Le 27 novembre 2022 à 19:43:41 :
Le 27 novembre 2022 à 19:38:37 :
Y'a encore des kheyettes sur le topax ou po ?![]()
Plus pour longtemps, sa soirée coquine va bientot commencer
T'es lourd car j'ai bientôt fini de manger et je vais en effet pas tarder à y aller, ce qui te donnera partiellement raison
C'est pas ton tour la bordel
Le 27 novembre 2022 à 19:44:09 OibOluceeeeee a écrit :
T'es lourd car j'ai bientôt fini de manger et je vais en effet pas tarder à y aller, ce qui te donnera partiellement raison
Le 27 novembre 2022 à 19:44:41 :
> Le 27 novembre 2022 à 19:38:37 :
>Y'a encore des kheyettes sur le topax ou po ?
![]()
Quand tu auras confiance en toi, on ne cesse de le repeter
Exactement,tu me rend encore plus violemment misogyne en me confortant dans l'idée que les femmes sont juste utile pour le sexe et c'est tout
Mais c'est tellement pas ce que je dis.
Je vois la vie du point de vue du dandy.
Je considère les femmes comme étant une source de plaisirs intarissable, que ce soit par leurs discussions , leur douceur , leur toucher et le fait de leur faire l'amour.
Faut pas être primaire.
La présence de la femme est spéciale et nécessaire pour l'homme.
Le 27 novembre 2022 à 19:42:47 :
Le 27 novembre 2022 à 19:41:43 :
Le 27 novembre 2022 à 19:39:10 :
Oui oui, tu ne vas absolument rien faire de ce genre
Non, en tout cas pas tout de suite
Le 27 novembre 2022 à 19:43:57 :
Le 27 novembre 2022 à 19:37:16 :
Le 27 novembre 2022 à 19:35:22 :
Le 27 novembre 2022 à 19:33:04 :
Je suis le seul ici sinon qui soit devenu miso car je me suis rendu que les femmes pieuses/religieuses n'existent plus ?Peut-être que le problème, c'est que tu aies toute ta vie entretenu un idéal, sans jamais te confronter à la réalité du monde
Que veux tu dire ?
Tu peux approfondir ?Je peux me tromper
Certains élèvent un idéal, qui se développe sans contact avec la réalité. Non seulement ils finissent déçus car la personne, ou la relation, l'amour, ne sont pas ce à quoi ils s'attendaient, mais en plus ils sont incapables de voir, de trouver la beauté qu'il y a dans la réalité, dans les personnes, dans les relations humaines. Et beaucoup passent à côté, par peur d'accepter l'inconnu, la perte de contrôle, la complexité intrinsèque de l'amour, et le risque de la déconvenue.
Donc tu crois que toi aussi les femmes pieuses qui attendent le mariage n'existent pas ?
J'ai été redpill au lycée en voyant des potes "musulmane" couché avec leur mecs.
Le 27 novembre 2022 à 19:45:06 OibOluceeeeee a écrit :
Le 27 novembre 2022 à 19:44:41 :
>> Le 27 novembre 2022 à 19:38:37 :
> >Y'a encore des kheyettes sur le topax ou po ?
![]()
>
> Plus pour longtemps, sa soirée coquine va bientot commencer
Quand tu auras confiance en toi, on ne cesse de le repeter
Que veux tu dire ?
Certains élèvent un idéal, qui se développe sans contact avec la réalité. Non seulement ils finissent déçus car la personne, ou la relation, l'amour, ne sont pas ce à quoi ils s'attendaient, mais en plus ils sont incapables de voir, de trouver la beauté qu'il y a dans la réalité, dans les personnes, dans les relations humaines. Et beaucoup passent à côté, par peur d'accepter l'inconnu, la perte de contrôle, la complexité intrinsèque de l'amour, et le risque de la déconvenue.
