Le 27 septembre 2022 Ă 23:05:44 :
J'ai déjà eu des vers dans le cul, je peux te comprendre.
Ma technique : se gratter le cul et enlever un max de vers, arrĂȘter de mettre les doigts dans sa bouche. GĂ©nĂ©ralement, les oeufs sont sous les ongles puis arrivent Ă l'anus.
Depuis que je mange + épicé je n'ai plus de vers, ça doit jouer un rÎle.
Si tu enlĂšves un max de vers en te grattant, heureusement que tu arrĂȘtes de mettre les doigts dans ta bouche
Le 27 septembre 2022 Ă 23:17:28 :
Le 27 septembre 2022 Ă 23:13:50 :
Pourquoi tu vas pas simplement chez le médecin pour qu'il te prescrive un vermifuge adapté ?Je t'explique :
"Bonjour"![]()
"Bonjour, vers dans le cul"![]()
"Pardon ?"![]()
"Je... j'ai des.."![]()
"Allons dites le moi j'en ai vu d'autre vous savez ça peut pas ĂȘtre pire"![]()
...![]()
Bah tu prĂ©fĂšres avoir des vers dans le cul ou avoir un moment de gĂȘne pendant un petit moment
Le 27 septembre 2022 Ă 23:16:12 :
Ma technique : se gratter le cul et enlever un max de vers, arrĂȘter de mettre les doigts dans sa bouche. GĂ©nĂ©ralement, les oeufs sont sous les ongles puis arrivent Ă l'anus.
Depuis que je mange + Ă©picĂ© je n'ai plus de vers, ça doit jouer un rĂŽle.Si tu enlĂšves un max de vers en te grattant, heureusement que tu arrĂȘtes de mettre les doigts dans ta bouche
![]()
Le 27 septembre 2022 Ă 23:16:51 :
Allume une cigarette ou autre chose qui fait de la fumée. Rempli une bouteille avec. Puis déverse toute la fumée dans ton anus. Essaie de la contenir un moment, ça devrait les étouffer.
Ăa me rappelle une vieille mĂ©thode.
Prendre un briquet, le place à l'entrée de son anus et laisser le gaz s'échapper pendant 15 bonnes secondes.
Une fois que c'est fait allumer la flamme pour enflammer sa poche à merde et carboniser instantanément la colonie vers.
Le 27 septembre 2022 Ă 23:18:46 :
Le 27 septembre 2022 Ă 23:16:12 :
Depuis que je mange + Ă©picĂ© je n'ai plus de vers, ça doit jouer un rĂŽle.Si tu enlĂšves un max de vers en te grattant, heureusement que tu arrĂȘtes de mettre les doigts dans ta bouche
![]()
Tu te fous de ma gueule, 5 mois de vers dans le cul avec le concert de guetta dans le fion tous les soirs des 21h ?
JvArchive compagnon