Le 27 novembre 2022 à 19:26:26 :
Faut juste qu il nike qqch va se décoincer en lui
Faut juste que tu devienne riche pour pas être pauvre
Va au tapin depuis le temps j comprends pas le sperme t es monté au crâne
J’ai installé tinder j’ai décidé d’aller en date avec la première qui serait ok et de porter mes couilles
Un homme , UN !
Le 27 novembre 2022 à 19:26:17 OibOluceeeeee a écrit :
Tu crois que j'ai vraiment vu une photo de lui ?
J'ai juste dis ça car je voulais voir si oib aller lâcher une énième connerie ou nonIl enverra ta photo, et pouf, il recevra un petit code lui aussi
Mais je diffame surement
Tu m'as déjà vu oib ou pas en vrai ?
Tellement cancer ce délire de note sur dix dans une société où le physique doit pas être au premier plan...
J'ai juste dis ça car je voulais voir si oib aller lâcher une énième connerie ou non
Ok donc tu es mythomane ? Tu mens sur ton sexe biologique aussi non ?
Le 27 novembre 2022 à 19:16:03 :
Le 27 novembre 2022 à 19:14:08 :
Ce n'est même pas une question de physique.
Je ne comprends pas que des personnes en difficulté (sentimentale, sexuelle etc) puissent s'imaginer trouver sur ces apps. Encore moins qu'elles jouent leur estime là-dessus.
Les applications, c'est à l'origine ce qui demande ni effort, ni prise de risque. C'est de la consommation, de l' individualisme. C'est de l'amour taillé pour correspondre à une ère déshumanisante. Je dis ça, et je suis sur une app!
Si vous voulez trouver, il va falloir prendre des risques, vous démarquer, fournir un effort.
Aller sur une app, c'est un peu comme si dépité, en voyant le monde immense attendant d'être servis devant votre boulangerie, vous choisissiez d'inscrire votre nom sur la liste des personnes acceptant qu'on leur offre une baguette.Mais du coup comment tu fais quand t'inscrire sur la liste ne marche pas, mais que faire la queue pour la boulangerie ne marche pas non plus ?
Tu accepte juste que tu n'aura jamais droit a du pain et tu abandonne ?
Abandonner, c'est sortir de la queue.
Penser que s'inscrire sur la liste constitue l'effort, la prise de risque, c'est des conneries. Le pire, c'est d'investir de l'énergie dans cette voie qui est à l'origine celle du moindre effort.
Le 27 novembre 2022 à 19:20:51 :
Le 27 novembre 2022 à 19:19:45 :
> Le 27 novembre 2022 à 19:15:51 :
>>> Le 27 novembre 2022 à 19:07:23 :
> > >> Oui mais moi je sors qu'avec des 8/10 minimum, et au moins 5k par mois pour m'assumer donc c'est pas possible
> > >
> > > Tu sais, a un moment donné, tu peux assumer etre une fille facile hein, t'es loin d'etre la seule ici
> > >
> > > Et puis, l'idée du lush est sortie rudement vite pour quelqu'un qui n'a jamais fait ça
> >
> > J'ai jamais dis que je n'avais jamais fais ça, enfin pas avec des kheys, Comanche sera le premier avec qui je vais le faire, j'ai hâte
> > Et non je suis pas une fille facile, être un peu taquine et parler de sexe ne veut pas dire facile
>
Esto bien y tu ?
Plutôt bien merci
![]()
Je cherche une kheyette pour qu'on me note![]()
5.5/10
6 ou 6.5 si tu changes ta coupe de cheveux et que tu t'habilles un peu mieuxAhi cette note tiède pour pas dire que tu le trouves moche
Tellement cancer ce délire de note sur dix dans une société où le physique doit pas être au premier plan...
J'ai juste dis ça car je voulais voir si oib aller lâcher une énième connerie ou non
Le 27 novembre 2022 à 19:22:01 ApeIxloco a écrit :
Le 27 novembre 2022 à 19:20:51 Crumible a écrit :
Le 27 novembre 2022 à 19:15:51 :
>> Le 27 novembre 2022 à 19:07:23 :
> >> Oui mais moi je sors qu'avec des 8/10 minimum, et au moins 5k par mois pour m'assumer donc c'est pas possible
> >
> > Tu sais, a un moment donné, tu peux assumer etre une fille facile hein, t'es loin d'etre la seule ici
> >
> > Et puis, l'idée du lush est sortie rudement vite pour quelqu'un qui n'a jamais fait ça
>
> J'ai jamais dis que je n'avais jamais fais ça, enfin pas avec des kheys, Comanche sera le premier avec qui je vais le faire, j'ai hâte
> Et non je suis pas une fille facile, être un peu taquine et parler de sexe ne veut pas dire facile
Esto bien y tu ?
Plutôt bien merci
![]()
5.5/10
6 ou 6.5 si tu changes ta coupe de cheveux et que tu t'habilles un peu mieux
Les kheyettes sont impitoyables.
Le 27 novembre 2022 à 19:27:27 :
J’ai installé tinder j’ai décidé d’aller en date avec la première qui serait ok et de porter mes couilles
Un homme , UN !