On idéalise rien du tout on sait bien que c'est de la m**** le sexe et l'amour
Le 27 novembre 2022 à 19:39:06 :
Le plus violent c'est pas seulement de se dire qu'on est puceau je trouve, y a un autre truc, le fait d'avoir jamais pris la virginité d'une meuf, ça te classe automatiquement en loser du game, t'as juste pris les restes d'un mec qui a pas voulu faire sa vie avec...Perso le fait de jamais avoir baisé une vierge, j'en demande une seule, ça me consume, je suis tombé dans la drogue pour me calmer d'ailleurs, quand j'y pense trop c'est anxiogène.
Pourtant je suis pas puceau, j'ai baisé 4 meufs, mais le fait de jamais pu être le premier à "tester" une meuf je sais pas ça me dégoûte.
Au final selon moi, les vrais "winners" de la séleciton naturelle c'est ceux qui ont été le premier d'une meuf et qui ont déchiré un hymen (ou plusieurs). Les autres, ce sont des losers.
Alors je t'assure que tu surestimes le fait de prendre la virginité d'une meuf
Avoir du sang sur la bite et une meuf qui ne prend pas son pied parce qu'elle a mal, c'est chiant et gênant, c'est un fantasme de puceau et d'intégriste ton histoire
Je connais personne qui garde un souvenir émerveillé d'une baise avec une meuf vierge
Le 27 novembre 2022 à 19:44:45 Tournefion a écrit :
Le 27 novembre 2022 à 19:44:12 :
Par contre ceux qui disent qu'il a + de 10% de puceaux à 30 ans, vous vous basez sur quoi pour dire ça ?
C'est absolument n'importe quoi, l'ultra majorité des mecs a trempé son biscuit à 30 ans.
"under age of 30"
Donc ils ont demandé à des mecs entre 18 et 30 ans, ça fait une moyenne d'âge ayant répondu au sondage d'environ 24 ans
Le 27 novembre 2022 à 19:45:42 :
Exactement,tu me rend encore plus violemment misogyne en me confortant dans l'idée que les femmes sont juste utile pour le sexe et c'est tout
Mais c'est tellement pas ce que je dis.
Je vois la vie du point de vue du dandy.
Je considère les femmes comme étant une source de plaisirs intarissable, que ce soit par leurs discussions , leur douceur , leur toucher et le fait de leur faire l'amour.
Faut pas être primaire.
La présence de la femme est spéciale et nécessaire pour l'homme.
C'est un peu excitant ce côté intello séducteur amoureux des femmes
Le 27 novembre 2022 à 19:46:31 :
Que veux tu dire ?
Certains élèvent un idéal, qui se développe sans contact avec la réalité. Non seulement ils finissent déçus car la personne, ou la relation, l'amour, ne sont pas ce à quoi ils s'attendaient, mais en plus ils sont incapables de voir, de trouver la beauté qu'il y a dans la réalité, dans les personnes, dans les relations humaines. Et beaucoup passent à côté, par peur d'accepter l'inconnu, la perte de contrôle, la complexité intrinsèque de l'amour, et le risque de la déconvenue.On idéalise rien du tout on sait bien que c'est de la m**** le sexe et l'amour
C est pas de la merde mais faut juste pas idéaliser le truc
Le 27 novembre 2022 à 19:42:57 :
Le 27 novembre 2022 à 19:40:26 :
Et vous vous parlez de choses que vous ne connaissez pas non plus, et ça en permanence, et uniquement en vous basant sur des choses que vous avez lu sur internet où que des gens vous ont partagez, et ça semble pas vous gêner pour autant
Bah en fait si car je connais des gens qui pêcho j'ai parlé à des mec des meufs c'est toujours la même chose
Ca gêne pas car vos arguments de merde sont courant notre situation est inéditeParler c'est pas pareil que vivre, et c'est précisément ce que j'ai dis, vous n'avez vu qu'un tout petit truc, et vous basez vos réflexions seulement sur ce que des gens vous racontent, ce qui est limité
Bah justement je le vis pas car j'ai identifié ce qui va pas mon physique mdr
Non tout le monde se base sur le physique t'arrête de mentir
J'arrive à 24 ans en étant puceau. Pourtant j'ai 2 Masters en des potes (hier soir on tapait encore une raclette à 10).
Je peux pas me dire que c'est à cause d'autre chose que de mon physique.
JvArchive compagnon