Le 27 septembre 2022 à 22:39:00 :
Bonsoir à tous, je viens vous faire par de la suite des évènements
J'ai donc pu hier soir récupérer du fluvermal, un vermifuge sans ordonnance en magasin et j'ai instantanément pris une double dose![]()
Pour ceux n'ayant pas suivi, j'ai des vers dans le fion et je m'en suis rendu compte ce week end![]()
Bref le fluvermal devait tous les tué en quelques heures, et ce soir voila que ça recommence je sens des chatouille au trou de balle, je rentre un centimètre de doigt er trifouille un peu, je le sors : UN VER, VIVANTEt ça me chatouille encore, donc je fais quoi je finis tout le flacon de fluvermal ? Normalement c'est écrit que je devait prendre une simple dose hier puis dans 15 JOURS, la hier j'ai pris une double dose et aujourd'hui, vers au cul bien vivant, je fais QUOI PUTAIN
![]()
Achète des oiseaux
Ils devraient se régaler
Le 27 septembre 2022 à 23:35:17 :
Le 27 septembre 2022 à 22:39:00 :
Bonsoir à tous, je viens vous faire par de la suite des évènements
J'ai donc pu hier soir récupérer du fluvermal, un vermifuge sans ordonnance en magasin et j'ai instantanément pris une double dose![]()
Pour ceux n'ayant pas suivi, j'ai des vers dans le fion et je m'en suis rendu compte ce week end![]()
Bref le fluvermal devait tous les tué en quelques heures, et ce soir voila que ça recommence je sens des chatouille au trou de balle, je rentre un centimètre de doigt er trifouille un peu, je le sors : UN VER, VIVANTEt ça me chatouille encore, donc je fais quoi je finis tout le flacon de fluvermal ? Normalement c'est écrit que je devait prendre une simple dose hier puis dans 15 JOURS, la hier j'ai pris une double dose et aujourd'hui, vers au cul bien vivant, je fais QUOI PUTAIN
![]()
Achète des oiseaux
Ils devraient se régaler
Le 27 septembre 2022 à 22:50:08 :
Bordel tu me rends zinzin l'opJe me suis branlé une dizaine de fois sur la photo de vers de ton cul que ta posté.
J'ai qu'une envie c'est de te lecher le trou de balle et sortir les vers de ton cul avec ma langue avant de les avaler
Tu prends un fluvermal chaque jour pendant 3 jours puis un la semaine suivante ainsi que la semaine d'après (Sinon il peut rester des oeufs et c'est reparti pour un tour)
Si jamais ça te gratte, mets de l'eau chaude et pense à autre chose, c'est l'affaire d'un jour ou deux y a pas de miracles pour les faire disparaitre.
Le 27 septembre 2022 à 23:07:27 :
mon ex me manque
JvArchive compagnon