :
Je suis le seul ici sinon qui soit devenu miso car je me suis rendu que les femmes pieuses/religieuses n'existent plus ?
Peut-être que le problème, c'est que tu aies toute ta vie entretenu un idéal, sans jamais te confronter à la réalité du monde
Le 27 novembre 2022 à 19:32:50 :
> > >>> Le 27 novembre 2022 à 19:07:23 :
> > > > >> Oui mais moi je sors qu'avec des 8/10 minimum, et au moins 5k par mois pour m'assumer donc c'est pas possible
> > > > >
> > > > > Tu sais, a un moment donné, tu peux assumer etre une fille facile hein, t'es loin d'etre la seule ici
> > > > >
> > > > > Et puis, l'idée du lush est sortie rudement vite pour quelqu'un qui n'a jamais fait ça
> > > >
> > > > J'ai jamais dis que je n'avais jamais fais ça, enfin pas avec des kheys, Comanche sera le premier avec qui je vais le faire, j'ai hâte
> > > > Et non je suis pas une fille facile, être un peu taquine et parler de sexe ne veut pas dire facile
> > >
> >
> > Prend ton ticket, un autre est deja dessus
>
> Sa vaut vraiment pas le coup ?
![]()
Elle semble être une sacrée gourgandine, tu pourras bien te vider j'imagine, a toi de voir
Te vider
Putain ça c'est bon
Y a toujours rien de plus drôle que les mecs qui ont jamais touché une fille qui emploie ce genre de terme un peu macho et beauf
Tu pourras bien te vider les couilles hein c'est une salope moi je sais les reconnaître hein![]()
On est sensés parler comment ? en alexandrins avec un langage soutenu dans le pur style romantique?
En évitant ce genre de langage. C'est déjà gênant quand ça vient de la part de vieux gars qui veulent se donner un style, mais quand ça vient de la part de jeune mec, qui en plus n'ont jamais touché une fille, ça coince encore plus
Perso je parle vulgairement et j'en ai rien a faire...puis ton histoire de "toucher une fille"
j'ai déjà palpé des seins, mis mes doigts dans des anus et des vagins sauf que c'était pas dans un cadre érotique et je m'en serais bien passé
Je ne vois pas en quoi la fornication rendrait mâture...
A la même manière que si demain tu vois Timothée t'expliquer la vie en essayant de parler comme un ancien alors qu'il a 14 ans, ça aura l'air con même si ce qu'il dit ne sera pas obligatoirement faux
Le 27 novembre 2022 à 19:30:56 :
C'est facile de baiser
C'est facile de raconter de la merde
JvArchive compagnon