Oui regardez, quel ENORME effort il a fait. Il a décidé d'aller sur tinder et de dire "oui" quand le fille lui propose un date
Quel courage bordel
Le 27 novembre 2022 à 19:27:27 :
Un homme , UN !
C'est pas un homme,c'est juste un gars parmi tant d'autre pour la meuf en question
Le 27 novembre 2022 à 19:28:37 Gigisann a écrit :
Le 27 novembre 2022 à 19:22:01 ApeIxloco a écrit :
Le 27 novembre 2022 à 19:20:51 Crumible a écrit :
> Le 27 novembre 2022 à 19:15:51 :
>>> Le 27 novembre 2022 à 19:07:23 :
> > >> Oui mais moi je sors qu'avec des 8/10 minimum, et au moins 5k par mois pour m'assumer donc c'est pas possible
> > >
> > > Tu sais, a un moment donné, tu peux assumer etre une fille facile hein, t'es loin d'etre la seule ici
> > >
> > > Et puis, l'idée du lush est sortie rudement vite pour quelqu'un qui n'a jamais fait ça
> >
> > J'ai jamais dis que je n'avais jamais fais ça, enfin pas avec des kheys, Comanche sera le premier avec qui je vais le faire, j'ai hâte
> > Et non je suis pas une fille facile, être un peu taquine et parler de sexe ne veut pas dire facile
>
Esto bien y tu ?
Plutôt bien merci
![]()
5.5/10
6 ou 6.5 si tu changes ta coupe de cheveux et que tu t'habilles un peu mieuxLes kheyettes sont impitoyables.
Le 27 novembre 2022 à 19:27:34 :
J'ai juste dis ça car je voulais voir si oib aller lâcher une énième connerie ou nonOk donc tu es mythomane ? Tu mens sur ton sexe biologique aussi non ?
Totalement
Blague à part, j'étais vraiment du genre menteuse compulsive quand j'étais au lycée c'est comme que j'avais réussis à me faire des potes, comme quoi le social n'est pas déterminé à la naissance contrairement à ce que disait un khey tout à l'heure, on peut aussi tricher
En fait y a plusieurs catégories.
Le top 20% Baise facilement dès ses 16 ans.
Les 80% restants sont parasités à mort par les mecs plus vieux qui leur volent leurs meufs et par le top 20% qui jongle entre plusieurs meufs.
Le top 40% Baise difficilement entre 18 et 22 ans, puis baise sans souci à partir de 25 ans toutes tranches d'âges et volent leurs meufs aux mecs de 18-20 ans qu'ils étaient avant.
Top 60% Glow up, look enfin adulte, galère avec les meufs à cause de leur baby face jusqu'à leurs 25 ans, et puis d'un coup ils arrivent à coucher avec un peu de difficulté avec toutes les tranches d'âge, et volent leurs meufs aux mecs de 18-20 ans qu'ils étaient avant.
Top 80% Galère à mort et finit aux alentours de 30 ans par enfin trouver une meuf.
Le bottom 20% Sélection naturelle, puceaux à vie.
Le 27 novembre 2022 à 19:29:47 :
Salut les kheys, je voulez vous demandez vu que le topic est actif, si je devrais tenter avec une meuf avec qui je suis ami depuis quasi 3 ans avec qui je parke et vocal réguilèrement mais avec qui aussi je n'ai jamais rien vraiment tenté ( on est plutôt tactile irl ) car je me trouvais pas moche ou beau mais trop "normal", alors que maintenant je me trouve pas trop mal ( Narcisse tu connais ) excepté mes 5kg de trop qu'on ne voit pas quand je suis habillé, même avec un t-shirt, parce que j'ai des habitudes alimentaires de merde que j'ai forgé pendant de nombreuses années de laissez-aller, malgré que je soit plutôt sportif. Merci d'avance mdr
Attend trois ans de plus mdr
Le 27 novembre 2022 à 19:30:10 :
En fait y a plusieurs catégories.Le top 20%
Baise facilement dès ses 16 ans.
Les 80% restants sont parasités à mort par les mecs plus vieux qui leur volent leurs meufs et par le top 20% qui jongle entre plusieurs meufs.
Le top 40%
Baise difficilement entre 18 et 22 ans, puis baise sans souci à partir de 25 ans toutes tranches d'âges et volent leurs meufs aux mecs de 18-20 ans qu'ils étaient avant.
Top 60%Glow up, look enfin adulte, galère avec les meufs à cause de leur baby face jusqu'à leurs 25 ans, et puis d'un coup ils arrivent à coucher avec un peu de difficulté avec toutes les tranches d'âge, et volent leurs meufs aux mecs de 18-20 ans qu'ils étaient avant.
Top 80%Galère à mort et finit aux alentours de 30 ans par enfin trouver une meuf.
Le bottom 20%Sélection naturelle, puceaux à vie.
Belle réflexion ça se tient
Le 27 novembre 2022 à 19:27:04 :
Le 27 novembre 2022 à 19:26:26 :
Faut juste qu il nike qqch va se décoincer en lui
Faut juste que tu devienne riche pour pas être pauvre
Va au tapin depuis le temps j comprends pas le sperme t es monté au crâne
Non le mac ya aucun rapport
JvArchive compagnon